Ce sujet a été résolu
bah moi g rien fé
l'op il en a gros, c pas grave, il va allé en chine
l'op il en a gros, c pas grave, il va allé en chine
il y a 7 heures
Madmax
7h
Y’a un mec ici qui des qu’il vient « me parler » alors que j’osef de sa gueule, il me parle tout le temps de ma fille.
@turlupinzigotin sale pedo si les autres tu arrives à les harceler en mode passif sans rien risquer je le dis devant tout ceux qui liront ici, je te donne rendez vous IRL quand tu veux sale pedo pour que tu me parles de ma gamine en face. T’as dis que tu me boxais à une main ? C’est OÙ TU VEUX QUAND TU VEUX !
@turlupinzigotin sale pedo si les autres tu arrives à les harceler en mode passif sans rien risquer je le dis devant tout ceux qui liront ici, je te donne rendez vous IRL quand tu veux sale pedo pour que tu me parles de ma gamine en face. T’as dis que tu me boxais à une main ? C’est OÙ TU VEUX QUAND TU VEUX !
LETSSSS GO JE SUIS CHAUD BAISE CE FDP
il y a 7 heures
LETSSSS GO JE SUIS CHAUD BAISE CE FDP
Ah mais silence radio la du coup. Y’a plus de mp il me tag plus quand il écrit.
il y a 7 heures
Pourquoi vous protégez autant turlupin la modération ?
bé gé rien fé
il y a 7 heures
Putain ce topic de ouf
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 heures
Ça c'est une vraie question nonobstant
il y a 7 heures
Intéressante accusation, et pas du tout grave, j'apprécie.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 heures
oh nan mé arrêtez de m'embêter 

il y a 7 heures
Putain ce topic de ouf
Ce duel de western
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Ce duel de western
Les accusations sont graves n'empêche
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 heures
Madmax
7h
Y’a un mec ici qui des qu’il vient « me parler » alors que j’osef de sa gueule, il me parle tout le temps de ma fille.
Je parlerai en aucun cas de quoi que ce soit de ma famille.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 heures