InscriptionConnexion
Et si t'es biologiquement mâle ç'est compliqué de donner des enfants à son homme
:HappyCat2:
Je les donnerai pas à mon homme mais à une femme
:cyanurique_3:

J'ai bien mieux que des gosses à offrir à mon homme
:Hallowonche:
il y a 2 jours
Il existe des espèces monogames... Et dans les espèces où beaucoup de mâles ne se reproduisent pas ils ne sont pas harcelés en plus moralement par le féminisme en leur disant qu'ils privilégiés d'être des mâles...
Plus c'est pas parce que ça s'observe dans ma nature que c'est bien ou moral le meurtre, le viol existent aussi dans la nature pas pour autant qu'on dit que ça les justifie
:Lecteur:
Je ne parle pas de morale. Je parle de conditions du vivant qui régissent particulièrement les homosapiens. Le but étant de finir par accepter ces conditions immuables.
:chat_depression:
il y a 2 jours
C'est parce que t'es fragile ça mon Litaire

Perso ça m'a permis de m'affirmer encore + et de réaliser plus rapidement l'importance de la masculinité dans la vie d'un homme
Les fameuses injonctions virilistes oppressive que seul les hommes doivent se farcir et ils sont contents pour beaucoup en plus
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Je ne parle pas de morale. Je parle de conditions du vivant qui régissent particulièrement les homosapiens. Le but étant de finir par accepter ces conditions immuables.
:chat_depression:
Elles n'ont rien d'immuable... La monogamie peut parfaitement être une norme sociétale par exemple
il y a 2 jours
Ouin ouin
:Frieren_dort:
Ouais ceci en vrai
:herisson_crunch:
il y a 2 jours
Elles n'ont rien d'immuable... La monogamie peut parfaitement être une norme sociétale par exemple
Ça ne change rien au fait que fondamentalement les males sont dispensables. Le rapport de force saint chez les humains est probablement de 1 mâle pour 3 femelles.
:Ahi_3:
il y a 2 jours
Ça ne change rien au fait que fondamentalement les males sont dispensables. Le rapport de force saint chez les humains est probablement de 1 mâle pour 3 femelles.
80% des femmes sapiens se sont reproduitent, contre 40% des hommes
:hihihichat:

Sans l’effort monogame des religions on serait à un ratio de 1/3 voir 1/4 largement
:1m79:
il y a 2 jours
Bah pourtant la nature fait 21 petits garçons pour 20 petites filles... Puis j'aimerais bien voir une société sans hommes qu'on rigole un peu
:)
il y a 2 jours
Ça n'a rien d'objectif ça veut juste dire que la valeur des femmes erst gravement surestimée
Comment elle peut être surestimée alors que c’est le marché qui la fait ?

C’est comme si tu me disais que tu n’aimes pas tant que ça quelqu’un mais qu’en même temps tu me dis que tu penses tout le temps à elle.
:hannasad:
il y a 2 jours
:Je_suis_fatigue:
il y a 2 jours
Comment elle peut être surestimée alors que c’est le marché qui la fait ?

C’est comme si tu me disais que tu n’aimes pas tant que ça quelqu’un mais qu’en même temps tu me dis que tu penses tout le temps à elle.
:hannasad:
Je parle en regardant froidement les individus en les jugeant indépendamment de leur sexe, les femmes ne peuvent se prévaloir d'aucune supériorité morale ou intellectuelle sur les hommes en dépit de ce que les niaiseries feministes voudraient nous faire avaler
il y a 2 jours
Bah pourtant la nature fait 21 petits garçons pour 20 petites filles... Puis j'aimerais bien voir une société sans hommes qu'on rigole un peu
Justement, par appat du sexe, 70% des hommes fournissent 99,999% des efforts civilisationnelles, 10% profitent des femmes en ne branlant rien, et les 20% ne participent pas à cette enculerie massive , à raison

Tu retire ce parasitisme social des travailleurs masculins, tout s’effondre en une nuit, mais ces candaules ne feront jamais rien
il y a 2 jours
Justement, par appat du sexe, 70% des hommes fournissent 99,999% des efforts civilisationnelles, 10% profitent des femmes en ne branlant rien, et les 20% ne participent pas à cette enculerie massive , à raison

Tu retire ce parasitisme social des travailleurs masculins, tout s’effondre en une nuit, mais ces candaules ne feront jamais rien
Peut être qu'un jour tout ça s'effondrera?
:PeepoBored:
il y a 2 jours
Peut être qu'un jour tout ça s'effondrera?
:PeepoBored:
Tout dependra de la generation qui débarque sur le monde du travail
il y a 2 jours
Tout dependra de la generation qui débarque sur le monde du travail
Franchement je pense qu'internet a permis de mettre en lumière beaucoup de choses qui étaient plus facile manteau mises sous le tapis et que beaucoup de gars ne sont juste plus dupes...
il y a 2 jours
T'es à côté de la plaque. Tu comprends pas ce que j'ai écrit et ce que tu viens de dire. Reprend la conversation et réfléchi s'il te plaît.
il y a 2 jours
L Op, une règle d or dans ta vie, ne jamais écouter une femme qui parle, que ce soit sur youtube, dans la vie de tous les jours, même ta propre mère.

Une femme quand tu l écoutes, ça sera soit pour se victimiser, soit pour dire des trucs non rationnelles, soit pour t empêcher de baiser d'une manière ou d'une autre
il y a 2 jours
Perso, surtout sur les réseaux sociaux, c'est simple : j écoute ou lit que les hommes blancs ou asiats.

Tout le reste, je zappe parce que je sais déjà que ça va chialer ou être des clichés vivant
il y a 2 jours
T'es à côté de la plaque. Tu comprends pas ce que j'ai écrit et ce que tu viens de dire. Reprend la conversation et réfléchi s'il te plaît.
Bah les hommes sont si dispensables que sans homme la société ne tourne plus
il y a 2 jours
L Op, une règle d or dans ta vie, ne jamais écouter une femme qui parle, que ce soit sur youtube, dans la vie de tous les jours, même ta propre mère.

Une femme quand tu l écoutes, ça sera soit pour se victimiser, soit pour dire des trucs non rationnelles, soit pour t empêcher de baiser d'une manière ou d'une autre
Perso je laisse quand même le bénéfice du doute au gens après si j'entends certains discours je drop... Et y'a pas que des femmes tu sais y'a aussi des hommes qui ont des discours misandres et féministes a la noix
il y a 2 jours