Ce sujet a été résolu
Je veux dire on est pas sur un cas de brisure psychologique genre l'enfant de 8 ans violé et battu par ses parents qui se suicide mais sur un rejet amoureux ce que vivent quasiment tout les humains au moins une fois dans leurs vie , il faut être dans un etat tres tres tres bas mentalement pour se suicider a cause de ça donc c'est clairement pas du tout de la faute de la personne qui refuse l'amour
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Je n"ai pas parlé de suicide dans mon cas personnel, c'est une question généraliste posée sur le forum, d'ailleurs.
il y a 2 jours
Faut poser cette question aux 8/10, elles ont toutes des histoires de simps brisés à raconter

il y a 2 jours
Honteusement je dois le dire : j'ai failli me KILL pour une woman en plongeant d'un château tête la première en plein délire maniaque.
Si j'étais mort elle n'en aurait pas eu même l'information, son battage de couilles étant total + bloqué de partout.
Chaud un peu, la Vie en somme
Si j'étais mort elle n'en aurait pas eu même l'information, son battage de couilles étant total + bloqué de partout.
il y a 2 jours
Faut poser cette question aux 8/10, elles ont toutes des histoires de simps brisés à raconter
il y a 2 jours
Vuzz
2j
Honteusement je dois le dire : j'ai failli me KILL pour une woman en plongeant d'un château tête la première en plein délire maniaque.
T as fait le good choice
il y a 2 jours
Je me sentirais affreusement coupable et responsable je pense
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 2 jours
Ca n'est pas du chantage, puisque pousser la décision jusque là ne vient pas de nulle part, dans le cas que je décris, mais d'une accumulation d'épisodes quasiment identiques de rejets. Cette accumulation, la vieillesse, la réalisation qu'il y a quelque chose de pathologique dans ce schéma d'amour obsessif dans un seul sens qui se renouvelle sens-cesse et ne se matérialisera jamais, tout cela concourre à une décision de suicide, la personn concrnée par le dernier catalyseur de l'obsession n'est pas victime de chantâge, c'est un fait presque naturel qui s'accomplit pour elle, et qui ne doit la toucher d'aucune façon;
Très bon ce que tu écris ma couillENT
il y a 2 jours
Vuzz
2j
C'est pour ça que je veux organiser au maximum ma disparition ivl
il y a 2 jours
Pleur
3j
Et que vaus auriez dit plusieurs fois à cette personne que non, vous n'étiez pas intéressé par elle, mais qu'elle le fasse quand-même
Quels effets cela aurait sur vous ?
Vous arriveriez à oublier vite, non ?
Dans la mesure où vous n'aviez rien à avoir dans la situation de détresse psychologique ou de l'obsession de la personne, il n'y aurait aucune raison de vous sentir mal, vous ne pensez pas ?
Quels effets cela aurait sur vous ?
Vous arriveriez à oublier vite, non ?
Dans la mesure où vous n'aviez rien à avoir dans la situation de détresse psychologique ou de l'obsession de la personne, il n'y aurait aucune raison de vous sentir mal, vous ne pensez pas ?
C'est arrivé à un de mes proches
Il est tombé en dépression, a abandonné ses études, et est aujourd'hui incapable d'avoir des relations stables avec des femmes.

Il est tombé en dépression, a abandonné ses études, et est aujourd'hui incapable d'avoir des relations stables avec des femmes.
il y a 2 jours
Je pense pas qu'on se suicide pour une seule raison. Peut-être que le fait de se faire rejeter à jouer, mais c'est absolument pas la faute de la personne qui refuse étant donné que quelqu'un de non depressif n'aurait pas pris ce fait comme une raison de plus de se devaloriser au point de go suicide
Je pense qu'en temps normal c'est dur mais tout le monde finit par accepter le rejet amoureux. Le suicide c'est un choix personnel on ne peut pas le rejeter sur les autres en temps normal ( a part les harcèlement et choses graves viols meurtre torture etc mais c'est des cas differents)
Je pense qu'en temps normal c'est dur mais tout le monde finit par accepter le rejet amoureux. Le suicide c'est un choix personnel on ne peut pas le rejeter sur les autres en temps normal ( a part les harcèlement et choses graves viols meurtre torture etc mais c'est des cas differents)
c'est vrai que j'ai oublié de répondre au topic , je penses que j'en aurais strictement rien à faire, c'est la vie quoi
il y a 2 jours
C'est pour ça que je veux organiser au maximum ma disparition ivl
tu sais les humains possèdent ce qu'on appelle de la mémoire. Même si tu organise ta disparition ivl, on peut pas t'oublier car tu es unique et intéressant et tu peux pas masquer que tu as une jolie âme
il y a 2 jours
Je ne suis pas responsable des émotions, ressentis et action d'une personne
Je serais sans doute triste dans un premier temps si c'est une personne que je considérais mais sinon je vais pas m'en rendre malade pour autant
Je serais sans doute triste dans un premier temps si c'est une personne que je considérais mais sinon je vais pas m'en rendre malade pour autant
il y a 2 jours