Ce sujet a été résolu
Pareil des fdp me harcèlent aussi qd je parle de mon fils
Et la modération ne fait rien?
il y a 9 heures
Celeste
9h
Le truc c'est que s'il partage les MP il se fait goulag, donc faudrait qu'un modo ou admin gère le truc en privé, au lieu de poster sur le topic
Ceci
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
Et les gros tarés qui parlent de LEUR gosse sur ce fofo, on en parle ? 

Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie...
il y a 9 heures
moi j'y crois
Moi je commence à mettre bout à bout certaines choses.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 9 heures
Tu peux pas vérifier leurs mp ?
Si y’a que ça
il y a 9 heures
Je ne pense pas m'être trompé de post
Mais
dans le doute
Mais
ou cancer
FREE
il y a 9 heures
Et les gros tarés qui parlent de LEUR gosse sur ce fofo, on en parle ? 

Faut pas inverser les rôles, si on peut plus dire qu'on a un enfant car ça émoustille les pédophiles, c'est le monde à l'envers
il y a 9 heures
Vous pouvez pas mettre les choses bout à bout entre le staff et vérifier les propos plutôt que feed ?
Y'a du monde pour réagir quand on traite de gwer mais quand ça parle pédophilie y'a plus personne
Y'a du monde pour réagir quand on traite de gwer mais quand ça parle pédophilie y'a plus personne
il y a 9 heures
Madmax
9h
Y’a un mec ici qui des qu’il vient « me parler » alors que j’osef de sa gueule, il me parle tout le temps de ma fille.
@turlupinzigotin sale pedo si les autres tu arrives à les harceler en mode passif sans rien risquer je le dis devant tout ceux qui liront ici, je te donne rendez vous IRL quand tu veux sale pedo pour que tu me parles de ma gamine en face. T’as dis que tu me boxais à une main ? C’est OÙ TU VEUX QUAND TU VEUX !
@turlupinzigotin sale pedo si les autres tu arrives à les harceler en mode passif sans rien risquer je le dis devant tout ceux qui liront ici, je te donne rendez vous IRL quand tu veux sale pedo pour que tu me parles de ma gamine en face. T’as dis que tu me boxais à une main ? C’est OÙ TU VEUX QUAND TU VEUX !
Grave accusation, poste au minimum des screen pour prouver tous ça
il y a 9 heures
Envoie les screens clefs c’est impardonnable ça
Non, on n'a pas besoin de savoir, Eirik va s'en occuper trés bien
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
Faut pas inverser les rôles, si on peut plus dire qu'on a un enfant car ça émoustille les pédophiles, c'est le monde à l'envers
Faut quand même être un tantinet attardé 

Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie...
il y a 9 heures
Chut, moi je veux la baston
il y a 9 heures
Faut quand même être un tantinet attardé 

il y a 9 heures
Éclaires nous alors
FREE
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Vous pouvez pas mettre les choses bout à bout entre le staff et vérifier les propos plutôt que feed ?
Continue surtout, ne te gêne pas pour me prendre à partie et me parler comme à un clebs, j'adore.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 9 heures
Yodafeet
9h
J'appelle le voisin centaure pour vous calmer les Marzboub
il y a 9 heures