Ce sujet a été résolu
L’époque où Usul pouvait être drôle.
C'était il y a plus de 12 ans
Et c'est parce qu'il était tempéré par Dorian et Karim Debbache qui sont meilleurs à l'écriture

Et c'est parce qu'il était tempéré par Dorian et Karim Debbache qui sont meilleurs à l'écriture
il y a 13 jours
Sauf que ce paterne n’a pas suffit cette fois. No fake j’ai 4 kheys qui sont venu m’écrire en mp pour me « remercier » pour mon topic. La première fois 5 m’avaient écrit. Donc moi + eux déjà 10 mecs qu’ils harcelaient. + briandepalma + united + le khey à qui il cassait les couilles 20 min avant moi.
Combien se sont barrer à cause de lui déjà ?
Combien se sont barrer à cause de lui déjà ?
J’me suis pas barré, mais j’avais commencé à garder des preuves, on va pas se mentir…
il y a 13 jours
L’époque où Usul pouvait être drôle.
N’existe pas
il y a 13 jours
J’me suis pas barré, mais j’avais commencé à garder des preuves, on va pas se mentir…
Et aller 1 de plus
il y a 13 jours
On est enfin libre
il y a 13 jours
On est enfin libre
Je vais comptabilisé les kheys qu’il a harcelé en fait.
il y a 13 jours
Bordelient faut que j' arrête de picoler le samedi soir, j' ai encore raté une truc
il y a 13 jours
Je vais comptabilisé les kheys qu’il a harcelé en fait.
L’enquête exclusive de Madiapart sur ce harceleur pédophile protégé par les plus hautes instances, en exclusivité chez tous vos marchands de journaux dès lundi !
il y a 13 jours
Je l'aime bien turlupin, il aime bien être grinçant des fois. J'ai pas le même avis que vous
Je lui avais déjà dit d'arrêter de jouer avec la modération avec ses signalements après provocation, dommage de s'embrouiller entre nous
Je lui avais déjà dit d'arrêter de jouer avec la modération avec ses signalements après provocation, dommage de s'embrouiller entre nous
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
il y a 13 jours
Yodafeet
13j
Je l'aime bien turlupin, il aime bien être grinçant des fois. J'ai pas le même avis que vous
Il passait son temps à attaquer les gens en loucedé, parfois sur des sujets sensibles.
C'est pas être grinçant, il savait très bien ce qu'il faisait et qu'il pouvait le faire parce qu'il jouissait d'une relative impunité
Et surtout ça puait la maladie mentale son truc : il pouvait rigoler à tes posts puis un jour décider que tu lui avais fait quelque chose de mal et ne plus te lâcher pendant des semaines
C'est pas être grinçant, il savait très bien ce qu'il faisait et qu'il pouvait le faire parce qu'il jouissait d'une relative impunité
Et surtout ça puait la maladie mentale son truc : il pouvait rigoler à tes posts puis un jour décider que tu lui avais fait quelque chose de mal et ne plus te lâcher pendant des semaines
il y a 13 jours
Il passait son temps à attaquer les gens en loucedé, parfois sur des sujets sensibles.
Littéralement ceci .
il y a 13 jours
Yodafeet
13j
Y’a être grinçant, et puis y’a faire l’apologie de crimes de guerre, hein.
il y a 13 jours
Et voilà, tu est content d'être une énorme merde
Génial
Génial
Toi, t'as pas bien choisi ton moment.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 13 jours

On va dire ça...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 13 jours
Oufti la CHAÎNE DE RIRE BANISSEMENTS yallah !
Bordel le goulag purgé
il y a 13 jours
Bordel le goulag purgé
L’autre là qui comparait ça aux procès de Moscou, il aurait mieux fait de fermer sa gueule…
il y a 13 jours