InscriptionConnexion
C'est pas justement hyper courant, les soucis de pédophilie avec des proches ?
:phoquealors:
On ne peut hélas jamais être sûr à 100% mais j’ai bien plus confiance en quelqu’un de ma famille pour s’occuper d’un enfant qu’un homme inconnu avec une tête de taré comme celui de l’article.
il y a 6 heures
On ne peut hélas jamais être sûr à 100% mais j’ai bien plus confiance en quelqu’un de ma famille pour s’occuper d’un enfant qu’un homme inconnu avec une tête de taré comme celui de l’article.
C'est vrai que la pose et la tronche inspirent pas la confiance
:dicaprio_moqueur:
Image
il y a 6 heures
C'est lui Nicolas qui paye ?
:face_risitas:
Non lui c'est Cohen qui profite
:Exploissou:
il y a 6 heures
C'est vrai que la pose et la tronche inspirent pas la confiance
:dicaprio_moqueur:
Moi j aurai pas eu confiance en tout cas
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Moi j aurai pas eu confiance en tout cas
T'abuses, une tête d'ange Image
Image
il y a 6 heures
Putain mais laissez-moi un bonne heure avec ce sac à merde.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 6 heures
T'abuses, une tête d'ange Image
bonjoure c est Nico nounou hihi ^^

Ce démon bordel j espère qu il sera bien enculer par tout les qlfs à Fresnes
il y a 6 heures
Non lui c'est Cohen qui profite
:Exploissou:
il y a 5 heures
En vrai, c'est un boulot que je me disais qu'il pouvait être sympa. Dans le sens où tu gardes les enfants, tu joues un peu avec eux, tu les aides audx devoirs. Mais après avec toutes les histoires qu'il y a. Je me dis que c'est pas la peine quand tu es un homme.
Parce qu'après s'il y a une histoire c'est ta parole contre la parole de la famille et du gosse donc non Merci
:risitas_hypnose:

Et je comprends les familles qui préfèrent embaucher une femme qu'un homme. Parce que les hommes sont en général. De plus gros détraqué avec les enfants des autres que les femmes

:Mouais_Jesus:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
y'avait littéralement coco dans le nom
:Enculeur_d_arbre:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 heures
Après faudrait faire un grand ménage dans le milieu de l'enfance. Parce que il y avait déjà l'histoire de Pierre-Alain. Cotino dans le village de oudon en France

Il bossait aussi dans le milieu de l'enfance. La protection de l'enfance d'ailleurs si je me trompe pas

Il avait déjà fait du baby-sitting verset 18 ans. Il y avait déjà eu des problèmes

Idem dans mon collège, le proviseur qui se fait arrêter pour pédocriminalité

En réalité, c'est infesté
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 5 heures
Évidemment mais c’est sans commune mesure en terme de %.
Et évidemment que toutes les femmes ne sont pas exemptes de problèmes mais t’aura quand même statistiquement moins de chances de voir ton enfant être violé si c’est une femme qui s’en occupe c’est de la logique. Les femmes ont naturellement un instinct maternel, les hommes non. Un homme qui se trouve une vocation pour s’occuper d’enfant c’est pas NORMAL. Un homme ça s’occupe de ses enfants oui, pas des enfants des autres
Réflexion d’handicapé pedophile. Ici c’est toi le problème, va te faire soigner.

Si tu ne te sens pas capable de comprendre qu’on peu aimer les enfants autrement que comme tu imagines dans ta tête, il faut que tu ailles en hôpital psychiatrique.
il y a 5 heures
Réflexion d’handicapé pedophile. Ici c’est toi le problème, va te faire soigner.

Si tu ne te sens pas capable de comprendre qu’on peu aimer les enfants autrement que comme tu imagines dans ta tête, il faut que tu ailles en hôpital psychiatrique.
Premier pedo qui se sent visé.
il y a 5 heures
Lis la suite de ce que j’ai écris sale dégénéré.
il y a 5 heures
J'avoue que j'ai pas d'accord avec lui. Parce que moi j'ai toujours aimé des trucs décalés. Par exemple, Polly pocket. Après des métiers qui était pas forcément centré masculin. Donc je trouve que son avis est un peu extrême
:Coubeh_dread:

Par exemple, professeur en école maternelle primaire
Parce que c'est un âge où les enfants sont moins chiants que au collège ou plus tard. Ils sont encore gentil. Donc tu vas pas au travail avec la boule au ventre?

Et vu comment les adultes sont casse-couille. Des fois je me dis que les gens qui bossent avec des enfants ont vraiment de la chance
il y a 5 heures
La pédophilie féminine est sous estimée et c'est statistiquement les premières autrices d'infanticide...
Plus l'instinct maternel c'est du flanc y'aurait pas autant d'IVG si c'etait la cas faut arrêter de diaboliserles hommes et de vénérer les femmes
:PeepoDoomer:
Il a un problème mental, laisse-le.
:herisson_crunch:

Ça se voit qu’il projète son comportement déviant sur les autres.
il y a 5 heures
Lis la suite de ce que j’ai écris sale dégénéré.
Pas tellement envie de lire plus de ta part le détraqué.
On avait une vision différente des choses avec @Celestes il y’a quelques minutes et on en n’en est pas venu aux fausses accusations ad personam.
Tu insinues que j’aurais des pensées pédophile parce que je ne trouve pas normal que des mec de ton genre aiment traîner avec des grosses.

Je n’ai vraiment pas envie de parler plus que nécessaire avec quelqu’un qui a fait ce genre d’insinuation. Je laisserais les autres membres juger qui se rapproche le plus d’une mentalité pédophile entre celui qui est mal à l’aise à l’idée de confier son potentiel enfant à un homme étranger et celui qui se sent tout de suite visé et attaqué et fait preuve d’inversion accusatoire ignoble.
il y a 5 heures
Il a un problème mental, laisse-le.

Ça se voit qu’il projète son comportement déviant sur les autres.
Fais vraiment attention à ce que tu dis mec. Je ne blague pas.
il y a 5 heures
Pas tellement envie de lire plus de ta part le détraqué.
On avait une vision différente des choses avec @Celestes il y’a quelques minutes et on en n’en est pas venu aux fausses accusations ad personam.
Tu insinues que j’aurais des pensées pédophile parce que je ne trouve pas normal que des mec de ton genre aiment traîner avec des grosses.

Je n’ai vraiment pas envie de parler plus que nécessaire avec quelqu’un qui a fait ce genre d’insinuation. Je laisserais les autres membres juger qui se rapproche le plus d’une mentalité pédophile entre celui qui est mal à l’aise à l’idée de confier son potentiel enfant à un homme étranger et celui qui se sent tout de suite visé et attaqué et fait preuve d’inversion accusatoire ignoble.
T’as le seum parce que je t’ai brisé
il y a 5 heures
T’as le seum parce que je t’ai brisé
Ferme la Turlupin
il y a 5 heures