Ce sujet a été résolu
T'es con putain
Excuse toi pour tes conneries
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
Je ne pense pas m'être trompé de post
Mais
dans le doute
Mais
ou cancer
il y a 9 heures
Ça aurait pris une page si t’assumais ce que tu dis et que tu me donnais rdv. T’as juste prouvé à tout le monde que t’étais une merde de flipette. Une petite fiotte. Tu me dis que tu me boxe d’un bras et tu bégayes quand faut assumer.
il y a 9 heures
C'est ton chien que je vais seconder
Bizarrement les comptes bronzes ramènent leurs museaux quand ça chauffe
il y a 9 heures
Ça aurait pris une page si t’assumais ce que tu dis et que tu me donnais rdv. T’as juste prouvé à tout le monde que t’étais une merde de flipette. Une petite fiotte. Tu me dis que tu me boxe d’un bras et tu bégayes quand faut assumer.
Bah en même temps faut le comprendre, t'as l'air assez fragile
Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie...
il y a 9 heures
T'es con putain
il y a 9 heures
Bizarrement les comptes bronzes ramènent leurs museaux quand ça chauffe
Même à l'époque de Cisla j'avais trop la flemme pour m'autosucer avec des secondaires alors maintenant... 

il y a 9 heures
La curiosité est un vilain défaut
il y a 9 heures
Même à l'époque de Cisla j'avais trop la flemme pour m'autosucer avec des secondaires alors maintenant... 

Tu t'es trompé de compte khey
il y a 9 heures
Ce malaise
il y a 9 heures
J'ai qu'un seul compte bordel
il y a 9 heures
Madmax
10h
Y’a un mec ici qui des qu’il vient « me parler » alors que j’osef de sa gueule, il me parle tout le temps de ma fille.
@turlupinzigotin sale pedo si les autres tu arrives à les harceler en mode passif sans rien risquer je le dis devant tout ceux qui liront ici, je te donne rendez vous IRL quand tu veux sale pedo pour que tu me parles de ma gamine en face. T’as dis que tu me boxais à une main ? C’est OÙ TU VEUX QUAND TU VEUX !
@turlupinzigotin sale pedo si les autres tu arrives à les harceler en mode passif sans rien risquer je le dis devant tout ceux qui liront ici, je te donne rendez vous IRL quand tu veux sale pedo pour que tu me parles de ma gamine en face. T’as dis que tu me boxais à une main ? C’est OÙ TU VEUX QUAND TU VEUX !
Dedicommotion stp
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 9 heures
Dedicommotion stp
Madmax Klarsfeld, chasseur de foromeur
il y a 9 heures
Madmax Klarsfeld, chasseur de foromeur
Je serai modo tu serais au goulag
il y a 9 heures
même toi Tristin tu me trahis
Je connais rien à l'histoire et je ne veux pas savoir ça ne me concerne pas j'ai déjà assez de choses à gérer IRL
il y a 9 heures