Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une vraie question y a un chat abandonné dans mon cartier que j'aime bien j'aimerais l'aider
il y a un an
Il avait peut-être un système digestif plus fragile du a son age ou sa maladie (si il était malade)? Paix sur lui en tous cas
il y a un an
Scooby-Jew
1 an
cuite, ça a plus de goût
Manquerait plus qu'on cuise de la viande exprès pour les chats maintenant
Bon courage aux proprio de chats/chiens néanmoins
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
BobaFeetYodafeet
1 an
Jamais vu un chat faire un barbecue irl donc cru 

Ça se trouve eux aussi ils digèrent ça plus facilement en dépit du fait qu'ils savent pas faire de feu
il y a un an
Un peu chaude c'est bien. Comme si ton chat avait chopé une proie encore fumante
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsManquerait plus qu'on cuise de la viande exprès pour les chats maintenant
Je pensait a donner quelques morceaux de poulet au chat abandonné de mon cartier pour le réconforter mais jsp si c'est une bonne idée
il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
C'est quoi le mieux pour leur santé?
@Kj-Cage te dirait crue et faisandée
il y a un an
Oui mais bon hein voilà hein bref
il y a un an
Oui mais bon hein voilà hein bref
Mon chat préfére la viande crue ou à peine saisie bleue sans sel et surtout aucun aromate ( poivre ).
il y a un an
Mon chat préfére la viande crue ou à peine saisie bleue sans sel et surtout aucun aromate ( poivre ).
Ah ouai je vois
il y a un an
Ça se trouve eux aussi ils digèrent ça plus facilement en dépit du fait qu'ils savent pas faire de feu
Ça pourrait pas les dénaturer a long terme (plusieurs générations)? après avec toute la bouffe industrielle qu'on leur donne la question se pose aussi. Dans le sens où ils perdent leur instinct de chasseur sans le goût de la viande crue ?
il y a un an
Ça pourrait pas les dénaturer a long terme (plusieurs générations)? après avec toute la bouffe industrielle qu'on leur donne la question se pose aussi. Dans le sens où ils perdent leur instinct de chasseur sans le goût de la viande crue ?
Ben ils ont déjà plus grand chose a voir avec des chats sauvages je trouve
il y a un an
165
Sur ce sujet0