InscriptionConnexion
On veut des noms
:journaliste:

Notamment le nom de l admin
Celui avec un casque, qui fait des phrases. C'est un bon
GIF
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 jours
Celui avec un casque, qui fait des phrases. C'est un bon
GIF
Je vois pas
:risi_choc:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 13 jours
On veut des noms

Notamment le nom de l admin
Celui qui m'a envoyé 24h au goulag sur demande de turlupin pour une simple insulte (et je ne m'adressais à tout autre forumeur qui m'avait insulté gratuitement avant
:itsBeautiful:
)
il y a 13 jours
Je vois pas
:risi_choc:
La sentence est le goulag, punk
GIF
il y a 13 jours
Ce pseudo c'est juste pour chill quand j'en ai marre d'être sur mon principal donc j'avais pas envie de faire du drama. Mais la dernière fois si silencedeter n'étais pas parti le calmer en MP pour lui dire d'arrêter son délire paranoïaque et de me faire chier à chaque fois qu'il voit mon pseudo j'étais prêt à me revelate et faire un topic comme celui de madmax avec mon principal
:hitler_fume:
Un individu peu recommandable visiblement. La modération l'avait dans le viseur pour plusieurs problèmes du même genre. Je m'étais bien trompé sur lui.
il y a 13 jours
Un individu peu recommandable visiblement. La modération l'avait dans le viseur pour plusieurs problèmes du même genre. Je m'étais bien trompé sur lui.
Pareil c'est ça qui est drôle cest qu'il m'apprécie avec mon pseudo principal
:zahi:

Il était même venu me parler il y a presque un an je pense pour me dire que des tas de pseudo le harcele mais que c'est les même personne derrière... et moi comme un gros naïf je l'ai cru . Sauf que j'ai commencé à devenir un peu sceptique en voyant les pseudo qui l'accusait de les faire chier puis j'ai créer ce pseudo et il s'est mis à faire la même chose a mon encontre
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
Je peux enfin poster avec ce secondaire
:calin2:
On dirait que tu te sens libérer ou que tu ressens un véritable soulagement
il y a 13 jours
On dirait que tu te sens libérer ou que tu ressens un véritable soulagement
Je reprend goût à la vie
il y a 13 jours
Je peux enfin chiller avec ce pseudo sans qu'un mec m'insulte et tente de me faire ragebait sur mes topic pour que son pote admin m'envoie au goulag
:Pote_AD_Hitler:

On a un shérif en ville. Et contrairement à d'autre il fait correctement son taff
:risi8:
il y a 13 jours
Je reprend goût à la vie
Ok d'accord c'est cool ça

Mais dit moi, ça te dirait pas de devenir quelqu'un dans la vrai vie au lieu de vivre une vie fictive sur un forum a 500 personne max dont 450 putain de dégénérer mentaux irrécupérable ?

Serieux ton soit disant harceleur a eu impact dans ta vie c'est chaud quand même
il y a 13 jours

Mais dit moi, ça te dirait pas de devenir quelqu'un dans la vrai vie au lieu de vivre une vie fictive sur un forum a 500 personne max dont 450 putain de dégénérer mentaux irrécupérable ?

Serieux ton soit disant harceleur a eu impact dans ta vie c'est chaud quand même
Et voilà le secondaire du harceleur
il y a 13 jours

Ok turlupin
:selection_naturelle:
il y a 13 jours
Et voilà le secondaire du harceleur
Oui, j'ai absolument que ça a faire de perdre mon temps sur ce forum de noname
il y a 13 jours
Pareil c'est ça qui est drôle cest qu'il m'apprécie avec mon pseudo principal
:zahi:

Il était même venu me parler il y a presque un an je pense pour me dire que des tas de pseudo le harcele mais que c'est les même personne derrière... et moi comme un gros naïf je l'ai cru . Sauf que j'ai commencé à devenir un peu sceptique en voyant les pseudo qui l'accusait de les faire chier puis j'ai créer ce pseudo et il s'est mis à faire la même chose a mon encontre
:Mouais_Jesus:
:bras:

Il a été en dessous de tout hier soir, il avait l'occasion de s'expliquer, s'excuser, donner sa version, mais non, il a préféré faire le débile avec des réponses dignes d'un enfant de deux ans. Il était totalement en tort et il le savait, il n'y a pas d'autre explication.
il y a 13 jours
Ok turlupin
:selection_naturelle:
Et voilà, tu est content d'être une énorme merde

Génial
:charmeur:
il y a 13 jours

Génial
T'es pas croyable
:nez:
il y a 13 jours

Il a été en dessous de tout hier soir, il avait l'occasion de s'expliquer, s'excuser, donner sa version, mais non, il a préféré faire le débile avec des réponses dignes d'un enfant de deux ans. Il était totalement en tort et il le savait, il n'y a pas d'autre explication.
Ouai il faisait pareille quand je lui demandais de m'expliquer pourquoi il m'emmerdait de la sorte. Je voulais juste entendre son explication

Même dérision et gaminerie
il y a 13 jours

Génial
Taré
:risitas_ahi:
il y a 13 jours

Sauf que ce paterne n’a pas suffit cette fois. No fake j’ai 4 kheys qui sont venu m’écrire en mp pour me « remercier » pour mon topic. La première fois 5 m’avaient écrit. Donc moi + eux déjà 10 mecs qu’ils harcelaient. + briandepalma + united + le khey à qui il cassait les couilles 20 min avant moi.

Combien se sont barrer à cause de lui déjà ?
il y a 13 jours
Paix
Paix
13j
L’époque où Usul pouvait être drôle.

:clarke_ok:
il y a 13 jours