Ce sujet a été résolu
tu deviens dépressif parce qu'une ville n'a pas convenu à tes rêves? Les gens n'ont vraiment pas beaucoup de problèmes dans leur vie
are you threatening me
il y a 9 jours
Tu passes plusieurs jours sur Paris un mois de juillet ou août quand tous les blancs sont partis en vacances, il faut des mois pour s'en remettre oui
il y a 9 jours
tu deviens dépressif parce qu'une ville n'a pas convenu à tes rêves? Les gens n'ont vraiment pas beaucoup de problèmes dans leur vie
C'est bien vrai mon pote...
il y a 9 jours
Faut voir le pandémonium aussi
il y a 9 jours
Faut voir le pandémonium aussi
c'est quoi?
are you threatening me
il y a 9 jours
Tu passes plusieurs jours sur Paris un mois de juillet ou août quand tous les blancs sont partis en vacances, il faut des mois pour s'en remettre oui
il y'a pas de quoi devenir malade mental
are you threatening me
il y a 9 jours
C'est leur vision du monde qui s'effondre, ils se rendent compte que toute leur vie on leur a menti, qu'ils vivaient dans un faux monde.
Le choc de la pilule rouge.
Je les comprends car j'ai eu un peu l'opposé en Chine.
il y a 9 jours
Ta gueule fils de pute
il y a 9 jours
Stylé en vrai
ça ressemble beaucoup à celui-ci :
Anges déchus en enfer de John Martin
Anges déchus en enfer de John Martin
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 9 jours
C'est leur vision du monde qui s'effondre, ils se rendent compte que toute leur vie on leur a menti, qu'ils vivaient dans un faux monde.
tu pensais que ça allait l'être l'inde et finalement c'est moderne?
are you threatening me
il y a 9 jours
oui, ça me donne même envie de leur souhaite un bon syndrome parisien pour avoir cru à de la fiction, mais bon tant qu'ils raquent
are you threatening me
il y a 9 jours
tu pensais que ça allait l'être l'inde et finalement c'est moderne?
C'était avant, c'était pas moderne à l'époque.
Mais la propagande c'était pire que la Corée du nord aujourd'hui, t'avais l'impression que c'était des robots et que le premier qui esquissait un sourire ils allaient exécuter toute sa famille devant lui.
Au final quand j'y suis allé c'était complètement chaotique, les gens faisaient ce qu'ils voulaient, c'était n'importe quoi, et ils étaient en réalité 100 fois plus libres qu'en France.
En gros je pensais atterrir dans une prison et je me suis rendu compte qu'en réalité c'est moi qui avait passé ma vie en prison et que tout ce que je croyais était faux.
Mais la propagande c'était pire que la Corée du nord aujourd'hui, t'avais l'impression que c'était des robots et que le premier qui esquissait un sourire ils allaient exécuter toute sa famille devant lui.
Au final quand j'y suis allé c'était complètement chaotique, les gens faisaient ce qu'ils voulaient, c'était n'importe quoi, et ils étaient en réalité 100 fois plus libres qu'en France.
En gros je pensais atterrir dans une prison et je me suis rendu compte qu'en réalité c'est moi qui avait passé ma vie en prison et que tout ce que je croyais était faux.
il y a 9 jours
Ayaaa pourquoi y'a des démons qui transportent une palourde géante en haut ? Totalement MARZBOUB le J.M
il y a 9 jours
C'était avant, c'était pas moderne à l'époque.
c'était comme dans les films qui représentaient la chine au 18 ème siècle? avec des gens qui portent des chapeaux coniques ? et qui se balades dans la rue en poussant des charrettes ?
are you threatening me
il y a 9 jours