Ce sujet a été résolu
La faciale c'est vraiment un truc de bof américain sans âme... Les vrais font avaler.
il y a 2 jours
Oui
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Unibi
2j
La faciale c'est vraiment un truc de bof américain sans âme... Les vrais font avaler.
il y a 2 jours
Unibi
2j
Perso, j'aime bien attendre 7 jours et la recouvrir sur tout le visage
il y a 2 jours
Perso, j'aime bien attendre 7 jours et la recouvrir sur tout le visage
Un peu la meme satisfaction que de faire les premieres traces dans une étendu de belle neige lisse fraîchement tombée. Je peux comprendre en dépit de la beaufitude des videos disponibles.
il y a 2 jours
Quand tu dis à des gars que telles filles se prennent des faciales, ils sont choqués et ils te sortent tous la même phrase:" ouh mais c'est oune saloupe".
Pareil pour les filles quand tu leurs demandes de leur gicler au visage:" oh, mais je ne suis pas oune saloupe"
Pareil pour les filles quand tu leurs demandes de leur gicler au visage:" oh, mais je ne suis pas oune saloupe"
Au contraire j'ai souvent fait des faciales à des brésiliennes
il y a 2 jours
Un peu la meme satisfaction que de faire les premieres traces dans une étendu de belle neige lisse fraîchement tombée. Je peux comprendre en dépit de la beaufitude des videos disponibles.
Je fais mes propres vidéos

il y a 2 jours
Ils savent qui est réellement ta famoso "pote" qui se prends des ejac faciale
il y a 2 jours
Non même pas
Mais j'avoue que c'est pas ce qu'elles préfèrent
Mais j'avoue que c'est pas ce qu'elles préfèrent
il y a 2 jours
Ils savent qui est réellement ta famoso "pote" qui se prends des ejac faciale
il y a 2 jours
Ta tudo porreirinho então. Aproveita o teu domingo mano
il y a 2 jours
Ça fait plaisir de voir que tu parles portugais même si tu n'es qu'à moitié BR
C'est pas souvent le cas avec les portos
Par contre ça me fait toujours bizarre le fait que vous utilisiez você au singulier au lieu du tu
C'est pas souvent le cas avec les portos
Par contre ça me fait toujours bizarre le fait que vous utilisiez você au singulier au lieu du tu
il y a 2 jours