Ce sujet a été résolu
C'est quoi le mieux pour leur santé?
Put all ur meat in his mouth
il y a 19 heures
Silencedeter
19h
C'est une vraie question y a un chat abandonné dans mon cartier que j'aime bien j'aimerais l'aider
il y a 19 heures
la viande crue carpaccio de bœuf, c'est le must.
quand mon ancien chat (paix à son ame) étais en fin de vie c'etais le dernier truc qu'il acceptait de bouffer
petit à petit il etais devenu de plus en plus pointilleux sur ce qu'il acceptais à avaler
quand mon ancien chat (paix à son ame) étais en fin de vie c'etais le dernier truc qu'il acceptait de bouffer
petit à petit il etais devenu de plus en plus pointilleux sur ce qu'il acceptais à avaler
il y a 19 heures
walterJR
19h
la viande crue carpaccio de bœuf, c'est le must.
Il avait peut-être un système digestif plus fragile du a son age ou sa maladie (si il était malade)? Paix sur lui en tous cas
il y a 19 heures
Scooby-Jew
19h
cuite, ça a plus de goût
Manquerait plus qu'on cuise de la viande exprès pour les chats maintenant
Bon courage aux proprio de chats/chiens néanmoins
il y a 19 heures
Yodafeet
19h
Jamais vu un chat faire un barbecue irl donc cru 

Ça se trouve eux aussi ils digèrent ça plus facilement en dépit du fait qu'ils savent pas faire de feu
il y a 19 heures
Il avait peut-être un système digestif plus fragile du a son age ou sa maladie (si il était malade)? Paix sur lui en tous cas
non il avait un cancer (leucemie) il avais meme pas 10ans
il y a 19 heures
Un peu chaude c'est bien. Comme si ton chat avait chopé une proie encore fumante
il y a 19 heures
Manquerait plus qu'on cuise de la viande exprès pour les chats maintenant
Je pensait a donner quelques morceaux de poulet au chat abandonné de mon cartier pour le réconforter mais jsp si c'est une bonne idée
il y a 19 heures
C'est quoi le mieux pour leur santé?
Les chats préfèrent les brunes
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 19 heures
Hein?
Référence cinématographique
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 19 heures-PEMT
Oui mais bon hein voilà hein bref
il y a 19 heures-PEMT