Ce sujet a été résolu
Non je suis encore sous truffe
Ca se passe comment finalement
il y a 5 mois
Marre je suis pas hideux ou idiot pourtant qu'est ce qui ne va pas bon sang
Juste attends, pense à autre chose tu es en train de te brouiller la tete pour rien
il y a 5 mois
Mais j'essaie tellement la c'est juste un coup de la vie, la vie même pas dieu me donne. C'est plus dur batailles j'en sais rien une sorcière m'a lancé un mauvais sort
il y a 5 mois
T’es yes life c’est déjà pas mal. Pas zéro tout comme certains
il y a 5 mois
Ça résoudra rien je suis tout seul marre j'ai envie d'aimer une fille mignonne moi
ça va aller on a tous des peines de coeur il faut dormir pour oublier dans les rêves paisibles
il y a 5 mois
Je suis alcoolisé et triste la fille mignonne m'a pas ajouté elle estfan de pâtisserie et tout je suis dégouté...
Attends 24h avant de paniquer. D'ailleurs t'as son insta, tu la relance gentiment si elle répond pas d'ici 2-3 jours
il y a 5 mois
Juste attends, pense à autre chose tu es en train de te brouiller la tete pour rien
Non non et non ça fait trop longtemps j'en ai marre elle avait l'air superbe avec de super goût et des yeux magnifiques
il y a 5 mois
Ça résoudra rien je suis tout seul marre j'ai envie d'aimer une fille mignonne moi
Etre une fille mignonne
il y a 5 mois
ça va aller on a tous des peines de coeur il faut dormir pour oublier dans les rêves paisibles
il y a 5 mois
Attends 24h avant de paniquer. D'ailleurs t'as son insta, tu la relance gentiment si elle répond pas d'ici 2-3 jours
il y a 5 mois
Etre une fille mignonne
il y a 5 mois
Tu parles, tu sais pas ce que c'est le vrai struggle toi petite privilégié
moi aussi j'ai mal d'amour tu sais
il y a 5 mois
Elle était trop mignonne maisbelle aime pas les crapauds comme moi pfff
Ah non commence pas à te dénigrer
il y a 5 mois
moi aussi j'ai mal d'amour tu sais
Oui ben toi tu tentes rien, moi je me suis fais vued par la Lain girl yeux magnifique /10 sand aucune pitié !! Je vaiw dormir triste et 0asser des semaines tristes c'est tout ce que je mérite visiblement
il y a 5 mois
Oui ben toi tu tentes rien, moi je me suis fais vued par la Lain girl yeux magnifique /10 sand aucune pitié !! Je vaiw dormir triste et 0asser des semaines tristes c'est tout ce que je mérite visiblement
il y a 5 mois
Ça donne juste envie de jeter sa canne a la mer surtout après ube fille aussi magnifique que intéressante, la prochaine serra juste 'probablement par dépit
il y a 5 mois
Oui go lito 

il y a 5 mois