InscriptionConnexion
Je parle en regardant froidement les individus en les jugeant indépendamment de leur sexe, les femmes ne peuvent se prévaloir d'aucune supériorité morale ou intellectuelle sur les hommes en dépit de ce que les niaiseries feministes voudraient nous faire avaler
Sauf que regarder indépendamment de tout c'est complètement nihiliste,
:hannasad:
ça n'a pas de sens pour un sujet qui est à la fois complètement instinctif, irrationnel et plein de vie que celui-là
il y a 2 jours
Sauf que regarder indépendamment de tout c'est complètement nihiliste,
ça n'a pas de sens pour un sujet qui est à la fois complètement instinctif, irrationnel et plein de vie que celui-là
Qu'on arrête nous saouler avec des niaiseries hypocrites sur l'égalité des sexes quand ça arrange les femelles en accusant les mâles d'être privilégiés alors
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
tu dois lâcher-prise @litaire

c'est pas que les femmes ne sont pas intéressées par toi. c'est que tu n'acceptes pas de lâcher-prise, et d'être en relation asynmétrique, irrationnelle avec elles.
mais c'est comme ça. tkt le feminisme numérique ça tient pas longtemps quand t'as un mari médecin attentionné, rieur, curieux avec qui t'as des enfnats.

mais faut que tu te relaxes. ta crispation se sent à des kms, les femmes sentent ça.
il y a 2 jours
tu dois lâcher-prise @litaire

c'est pas que les femmes ne sont pas intéressées par toi. c'est que tu n'acceptes pas de lâcher-prise, et d'être en relation asynmétrique, irrationnelle avec elles.
mais c'est comme ça. tkt le feminisme numérique ça tient pas longtemps quand t'as un mari médecin attentionné, rieur, curieux avec qui t'as des enfnats.

mais faut que tu te relaxes. ta crispation se sent à des kms, les femmes sentent ça.
Je finirais célibataire sans enfants les femmes ne vivent pas dans le même monde que moi visiblement
:Bicyclette:
il y a 2 jours
Les fameuses injonctions virilistes oppressive que seul les hommes doivent se farcir et ils sont contents pour beaucoup en plus
GIF
Bah on va pas en faire aux femmes
:ChatMacheLoco:

Perso j'ai jamais eu la moindre injonction viriliste ou autre dans toute mon enfance, et celles de la société c'est toi qui choisi d'y être sensible ou non mais aujourd'hui c'est tout l'inverse on encourage plutôt les mecs à être des fiottes
il y a 2 jours
Bah on va pas en faire aux femmes

Perso j'ai jamais eu la moindre injonction viriliste ou autre dans toute mon enfance, et celles de la société c'est toi qui choisi d'y être sensible ou non mais aujourd'hui c'est tout l'inverse on encourage plutôt les mecs à être des fiottes
Être soumis aux femmes c'est une injonction viriliste justement
il y a 2 jours
Être soumis aux femmes c'est une injonction viriliste justement
Qu'est ce que tu racontes
il y a 2 jours
Qu'est ce que tu racontes
C'est juste vrai les mecs qui se la jouent mais c'est les carpettes des meufs
il y a 2 jours
Arrête de raconter n'importe quoi c'est pas les féministes qui t'insultent de fiotte mais ton daron
il y a 2 jours
Je finirais célibataire sans enfants les femmes ne vivent pas dans le même monde que moi visiblement
mais oui ! précisemment !
:Fillent_qui_sourient:
les femmes et les hommes ne vivent pas dans le même monde. c'est une arnaque de faire croire aux gens que oui. ça frustre et les hommes et les femmes.

mais dis-toi que le problème c'est pas les référentiels différents, c'est d'avoir occulter cette réalité.
:pleureKJ:

Avant, tout le monde le savait,
:heizelit:
et les relations mari-femme étaient bien meilleures ! (a condition que les gens eut été un minimum compatibles et pas complètement tarax
:heizesip:
ce qui malheureusement arrivait, rien n'est parfait)
il y a 2 jours
C'est juste vrai les mecs qui se la jouent mais c'est les carpettes des meufs
Moi je ressent l'inverse mais bon quoi qu'il en soit je vois pas pq tu te soucis de ce que la société te raconte, fais ta vie comme tu l'entend
:tortue_geniale:
il y a 2 jours
Tu accordes trop d'importance à des harpies, et tu pars trop défaitiste
:Mouais_Jesus:

Je dis pas que c'est facile mais tu te focalises trop sur ce qui ne va pas plutôt que ce que tu peux faire.
il y a 2 jours
Moi je ressent l'inverse mais bon quoi qu'il en soit je vois pas pq tu te soucis de ce que la société te raconte, fais ta vie comme tu l'entend
:tortue_geniale:
Faire ma vie tout seul
il y a 2 jours
Faire ma vie tout seul
Tu fais des montagnes de rien du tout mais tu ignores des trucs plus grave
il y a 2 jours
Tu accordes trop d'importance à des harpies, et tu pars trop défaitiste
:Mouais_Jesus:

Je dis pas que c'est facile mais tu te focalises trop sur ce qui ne va pas plutôt que ce que tu peux faire.
Je peux vivre seul
il y a 2 jours
Tous des discours de dénigrement des hommes portés autant par des hommes et des femmes ça rend juste doomed ça donner l'impression d'une société où on veut nous reprocher d'être né mâle et on s'intéresse jamais à nos États d'âmes
:Seulalaplage:
Encore une fois je le répète, si vous ne vous sentez pas à un endroit qui vous permet de vous développer. Allez ailleurs.

C'est l'origine même de la migration des hommes, d'aller chercher une terre plus accueillante. Tant physique que spirituelle, cette terre.
il y a 2 jours
Encore une fois je le répète, si vous ne vous sentez pas à un endroit qui vous permet de vous développer. Allez ailleurs.

C'est l'origine même de la migration des hommes, d'aller chercher une terre plus accueillante. Tant physique que spirituelle, cette terre.
C'est guère mieux ailleurs
:evoli1:
il y a 2 jours