Ce sujet a été résolu
oh photo de ton entrejambe sur la selle stp. c'est pour une amie
oui moi ça va, des hauts des bas. pas assez de sommeil. mais c'est ok.
tiens c'était ce matin
oui moi ça va, des hauts des bas. pas assez de sommeil. mais c'est ok.
tiens c'était ce matin
Très beau couché de soleil j'espère que tu pourras faire la sieste, tu connais les Arduino par hasard ? pour controler un thermocoupleur
C'est hasbeen les photos, j'ai une meilleur idée
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
Mes larmes sont plus salés
ça va aller ça va mieux que hier grâce aux doux flamands roses et aux lagunes mignonnes
il y a 2 jours
Le meilleur est au goulag, j’attends son retour
Jai le ventre fragile suite à un probleme avec un antibiotique qui m’a causé une bactérie, longue histoire.
Je dois pas faire attention particulièrement,mais je remarque que si j’abuse de l’alcool et du café un peu trop longtemps je le paie cher après
Chiant car j’adore les 2
Jai le ventre fragile suite à un probleme avec un antibiotique qui m’a causé une bactérie, longue histoire.
Je dois pas faire attention particulièrement,mais je remarque que si j’abuse de l’alcool et du café un peu trop longtemps je le paie cher après
Chiant car j’adore les 2
ça me dit un truc cette histoire d'antibiotique oui ..
Tu ne peux pas by pass le truc en mangeant des éclaires au chocolat pour avoir le gout, et des babaorhums ?
Tu ne peux pas by pass le truc en mangeant des éclaires au chocolat pour avoir le gout, et des babaorhums ?
il y a 2 jours
Très beau couché de soleil j'espère que tu pourras faire la sieste, tu connais les Arduino par hasard ? pour controler un thermocoupleur
il y a 2 jours
est-ce qu'ils t'ont révélé l'explication derrière leur couleur ?
Une histoire de piou piou piou j'ai pas compris, accent de touristes ça ..
il y a 2 jours
Mes larmes sont plus salés
il y a 2 jours
Booster miku ?
Oui, des booster miku chinois, c'était drôle, j'ai eu son petit copain aussi mais personne pour être ma miku
il y a 2 jours
Pfffff... Haut les cœurs j'imagine, désolé de ne pas être aussi jovial pour te réconforter clef
C’est gentil tkt, je compte faire un topic bientot
il y a 2 jours
ça me dit un truc cette histoire d'antibiotique oui ..
il y a 2 jours
ça va aller ça va mieux que hier grâce aux doux flamands roses et aux lagunes mignonnes
Tu te moques de moi en écrivant flamants avec un D par rapport à mon dernier topic ?
J'étais comme ça sainte, sur ma moto
;

J'étais comme ça sainte, sur ma moto
il y a 2 jours
Bizarre le noms de ce sticker
J'ai hésité entre ça ou trentes si autres trucs étranges, les papillons sont tellement mignons j'ai envie de les manger comme les petits chats ou les petits chiots ou les petits lapinous ou les petits hiboux trop mignon
il y a 2 jours
Elle est souvent sur tes topics elle non ?
C'est Sainte, je l'apprécie autant que je la déteste, aujourd'hui je la tolère mais jusqu'à quand .. mais dans le fond on est liés je le sais
il y a 2 jours
C’est gentil tkt, je compte faire un topic bientot
hâte
il y a 2 jours
Glock
2j
Ça ressemble à un endroit juste derrière le terrain de mes parents , j'en ai marre d'être en ville pour les études putain
il y a 2 jours
J'ai hésité entre ça ou trentes si autres trucs étranges, les papillons sont tellement mignons j'ai envie de les manger comme les petits chats ou les petits chiots ou les petits lapinous ou les petits hiboux trop mignon
Je pense que tu mettais ce sticker en référence de manger un autre truc vu ta dernière phrase
il y a 2 jours
C'est Sainte, je l'apprécie autant que je la déteste, aujourd'hui je la tolère mais jusqu'à quand .. mais dans le fond on est liés je le sais
il y a 2 jours
ça me donne envie d'acheter un nouveau vélo parce que je peux pas aller loin toute seule en tant que piétonne, que je vais retourner dans ma campagne et que l'ancien est délabré
il y a 2 jours
Remplacer le café par des éclairs aux chocolats ? Tu veux me tuer ?
éclaire au café pardon ! ha, le chocolat c'est mort .. ?
Bon aller on s'en branle en vrai Tartiflette au bleu d'auvergne supplément saucé cassoulet on a qu'une vie Triss
Bon aller on s'en branle en vrai Tartiflette au bleu d'auvergne supplément saucé cassoulet on a qu'une vie Triss
il y a 2 jours