Ce sujet a été résolu
Elles n'ont rien d'immuable... La monogamie peut parfaitement être une norme sociétale par exemple
Ça ne change rien au fait que fondamentalement les males sont dispensables. Le rapport de force saint chez les humains est probablement de 1 mâle pour 3 femelles.
il y a 5 mois
Ça ne change rien au fait que fondamentalement les males sont dispensables. Le rapport de force saint chez les humains est probablement de 1 mâle pour 3 femelles.
80% des femmes sapiens se sont reproduitent, contre 40% des hommes
Sans l’effort monogame des religions on serait à un ratio de 1/3 voir 1/4 largement
Sans l’effort monogame des religions on serait à un ratio de 1/3 voir 1/4 largement
il y a 5 mois
Bah pourtant la nature fait 21 petits garçons pour 20 petites filles... Puis j'aimerais bien voir une société sans hommes qu'on rigole un peu
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Je parle en regardant froidement les individus en les jugeant indépendamment de leur sexe, les femmes ne peuvent se prévaloir d'aucune supériorité morale ou intellectuelle sur les hommes en dépit de ce que les niaiseries feministes voudraient nous faire avaler
il y a 5 mois
Bah pourtant la nature fait 21 petits garçons pour 20 petites filles... Puis j'aimerais bien voir une société sans hommes qu'on rigole un peu
Justement, par appat du sexe, 70% des hommes fournissent 99,999% des efforts civilisationnelles, 10% profitent des femmes en ne branlant rien, et les 20% ne participent pas à cette enculerie massive , à raison
Tu retire ce parasitisme social des travailleurs masculins, tout s’effondre en une nuit, mais ces candaules ne feront jamais rien
Tu retire ce parasitisme social des travailleurs masculins, tout s’effondre en une nuit, mais ces candaules ne feront jamais rien
il y a 5 mois
Justement, par appat du sexe, 70% des hommes fournissent 99,999% des efforts civilisationnelles, 10% profitent des femmes en ne branlant rien, et les 20% ne participent pas à cette enculerie massive , à raison
Peut être qu'un jour tout ça s'effondrera?
il y a 5 mois
Peut être qu'un jour tout ça s'effondrera?
Tout dependra de la generation qui débarque sur le monde du travail
il y a 5 mois
Tout dependra de la generation qui débarque sur le monde du travail
Franchement je pense qu'internet a permis de mettre en lumière beaucoup de choses qui étaient plus facile manteau mises sous le tapis et que beaucoup de gars ne sont juste plus dupes...
il y a 5 mois
T'es à côté de la plaque. Tu comprends pas ce que j'ai écrit et ce que tu viens de dire. Reprend la conversation et réfléchi s'il te plaît.
il y a 5 mois
T'es à côté de la plaque. Tu comprends pas ce que j'ai écrit et ce que tu viens de dire. Reprend la conversation et réfléchi s'il te plaît.
Bah les hommes sont si dispensables que sans homme la société ne tourne plus
il y a 5 mois
Perso je laisse quand même le bénéfice du doute au gens après si j'entends certains discours je drop... Et y'a pas que des femmes tu sais y'a aussi des hommes qui ont des discours misandres et féministes a la noix
il y a 5 mois
Qu'on arrête nous saouler avec des niaiseries hypocrites sur l'égalité des sexes quand ça arrange les femelles en accusant les mâles d'être privilégiés alors
il y a 5 mois
Je finirais célibataire sans enfants les femmes ne vivent pas dans le même monde que moi visiblement
il y a 5 mois
Les fameuses injonctions virilistes oppressive que seul les hommes doivent se farcir et ils sont contents pour beaucoup en plus 

Bah on va pas en faire aux femmes
Perso j'ai jamais eu la moindre injonction viriliste ou autre dans toute mon enfance, et celles de la société c'est toi qui choisi d'y être sensible ou non mais aujourd'hui c'est tout l'inverse on encourage plutôt les mecs à être des fiottes
Perso j'ai jamais eu la moindre injonction viriliste ou autre dans toute mon enfance, et celles de la société c'est toi qui choisi d'y être sensible ou non mais aujourd'hui c'est tout l'inverse on encourage plutôt les mecs à être des fiottes
il y a 5 mois
Bah on va pas en faire aux femmes
Être soumis aux femmes c'est une injonction viriliste justement
il y a 5 mois
Être soumis aux femmes c'est une injonction viriliste justement
Qu'est ce que tu racontes
il y a 5 mois
Qu'est ce que tu racontes
C'est juste vrai les mecs qui se la jouent mais c'est les carpettes des meufs
il y a 5 mois
C'est juste vrai les mecs qui se la jouent mais c'est les carpettes des meufs
Moi je ressent l'inverse mais bon quoi qu'il en soit je vois pas pq tu te soucis de ce que la société te raconte, fais ta vie comme tu l'entend
il y a 5 mois
Tu accordes trop d'importance à des harpies, et tu pars trop défaitiste
Je dis pas que c'est facile mais tu te focalises trop sur ce qui ne va pas plutôt que ce que tu peux faire.
Je dis pas que c'est facile mais tu te focalises trop sur ce qui ne va pas plutôt que ce que tu peux faire.
il y a 5 mois