InscriptionConnexion
Les hommes qui travaillent au contact des enfants
:choque5:
il y a 11 heures
Surtout quand ils ont cette gueule
:salam2:
il y a 11 heures
Logique Image Image
Image Image
il y a 11 heures
Des femmes aussi... Celle qui a fait avaler du Destin à une gamine à la crèche c'est pas un homme
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
Des femmes aussi... Celle qui a fait avaler du Destin à une gamine à la crèche c'est pas un homme
Et celles qui les secouent
:salam2:
il y a 11 heures
Évidemment mais c’est sans commune mesure en terme de %.
Et évidemment que toutes les femmes ne sont pas exemptes de problèmes mais t’aura quand même statistiquement moins de chances de voir ton enfant être violé si c’est une femme qui s’en occupe c’est de la logique. Les femmes ont naturellement un instinct maternel, les hommes non. Un homme qui se trouve une vocation pour s’occuper d’enfant c’est pas NORMAL. Un homme ça s’occupe de ses enfants oui, pas des enfants des autres
il y a 11 heures
Ca m'a toujours dérangé
:phoquealors4:
Promesse de Phoque Image
il y a 11 heures
parents complices puisque sinon les enfants en auraient parlé a leurs parents
:lagaf:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 11 heures
Évidemment mais c’est sans commune mesure en terme de %.
Et évidemment que toutes les femmes ne sont pas exemptes de problèmes mais t’aura quand même statistiquement moins de chances de voir ton enfant être violé si c’est une femme qui s’en occupe c’est de la logique. Les femmes ont naturellement un instinct maternel, les hommes non. Un homme qui se trouve une vocation pour s’occuper d’enfant c’est pas NORMAL. Un homme ça s’occupe de ses enfants oui, pas des enfants des autres
La pédophilie féminine est sous estimée et c'est statistiquement les premières autrices d'infanticide...
Plus l'instinct maternel c'est du flanc y'aurait pas autant d'IVG si c'etait la cas faut arrêter de diaboliserles hommes et de vénérer les femmes
:PeepoDoomer:
il y a 11 heures
Ca m'a toujours dérangé
Mon prof de théâtre m'avait accroché au porte manteau quand j'étais en primaire et j'arrivais plus à respirer, j'avais chialé, et il touchait les cuisses des filles des fois, avec du recul je me rends compte que c'est un taré
:igoed:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 11 heures
La pédophilie féminine est sous estimée et c'est statistiquement les premières autrices d'infanticide...
Plus l'instinct maternel c'est du flanc y'aurait pas autant d'IVG si c'etait la cas faut arrêter de diaboliserles hommes et de vénérer les femmes
Je suis absolument misogyne donc c’est pas mon cas.

Et pourtant jamais de la vie je confie mon enfant à quelqu’un qui n’est pas de la famille (et encore s’il est de la famille faut pas que ce soit un tarax bizarre)
il y a 11 heures
Ca m'a toujours dérangé
C'est un préjugé les femmes sont pas les dernieres a étre maltraitante avec les enfants sauf que quand une folle fait boire du destop a une gamine ou secoue un bébé y'a pas de surgénéralisation sur les femmes qui bossent avec les gosses.

Mais c'est sûr que vaut mieux éviter les professions en contact avec les enfants ou des métiers comme gynécologue ou maïeuticien quand on est un homme mais surtout pour avoir la paix
:evoli1:
il y a 11 heures
Je suis absolument misogyne donc c’est pas mon cas.

Et pourtant jamais de la vie je confie mon enfant à quelqu’un qui n’est pas de la famille (et encore s’il est de la famille faut pas que ce soit un tarax bizarre)
Bah faut s'en occuper soi même du coup
il y a 11 heures
Ahhhhh c est pour ça que les riches du pays nous déteste
la voilà la raison de pourquoi c est nicolas qui paye
bah oui ça explique tout
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 11 heures
Putain de merde il est même passé à l acte ce démon, ça c est peine de mort et torture dans l ancien régime
il y a 11 heures
Mon prof de théâtre m'avait accroché au porte manteau quand j'étais en primaire et j'arrivais plus à respirer, j'avais chialé, et il touchait les cuisses des filles des fois, avec du recul je me rends compte que c'est un taré
:igoed:
Mais quelle ordure
:zahi:
Promesse de Phoque Image
il y a 11 heures
Post de qualité
il y a 11 heures
parents complices puisque sinon les enfants en auraient parlé a leurs parents
généralement les fdp font tout pour que les enfants parlent pas

et les parents sont souvent des gigas golem
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 11 heures
Mais quelle ordure