Ce sujet a été résolu
Ils vont rentrer dans leur pays et revenir quand tous les blancs seront morts surtout
il y a 7 heures
avec les inactif, chaumeur, rsa iste aah chiste
vous êtes pas prêt
vous êtes pas prêt
Tu n'es pas prêt

il y a 7 heures
avec les inactif, chaumeur, rsa iste aah chiste
vous êtes pas prêt
vous êtes pas prêt
Les KJ seront lâcher en infiltration pour effectuer des diversions en tortillant le fion dans les rangs ennemies
Tu vas devoir branler un type qui te met des coup de crosse avec un fusil d'assaut dans le seul but de créer la zizanie dans leurs défense
Tu vas devoir branler un type qui te met des coup de crosse avec un fusil d'assaut dans le seul but de créer la zizanie dans leurs défense
il y a 7 heures
Ils vont rentrer dans leur pays et revenir quand tous les blancs seront morts surtout
Ceci, Dieu merci j'ai la binationalité. Je vais pouvoir me barrer de ce pays de merde si la conscription est lancée.
il y a 7 heures
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 heures
Ceci, Dieu merci j'ai la binationalité. Je vais pouvoir me barrer de ce pays de merde si la conscription est lancée.
Ayaaaa pareil, le seul problème c'est que ça sera le pays contre qui la France sera en guerre
il y a 7 heures
Tu vas revenir après ?
il y a 7 heures
tu va rien faire car quand ca va pété il vont venir te chercher avant que tu t'échape mon kheyou, tu crois que le gouvernement on pas prévue le coup pour les petit garnement comme toi
nipah ~
il y a 7 heures
Envoyés en bague successives épuiser les munitions adverses, faire écran et sauter sur les mines
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 heures
tu va rien faire car quand ca va pété il vont venir te chercher avant que tu t'échape mon kheyou, tu crois que le gouvernement on pas prévue le coup pour les petit garnement comme toi
Donc tu nous dis que l'afrance est incapable de fermer ses frontières pour faire rentrer les africains, mais qu'elle en sera capable pour empêcher les français de partir ?
il y a 7 heures
Tu vas revenir après ?
il y a 7 heures
Bien sûr, et je redemanderai les aides de la caf évidemment !
Je ne sais pas si il va rester grand chose
il y a 7 heures
Donc tu nous dis que l'afrance est incapable de fermer ses frontières pour faire rentrer les africains, mais qu'elle en sera capable pour empêcher les français de partir ?
si si elle est tres capable de fermer les frontiere c'est juste pas voulue, tes bien naïf toi
nipah ~
il y a 7 heures
Boreale
7h
Envoyés en bague successives épuiser les munitions adverses, faire écran et sauter sur les mines
Tu rigoles mais c est le principe
il y a 7 heures
si si elle est tres capable de fermer les frontiere c'est juste pas voulue, tes bien naïf toi
C'est juste
https://www.france24.com/[...]%C3%A8res-fran%C3%A7aises
il y a 7 heures
Ça demanderait d'énorme moyen qu'ils ne mettraient pas en place en cas de guerre.
Va protéger toutes les Alpes et les Pyrénées déjà
Va protéger toutes les Alpes et les Pyrénées déjà
il y a 7 heures