Ce sujet a été résolu
Siyo222
13j
Perso j'aime bien être en alternance et j'aime vraiment pas être en cours
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 13 jours
Solidoupas
13j
J'ai eux de la chance d'être libéré par une maladie mentale
Comment tu te fais diagnostiqué ?
il y a 13 jours
C'est dur, on se retient de ne pas démissionner.
Tous les jours je pense à comment je vais me barrer.
il y a 13 jours
J'ai une semi planque
Une officieuse chez un client
Et la drogue ca peut aider aussi
Une officieuse chez un client
Et la drogue ca peut aider aussi
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 13 jours
Perso je suis le toxique de service. Personne n'ose me la mettre à l'envers.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 13 jours
Siyo222
13j
Je me suis mis a mon compte, ça aide
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 13 jours
C'est dur, on se retient de ne pas démissionner.
Je suis incapable de tenir un travail perso, 1 an de CDI la j'ai encore envie de démissionner
il y a 13 jours
jolitarax
13j
Perso je suis le toxique de service. Personne n'ose me la mettre à l'envers.
Comment ça
il y a 13 jours
Comment tu te fais diagnostiqué ?
J'étais dans le mal et la parano depuis des années en vivant seul, et mes parent ont pris rdv chez une psychiatre sans me le dire a 23 ans mon père et venu me chercher en disant que c'était pour me faire sortir de chez moi et Yavais ma mère je voulais partir mais il mon convaincu de resté et ont est allez voir la psy et ils lui ont expliqué ce qui allait pas et c'était
il y a 13 jours
J'étais dans le mal et la parano depuis des années en vivant seul, et mes parent ont pris rdv chez une psychiatre sans me le dire a 23 ans mon père et venu me chercher en disant que c'était pour me faire sortir de chez moi et Yavais ma mère je voulais partir mais il mon convaincu de resté et ont est allez voir la psy et ils lui ont expliqué ce qui allait pas et c'était
En vrai ça t'a mis bien
Donc je dois prendre rdv avec un psychiatre pour lui demander ce qui va pas chez moi ?
Parano comment ça ?
Donc je dois prendre rdv avec un psychiatre pour lui demander ce qui va pas chez moi ?
Parano comment ça ?
il y a 13 jours
Je me pose la question chaque jour où je bosse avec ces Golems
Les collègues c'est ce qu'il y a de pire, je parle a personne perso et je suis pas aimé de toute façon
il y a 13 jours
Comment ça
J'ai fait tej 4 personnes depuis que je suis embauché, dont un manager.
On a voulu mettre des incompétents dans le projet où je suis, ou former des bleus, pour la majorité d'entre eux j'ai opposé mon véto.
Un abruti a voulu me descendre avec l'appui de la direction, c'est moi qui ai eu la promotion et lui la dégradation.
Bref, j'ai des pouvoirs de nuisance.
On a voulu mettre des incompétents dans le projet où je suis, ou former des bleus, pour la majorité d'entre eux j'ai opposé mon véto.
Un abruti a voulu me descendre avec l'appui de la direction, c'est moi qui ai eu la promotion et lui la dégradation.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 13 jours
Les collègues c'est ce qu'il y a de pire, je parle a personne perso et je suis pas aimé de toute façon
Pareil, je n'arrive plus à me forcer à rire a leurs blagues de merde, et ça m'épuise de les entendre parler de leur gosses de merde putain j'en ai rien a foutre
il y a 13 jours
J'ai fait tej 4 personnes depuis que je suis embauché, dont un manager.
Ayaaa ce casse couille professionnel
il y a 13 jours
En vrai ça t'a mis bien
Parano comment ça ?
Parano comment ça ?
Oui mais bon ça a détruit une partie de ma vie. Ouais non j'ai pas envi d'expliquer mes symptômes, sorry. Au pire parle avec chat pour connaître les détails des symptômes de la parano
il y a 13 jours