InscriptionConnexion
Pareil, je n'arrive plus à me forcer à rire a leurs blagues de merde, et ça m'épuise de les entendre parler de leur gosses de merde putain j'en ai rien a foutre
:salam2:
Encore tu as des french dreamer ça va ... Moi c'est des 2000 sous shit qui parlent en "Wesh frelon ça dit quoi ? Bien vu le sang" je caricature pas, ils arrivent dans le self avec une enceinte rap a fond et tout putain j'en peux plus
:itsBeautiful:
il y a 13 jours
Oui mais bon ça a détruit une partie de ma vie. Ouais non j'ai pas envi d'expliquer mes symptômes, sorry. Au pire parle avec chat pour connaître les détails des symptômes de la parano
Ok pas de problème kheyou
il y a 13 jours
Ayaaa ce casse couille professionnel
Non j'ai juste envie que le boulot soit fait sans discussions inutiles. Ou alors on m'alloue du temps pour ces discussions.

Le blabla, je le laisse aux commerciaux et aux directeurs.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 13 jours
Non j'ai juste envie que le boulot soit fait sans discussions inutiles. Ou alors on m'alloue du temps pour ces discussions.

Le blabla, je le laisse aux commerciaux et aux directeurs.
Bordel c'est pas ta boîte wtf c'est pas ton profit kheyou
il y a 13 jours
Je suis en mode pilote automatique, généralement en TT je fais plus grand chose tellement je suis vidé, et je privilégie mes séances de sport en semaine, la fatigue que je me coltine ensuite au boulot je m’en fous.

De toute facon je fais bien mon taff et j’innove, avec un gros niveau d’expertise, donc on me laisse plutôt tranquille.
il y a 13 jours
Bordel c'est pas ta boîte wtf c'est pas ton profit kheyou
Tu me demandes comment je tiens dans un monde du travail toxique, je te réponds : en étant nuisant et toxique aussi.

Un bon salaire et un poste qui ne se fait pas cancel en un an ça se tient en étant un lion.
Et pas un soumis qui facilite le dumping social à son insu alors qu'on rapporte 10-20x plus à l'entreprise qu'elle dépense pour une ressource humaine.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 13 jours
J'ai fait tej 4 personnes depuis que je suis embauché, dont un manager.
On a voulu mettre des incompétents dans le projet où je suis, ou former des bleus, pour la majorité d'entre eux j'ai opposé mon véto.
Un abruti a voulu me descendre avec l'appui de la direction, c'est moi qui ai eu la promotion et lui la dégradation.
Bref, j'ai des pouvoirs de nuisance.
Le monde de l'entreprise c'est vraiment un monde de pute.
Il faut être un bon politicien pour tenir la dedans, et il faut savoir être hypocrite. Chose que je suis incapable de faire.
Du coup pour l'instant je suis au chômage mais je vise l'AAH dans peu de temps.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 13 jours
Le monde de l'entreprise c'est vraiment un monde de pute.
Il faut être un bon politicien pour tenir la dedans, et il faut savoir être hypocrite. Chose que je suis incapable de faire.
Du coup pour l'instant je suis au chômage mais je vise l'AAH dans peu de temps.
J'ai pris le problème à l'envers :
Au lieu d'être hypocrite et politicien, je suis factuel et sincère.
Du coup les choses tournent 100x plus vite avec moi qu'avec des collaborateurs qui dansent de la claquette au moindre tir.
il y a 13 jours
Mon taf est plutôt tranquille et il y a pas trop de cons donc ça va
:Neo_Fatigue:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 13 jours
J'ai pris le problème à l'envers :
Au lieu d'être hypocrite et politicien, je suis factuel et sincère.
Du coup les choses tournent 100x plus vite avec moi qu'avec des collaborateurs qui dansent de la claquette au moindre tir.
J'avais essayé cette technique là moi aussi mais après j'étais détesté par tout le monde. Parce que je ne jouais pas la comédie comme les autres. Je ne faisais pas de sourire hypocrite et je disais la vérité en étant cru.
Du coup au final, l'ambiance au travail se dégradait et je finissais par démissionner parce que ça devenait invivable.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 13 jours
Tu travailles encore +
Oui mais tu gagnes plus et tu as la liberté de tes choix, le challenge de la gestion et la responsabilité de la réussite ou non
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 13 jours
Je tiens généralement quelques mois puis je démissionne
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
Je travaille pas je suis a la fac
:rika_tarax:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 13 jours
:medocs:
il y a 13 jours
Je tien pas j'exploite les failles