Ce sujet a été résolu
bien vue j'avais oublié ca
nipah ~
il y a 5 heures
Ça demanderait d'énorme moyen qu'ils ne mettraient pas en place en cas de guerre.
Va protéger toutes les Alpes et les Pyrénées déjà
drone + satélite mon kheyou, renseigne toi le gouv est capables de détecté des piscine et des cabane de jardin illégal grace a l'ia
nipah ~
il y a 5 heures
Ça demanderait d'énorme moyen qu'ils ne mettraient pas en place en cas de guerre.
Déploiement des gardes nationaux + gendarmes et policiers partout
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 heures
Non il n'y aura pas de mobilisation générale, l'otan a beaucoup + d'hommes que la russie, donc les russes ne perdront pas la face et nettoieront à base de missiles conventionnels puis nucléaires
La guerre ne durera pas longtemps, par contre elle sera + meurtière que les 2 premières WW réunies
La guerre ne durera pas longtemps, par contre elle sera + meurtière que les 2 premières WW réunies

il y a 5 heures
il y a 5 heures
Non il n'y aura pas de mobilisation générale, l'otan a beaucoup + d'hommes que la russie, donc les russes ne perdront pas la face et nettoieront à base de missiles conventionnels puis nucléaires
ca fait déja 3 ans quelle dure, je me souvient dans les bouquins d'histoire les gens pensait que la ww2 allais duré que quelque mois, bref l'histoire ce répète
nipah ~
il y a 5 heures
ca fait déja 3 ans quelle dure, je me souvient dans les bouquins d'histoire les gens pensait que la ww2 allais duré que quelque mois, bref l'histoire ce répète
T'es sérieux d'appeler guerre ce que l'on vit là aujourd'hui ?

il y a 5 heures
T'es sérieux d'appeler guerre ce que l'on vit là aujourd'hui ?
va dire ca au soldat qui ce font amputé a cause des drones golemin
nipah ~
il y a 5 heures
va dire ca au soldat qui ce font amputé a cause des drones golemin
Nan mais jparle pas de l'ukraine
.
Jparlais d'ici
Jparlais d'ici

il y a 5 heures
Nan mais jparle pas de l'ukraine
.
Jparlais d'ici
Jparlais d'ici
bah ca nous concerne tous si tes européen de souche, sauf que tes surement un immonde narbo ou pire un bronzé
nipah ~
il y a 4 heures
bah ca nous concerne tous si tes européen de souche, sauf que tes surement un immonde narbo ou pire un bronzé
Jsuis blanc mais avec un QI assez élevé pour avoir compris que la menace imaginaire russe a été créée à force de provocations de nos salopes de dirigeants mais la vraie menace c'est les puants du sud qui rentrent par millions
Tu finiras par le comprendre

il y a 4 heures
Ils vont rentrer dans leur pays et revenir quand tous les blancs seront morts surtout
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 4 heures
Jsuis blanc mais avec un QI assez élevé pour avoir compris que la menace imaginaire russe a été créée à force de provocations de nos salopes de dirigeants mais la vraie menace c'est les puants du sud qui rentrent par millions
c'est bien ce que je pensais seul les narbos pense comme ca et sont complétement dénué de conscience racial au point de ce jeter dans les bras des slavo mongolo pakpak
nipah ~
il y a 4 heures
c'est bien ce que je pensais seul les narbos pense comme ca et sont complétement dénué de conscience racial au point de ce jeter dans les bras des slavo mongolo pakpak
Jpréfère les russes à l'occident dégénéré d'aujourd'hui, oui, j'ai pas beaucoup de choix, juste je déteste ce qu'est devenue l'europe d'aujourd'hui, qui laisse rentrer tous les déchets des pires endroits du monde sans problème et désigne les russes comme la menace alors qu'à la base ils nous en voulaient pas du tout

il y a 4 heures