InscriptionConnexion
"Je lui ai tout donnée, je comprends pas'
:bigard_vnr:
Bonjour à tous c'est Delavier, petite vidéo pour vous expliquer pourquoi elles vous a quitté
:Delavier:
il y a un jour
Les brésiliennes qui font genre les choquées quand tu leur demandes de se faire éjaculer sur la gueule alors qu’elles sont friandes de sodo à la chaîne et de parties à plusieurs
:risitas-mdr:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Les brésiliennes qui font genre les choquées quand tu leur demandes de se faire éjaculer sur la gueule alors qu’elles sont friandes de sodo à la chaîne et de parties à plusieurs
:risitas-mdr:
Le sperme sur le visage c'est mal vu
:herisson_crunch:
il y a 19 heures
a cause du pole sud, du climat tropicale et le fait que les brésilien sont génétiquement proche du bonobo, le sperme brésilien a un pH de 3. La peau s'irrite très vite
:protocole_celestin:
il y a 19 heures
Quand tu dis à des gars que telles filles se prennent des faciales, ils sont choqués et ils te sortent tous la même phrase:" ouh mais c'est oune saloupe".
:Think:

Pareil pour les filles quand tu leurs demandes de leur gicler au visage:" oh, mais je ne suis pas oune saloupe"
:latina_blue:
Bah si du coup
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 19 heures
Image
Veritable brésilien
il y a 18 heures
Image
Veritable brésilien
Ayaa MDR
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 17 heures
a cause du pole sud, du climat tropicale et le fait que les brésilien sont génétiquement proche du bonobo, le sperme brésilien a un pH de 3. La peau s'irrite très vite
il y a 16 heures
Bah si du coup
il y a 9 heures