InscriptionConnexion
Klaxine
Klaxine
9 mois
Bah c'est juste que toi comme moi on reste sur nos positions, on boucle sur le sujet de The Thing tous les deux. Tu répètes les mêmes arguments et moi aussi donc j'avance, mais sans prétention.
:MargauxCheveux:
C'était y'a plusieurs mois, c'est peut-être la première fois pour les autres du topic.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 9 mois
On a tendance a être trop indulgents avec les marionnettes old school, c'est la nostalgie qui parle. En réalité ils font beaucoup plus faux que les CGI du préquel, c'est même risible. Surtout quand on voit la tête du vrai acteur juste avant sa version parasitée, séparées par un cut et un délai trop court parce qu'on pouvait pas faire de transition.

Ya sans doute la nostalgie qui parle mais je préfères le rendu des marionettes et animatroniques, je crache pas sur la cgi quand s'est bien fait mais là jai vu les films l'un après l'autre et ça m'a marqué que 15 ans plus tard le film est déjà degeu

Je fais une comparaison un peu foireuse mais s'est comme dark crystal et Arthur et les minimoys. Yen a un qui a une âme et qui est intemporel et l'autre qui est une chiasse visuel
il y a 9 mois
Je jetterai un oeil.

Dans ma version, la réaction des humains on l'aura, mais du point de vue de dieu en tant qu'insectes, ce qu'ils sont censés être en la présence de Godzilla mais qu'on ne nous a jamais montré ainsi. On pourra toujours entendre les cris de loin, et on aura la réaction militaire avec ses missiles et ses explosions.

Je ne comprends pas bien où tu veux en venir, quelle est ta version ? Ta vision de Godzilla tu veux dire ?
:MaryElizabethWinsteadRegardeEnHaut:
il y a 9 mois
C'était y'a plusieurs mois, c'est peut-être la première fois pour les autres du topic.
Oui t'as raison c'est vrai
:MargauxCheveux:
il y a 9 mois
Ya sans doute la nostalgie qui parle mais je préfères le rendu des marionettes et animatroniques, je crache pas sur la cgi quand s'est bien fait mais là jai vu les films l'un après l'autre et ça m'a marqué que 15 ans plus tard le film est déjà degeu

Je fais une comparaison un peu foireuse mais s'est comme dark crystal et Arthur et les minimoys. Yen a un qui a une âme et qui est intemporel et l'autre qui est une chiasse visuel
J'ai pas vu Dark Crystal ni les Minimoys
:chatserpent:

Pour moi le préquel the Thing complète bien l'original, avec la même prétention et le même niveau d'effets spéciaux "grossiers" relatif à son époque. Je regrette juste qu'ils aient pas pu réaliser la fin qui était prévue qui explique que le vaisseau n'est pas celui de la Chose.

il y a 9 mois
Klaxine
Klaxine
9 mois
Je ne comprends pas bien où tu veux en venir, quelle est ta version ? Ta vision de Godzilla tu veux dire ?
Ouais, celle que j'ai réalisé dans ma tête
:plink_bigger:
il y a 9 mois
Ouais, celle que j'ai réalisé dans ma tête
:plink_bigger:
D'accord. Je voies mieux du coup.

Une version carrément contemplative de deux heures ça me plairait aussi. Tu peux essayer de regarder Godzilla Minus One, pour le coup, le dernier sorti, et qui est plus calme même si encore assez centré sur les personnages humains, on a un rythme plus " historique " vu que c'est un peu " Godzilla Origins ". C'est un très beau film, qui te retourne les tripes si tu accroches au scénario.

Il a été acclamé

Sinon, il y a Godzilla Final Wars qui est LE meilleur GODZILLA version nanars
:EllaHollywood:

il y a 9 mois
Je rappelle que, selon Soral, la créature symbolise le juif qui fait semblant de se réfugier dans une communauté pour la détruire de l'intérieur Image
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 9 mois
Arrien
Arrien
9 mois
Je rappelle que, selon Soral, la créature symbolise le juif qui fait semblant de se réfugier dans une communauté pour la détruire de l'intérieur Image
Démenti par John Carpenter mille fois
:JohnCarpenter:

Kurt Russell en revanche est un peu plus based
:Oldsnake:
il y a 9 mois
Klaxine
Klaxine
9 mois
D'accord. Je voies mieux du coup.

Une version carrément contemplative de deux heures ça me plairait aussi. Tu peux essayer de regarder Godzilla Minus One, pour le coup, le dernier sorti, et qui est plus calme même si encore assez centré sur les personnages humains, on a un rythme plus " historique " vu que c'est un peu " Godzilla Origins ". C'est un très beau film, qui te retourne les tripes si tu accroches au scénario.

Il a été acclamé

Sinon, il y a Godzilla Final Wars qui est LE meilleur GODZILLA version nanars

Pas forcément deux heures, même une heure ça pourrait suffire. Il pourrait aussi rencontrer Mothra ou d'autres de ses potes. On peut aussi imaginer ce Godzilla-documentaire dans le futur, où il se battrait même contre un jeager.
:ohmaiscpasvrai:

Je vais jeter un oeil à tout ça
il y a 9 mois
Klaxine
Klaxine
9 mois

Il a beau démentir son intention, le résultat peut être quand même là accidentellement
:jerry:
il y a 9 mois
Klaxine
Klaxine
9 mois

Ouais il ne peut pas confirmer
:SoralLunettes:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 9 mois
Klaxine
Klaxine
9 mois

La Chose ne représente pas du tout ça !

Hein que c'est vrai Kurt ?

Fais gaffe ou j'engagerai Roddy Piper à ta place pour They Live !

il y a 9 mois
La Chose ne représente pas du tout ça !

Hein que c'est vrai Kurt ?

Fais gaffe ou j'engagerai Roddy Piper à ta place pour They Live !

Ahiiii true
:Carpenter:
il y a 9 mois
:deuxbaffes:
Dans They Live c'est encore plus flagrant.

il y a 9 mois
Putain mais en fait They Live c'est la suite de The Thing !!!!
:ohmaiscpasvrai:
il y a 9 mois
Ce film n'a pas grand intérêt

C'est un remake et une suite en même temps on sait pas trop
:jesus_mouais_bof:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
Hawtsauce
Hawtsauce
9 mois
Comment je la cash bordel
:sodium_bite:
et la photo f2p?
:NRV:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Cylindric
Cylindric
9 mois
Ce film n'a pas grand intérêt

C'est un remake et une suite en même temps on sait pas trop
:jesus_mouais_bof:
C'est un préquel, ça raconte ce qu'il s'est passé dans la station norvégienne juste avant
:Risitasse:

Tu peux littéralement les regarder d'affilé sans interruption
il y a 9 mois
C'est un préquel, ça raconte ce qu'il s'est passé dans la station norvégienne juste avant
:Risitasse:

Tu peux littéralement les regarder d'affilé sans interruption
Oui c'est juste, pas une suite, un prequel et un remake en même temps
:Risitas-doigt:

Me suis trompé dans les termes
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois