Ce sujet a été résolu
Ça ressemble à un endroit juste derrière le terrain de mes parents , j'en ai marre d'être en ville pour les études putain
Courage khey, tu peux toujours aller profiter les week end ! ou tout plaquer pour aller ramasser du sel dans le sud
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
Lié comme 2 pylônes
On est tous lié au mignon libre triss
il y a 2 jours
ça me donne envie d'acheter un nouveau vélo parce que je peux pas aller loin toute seule en tant que piétonne, que je vais retourner dans ma campagne et que l'ancien est délabré
Très bonne idée, je pourrais venir réparer ton vélo au bord de route ?
il y a 2 jours
Je pense que tu mettais ce sticker en référence de manger un autre truc vu ta dernière phrase
Manger le mignon
il y a 2 jours
éclaire au café pardon ! ha, le chocolat c'est mort .. ?
Bon aller on s'en branle en vrai Tartiflette au bleu d'auvergne supplément saucé cassoulet on a qu'une vie Triss
Bon aller on s'en branle en vrai Tartiflette au bleu d'auvergne supplément saucé cassoulet on a qu'une vie Triss
il y a 2 jours
Très bonne idée, je pourrais venir réparer ton vélo au bord de route ?
c'est mon cauchemar ça de dérailler au milieu de nulle part je sais pas faire la mécanique et je déteste devoir demander de l'aide
il y a 2 jours
Tu veux ma mort
Je te ferrais de délicieux portagés
il y a 2 jours
Je te ferrais de délicieux portagés
il y a 2 jours
c'est mon cauchemar ça de dérailler au milieu de nulle part je sais pas faire la mécanique et je déteste devoir demander de l'aide
C'est super simple je suis sur que tu survivras
il y a 2 jours
C'est super simple je suis sur que tu survivras
je vais me faire tuer par les méchants automobilistes qui me verront sur le bas-côté si tu viens pas assez vite
il y a 2 jours
Peut-être que ça guérirait mes problèmes de ventre fragilus
Aller maintenant une cuillère pour le mignon ouvre la bouche
il y a 2 jours
je vais me faire tuer par les méchants automobilistes qui me verront sur le bas-côté si tu viens pas assez vite
Et si je passe devant sans m'arrêter ? si je t'éclabousse avec les vilaines roues de ma moto ?
il y a 2 jours
Aller maintenant une cuillère pour le mignon ouvre la bouche
il y a 2 jours
Je suis pas un bébé quand meme mais bon
Aaahhh
Aaahhh
Puis un godet pour moi
*commence à boire depuis la marmite*
il y a 2 jours
Puis un godet pour moi
Si tu me guérir, toi tu vas avoir droit à autre chose
Tu as une grosse marmite pour cuisiner ? Comme on voit dans les cuisines d’auberges dans Witcher ?
Tu as une grosse marmite pour cuisiner ? Comme on voit dans les cuisines d’auberges dans Witcher ?
il y a 2 jours
Et si je passe devant sans m'arrêter ? si je t'éclabousse avec les vilaines roues de ma moto ?
tu ferais jamais ça
il y a 2 jours
Si tu me guérir, toi tu vas avoir droit à autre chose
Je suis docteur t'en fait pas
J'ai un cokéo, mais dans appart étudiant difficile d'avoir une grosse marmite de taverne
J'ai un cokéo, mais dans appart étudiant difficile d'avoir une grosse marmite de taverne
il y a 2 jours