Ce sujet a été résolu
Ça résoudra rien je suis tout seul marre j'ai envie d'aimer une fille mignonne moi
ça va aller on a tous des peines de coeur il faut dormir pour oublier dans les rêves paisibles
il y a 14 jours
Je suis alcoolisé et triste la fille mignonne m'a pas ajouté elle estfan de pâtisserie et tout je suis dégouté...
Attends 24h avant de paniquer. D'ailleurs t'as son insta, tu la relance gentiment si elle répond pas d'ici 2-3 jours
il y a 14 jours
Juste attends, pense à autre chose tu es en train de te brouiller la tete pour rien
Non non et non ça fait trop longtemps j'en ai marre elle avait l'air superbe avec de super goût et des yeux magnifiques
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 14 jours
Ça résoudra rien je suis tout seul marre j'ai envie d'aimer une fille mignonne moi
il y a 14 jours
ça va aller on a tous des peines de coeur il faut dormir pour oublier dans les rêves paisibles
Tu parles, tu sais pas ce que c'est le vrai struggle toi petite privilégié
il y a 14 jours
Attends 24h avant de paniquer. D'ailleurs t'as son insta, tu la relance gentiment si elle répond pas d'ici 2-3 jours
C'est impossible sur insta de relancer sans que la personne t'ajoute c'est 1 message et c'est tout
il y a 14 jours
Etre une fille mignonne
Elle était trop mignonne maisbelle aime pas les crapauds comme moi pfff
il y a 14 jours
Tu parles, tu sais pas ce que c'est le vrai struggle toi petite privilégié
moi aussi j'ai mal d'amour tu sais
il y a 14 jours
Elle était trop mignonne maisbelle aime pas les crapauds comme moi pfff
il y a 14 jours
Mais j'essaie tellement la c'est juste un coup de la vie, la vie même pas dieu me donne. C'est plus dur batailles j'en sais rien une sorcière m'a lancé un mauvais sort
On essuie tous des échecs, certains plus que d’autres. La pire chose qui puisse t’arriver demain, ce n’est pas que cette cosplayeuse ne t’ajoute pas sur Instagram, mais que tu abandonnes après ça.
Je reste convaincu que tu finiras par trouver ta moitié. Je t’encourage à continuer tes recherches jusqu’à rencontrer ta perle rare, et le forum sera toujours là pour te rebooster en cas de coup de mou et te remettre sur les rails.
À mesure que ton chemin se trace, Dieu ne pourra que te récompenser au vu de ton parcours et de ta détermination.
Garde espoir, je crois sincèrement en toi.
Je reste convaincu que tu finiras par trouver ta moitié. Je t’encourage à continuer tes recherches jusqu’à rencontrer ta perle rare, et le forum sera toujours là pour te rebooster en cas de coup de mou et te remettre sur les rails.
À mesure que ton chemin se trace, Dieu ne pourra que te récompenser au vu de ton parcours et de ta détermination.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 14 jours
moi aussi j'ai mal d'amour tu sais
Oui ben toi tu tentes rien, moi je me suis fais vued par la Lain girl yeux magnifique /10 sand aucune pitié !! Je vaiw dormir triste et 0asser des semaines tristes c'est tout ce que je mérite visiblement
il y a 14 jours
Ah non commence pas à te dénigrer
Faut être réaliste
il y a 14 jours
Oui ben toi tu tentes rien, moi je me suis fais vued par la Lain girl yeux magnifique /10 sand aucune pitié !! Je vaiw dormir triste et 0asser des semaines tristes c'est tout ce que je mérite visiblement
il y a 14 jours
On essuie tous des échecs, certains plus que d’autres. La pire chose qui puisse t’arriver demain, ce n’est pas que cette cosplayeuse ne t’ajoute pas sur Instagram, mais que tu abandonnes après ça.
Ça donne juste envie de jeter sa canne a la mer surtout après ube fille aussi magnifique que intéressante, la prochaine serra juste 'probablement par dépit
il y a 14 jours
MARRE JE PFFFF
Sans pylône san rien pour me réconforter !!!
Sans pylône san rien pour me réconforter !!!
il y a 14 jours
il y a 14 jours
j'ai tenté et c'était bien plus dévastateur que de se faire ghoster quelques heures sur insta
fais de beaux rêves petit tyrozz_triste, ça va aller
il y a 14 jours-PEMT
Oui go lito 

Je suis dans le lit je met le téléphone mode avion marre d'être seul j'ai tant d'affection et de sourire a offrir
il y a 14 jours-PEMT
j'ai tenté et c'était bien plus dévastateur que de se faire ghoster quelques heures sur insta
Ça ira pas la vie est trop méchante avec moi Sainte depuis ma naissance je suis un vilain canard mal chanceux
il y a 14 jours