Ce sujet a été résolu
Oui mais bon hein voilà hein bref
Mon chat préfére la viande crue ou à peine saisie bleue sans sel et surtout aucun aromate ( poivre ).
il y a 17 heures
Mon chat préfére la viande crue ou à peine saisie bleue sans sel et surtout aucun aromate ( poivre ).
Ah ouai je vois
il y a 17 heures-PEMT
Y a des experts en animaux qui peuvent éclairer ma lanterne?
carpaccio de boeuf frais je t'ais dis
il y a 17 heures-PEMT
Ça se trouve eux aussi ils digèrent ça plus facilement en dépit du fait qu'ils savent pas faire de feu
Ça pourrait pas les dénaturer a long terme (plusieurs générations)? après avec toute la bouffe industrielle qu'on leur donne la question se pose aussi. Dans le sens où ils perdent leur instinct de chasseur sans le goût de la viande crue ?
il y a 17 heures
Ça pourrait pas les dénaturer a long terme (plusieurs générations)? après avec toute la bouffe industrielle qu'on leur donne la question se pose aussi. Dans le sens où ils perdent leur instinct de chasseur sans le goût de la viande crue ?
Ben ils ont déjà plus grand chose a voir avec des chats sauvages je trouve
il y a 17 heures
C'est quoi le mieux pour leur santé?
Les croquettes avec du thon putain
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 17 heures
Les races de chats domestiques (contrairement aux chats sauvages) ne sont déjà plus capables de survivre par eux-mêmes en réalité.
il y a 17 heures
Les races de chats domestiques (contrairement aux chats sauvages) ne sont déjà plus capables de survivre par eux-mêmes en réalité.
On en est certain ? C'est possible mais ils gardent beaucoup de caractéristiques communes et ils aiment bien passer leur journée à zyeuter les oiseaux ou chasser les petits rongeurs
il y a 17 heures