InscriptionConnexion
Oui je sais qu'il est censé raconter les événements d'avant khey, mais en reprenant tous les codes et même la mise en scène de John Carpenter, là où ce dernier avait su proposer autre chose que celui Christian Nyby en 1951
Ben c'était un peu le but, pour se rattacher au maximum au film original, jusque dans le thème d'ambiance. Dans l'idée d'un préquel immédiat, ils avaient certainement pas l'intention de changer de style.

:chatserpent:
il y a 16 heures
Je comprends oui. Au moins faut leur reconnaitre qu'ils essayent de renouveler la licence.
:Sabina420:

Après moi sur Godzilla, c'est mon délire mais je comprends qu'on zappe. Juste Shin Godzilla qui est indispensable je pense, vraiment la meilleure version de toute la trentaine de films, la plus moderne, la plus cool. Top 3 de mes films et c'est celui qui m'a fait redecouvrir la série. Mais voilà. A voir une fois au moins pour la culture et comment cette fichue scène de la destruction est amenée, + le travail sur la coopération des hommes qui est très bien écrit.

C'est le réal d'Evangelion donc bon. On peut dire que le mec sait ce qu'il fait quand il reprend les rennes du truc.
:JohnCarpenter:
Je vais le regarder, mais si y'a trop de chinois qui font trop de chinoiseries, je risque d'arrêter en cours de route.

:moustachu:
il y a 16 heures
Je vais le regarder, mais si y'a trop de chinois qui font trop de chinoiseries, je risque d'arrêter en cours de route.

Ahiii regarde le au moins pour l'actrice qui joue l'ambassadrice des états unis americano-japonaise, elle est collector !
:BelleDelphineSourire:

Image

Et il y a coopération internationale dedans !
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
il y a 16 heures
Ben c'était un peu le but, pour se rattacher au maximum au film original, jusque dans le thème d'ambiance. Dans l'idée d'un préquel immédiat, ils avaient certainement pas l'intention de changer de style.

:chatserpent:
C'est aussi dans la technique qu'il colle beaucoup trop à celui de Carpenter, allant même jusqu'à retourner certaines scènes, ou en les camouflant (ex : test sanguin/test dentaire)
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 16 heures
The thing c'est 1984 et rien d'autre bordel.
Au feu vos remakes de merde
:DelawardeGif:
il y a 16 heures
The thing c'est 1984 et rien d'autre bordel.
Au feu vos remakes de merde
:DelawardeGif:
The Thing de 1984 est un remake khey
Un remake de La Chose d'un Autre Monde réalisé par Christian Nyby en 1951
:CylindriqueProf:
il y a 16 heures
C'est aussi dans la technique qu'il colle beaucoup trop à celui de Carpenter, allant même jusqu'à retourner certaines scènes, ou en les camouflant (ex : test sanguin/test dentaire)
Fallait bien trouver une façon de repérer la chose infiltrée, c'était un comportement naturel à avoir de la part des humains parano. Moi je trouve que c'est bien trouvé, y'avait pas 36 autres solutions en y réfléchissant. Des réalisateurs flemmards auraient repris le test sanguin sans vergogne.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 16 heures
The Thing de 1984 est un remake khey
Un remake de La Chose d'un Autre Monde réalisé par Christian Nyby en 1951
:CylindriqueProf:
Non Howard Hawkes me semble-t-il.

EDIT ah c'est peut-être un pseudo car non crédité
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
il y a 16 heures
Fallait bien trouver une façon de repérer la chose infiltrée, c'était un comportement naturel à avoir de la part des humains parano. Moi je trouve que c'est bien trouvé, y'avait pas 36 autres solutions en y réfléchissant. Des réalisateurs flemmards auraient repris le test sanguin sans vergogne.

J'ai simplement eu l'impression d'avoir déjà vu le film khey
Et je ne suis pas le seul
www.ecranlarge.com https://www.ecranlarge.co[...]me-the-thing-version-2011

il y a 15 heures
J'ai simplement eu l'impression d'avoir déjà vu le film khey
Et je ne suis pas le seul
www.ecranlarge.com https://www.ecranlarge.co[...]me-the-thing-version-2011

A mon avis on a eu une façon différente d'aborder le film au moment de le voir. Moi je l'ai regardé pour connaitre des détails sur les évènements qui ont mené à la situation du film original, qui soulevait beaucoup de questions qui m'intéressaient. Et j'ai pas été déçu par les réponses apportées par le préquel. J'ai l'impression d'avoir vu ce qu'il s'était vraiment passé.

il y a 15 heures
A mon avis on a eu une façon différente d'aborder le film au moment de le voir. Moi je l'ai regardé pour connaitre des détails sur les évènements qui ont mené à la situation du film original, qui soulevait beaucoup de questions qui m'intéressaient. Et j'ai pas été déçu par les réponses apportées par le préquel. J'ai l'impression d'avoir vu ce qu'il s'était vraiment passé.

Tu sais quoi khey, je vais me le refaire
:Risitas-doigt:
il y a 15 heures
Tu sais quoi khey, je vais me le refaire
Par contre je trouve quand même très dommage qu'il y ait pas eu la fin prévue. A lire, c'était un très bon bonus intelligemment imaginé qui nous aurait surpris, vu qu'on a tous défini sans réfléchir que le vaisseau crashé était celui de la Chose qui savait pas conduire.

il y a 15 heures
Par contre je trouve quand même très dommage qu'il y ait pas eu la fin prévue. A lire, c'était un très bon bonus intelligemment imaginé qui nous aurait surpris, vu qu'on a tous défini sans réfléchir que le vaisseau crashé était celui de la Chose qui savait pas conduire.

Oui, très intéressant, deux origines aliens inconnues
il y a 15 heures