InscriptionConnexion
Key
Key
9j
Ta gueule fils de pute
Ta gueule le negre ou gwer 3/10
:Macron_rire_bras:
il y a 9 jours
c'était comme dans les films qui représentaient la chine au 18 ème siècle? avec des gens qui portent des chapeaux coniques ? et qui se balades dans la rue en poussant des charrettes ?
Non c'était surtout de la propagande du type "les chinois sont tous des robots clones prisoniers d'un gouvernement ultra totalitaire qui les execute si ils éternuent".

Un peu ce qu'on a sur la Corée du Nord maintenant mais puissance 100
:chancevolchinois:
il y a 9 jours
tu deviens dépressif parce qu'une ville n'a pas convenu à tes rêves? Les gens n'ont vraiment pas beaucoup de problèmes dans leur vie
Ils pensent trouver une ville blanche, ils arrivent à Paris, ils voient 99,9% de noirs dans certains quartiers, et au total dans toute la ville entre 70 et 80% de noirs. C'est choquant oui.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 jours
Ils pensent trouver une ville blanche, ils arrivent à Paris, ils voient 99,9% de noirs dans certains quartiers, et au total dans toute la ville entre 70 et 80% de noirs. C'est choquant oui.
bah si demain je pars dans une ville en m'attendant trouver des blancs et que ce sont des noirs je ne vais pas déprimer pour autant.

Il faudrait qu'ils se mettent à jour un peu
are you threatening me
il y a 9 jours
Non c'était surtout de la propagande du type "les chinois sont tous des robots clones prisoniers d'un gouvernement ultra totalitaire qui les execute si ils éternuent".

Un peu ce qu'on a sur la Corée du Nord maintenant mais puissance 100
:chancevolchinois:
mais il y'a des gens qui critiquent xi king ping là-bas?
are you threatening me
il y a 9 jours
bah si demain je pars dans une ville en m'attendant trouver des blancs et que ce sont des noirs je ne vais pas déprimer pour autant.

Il faudrait qu'ils se mettent à jour un peu
Tu vas pas déprimer ? tu es déjà allé à Paris ?
:risitas_ahi:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 jours
Tu vas pas déprimer ? tu es déjà allé à Paris ?
:risitas_ahi:
j'y habite, et pour rien au monde je quitterai cette ville
are you threatening me
il y a 9 jours
j'y habite, et pour rien au monde je quitterai cette ville
oh putain de
:chat_lunettes:

Dieu du Ciel
:risitas_gonfle:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 jours
oh putain de
:chat_lunettes:

Dieu du Ciel
:risitas_gonfle:
et ouai
are you threatening me
il y a 9 jours
et ouai
ça explique tout
:Chat_fache_4:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 jours
ça explique tout
bah oui tout ce qui parait anormal pour un touriste , pour moi ça l'est
are you threatening me
il y a 9 jours
bah oui tout ce qui parait anormal pour un touriste , pour moi ça l'est
vivre à Paris relève de la psychiatrie
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 jours
vivre à Paris relève de la psychiatrie
bah à part l'insécurité vouloir partir de Paris c'est être fou , quand je dis paris je parle de toute l'ile de France hein.

On a tout ici du boulot , des infrastructures , une vie nocturne avec du monde , toutes sortes de snack/resto , 2 aéroports , disney land

que demander de plus ?
are you threatening me
il y a 9 jours
bah à part l'insécurité vouloir partir de Paris c'est être fou , quand je dis paris je parle de toute l'ile de France hein.

On a tout ici du boulot , des infrastructures , une vie nocturne avec du monde , toutes sortes de snack/resto , 2 aéroports , disney land

que demander de plus ?
l'insécurité c'est un gros problème, je préfère vivre dans un trou paumé que dans une ville dangereuse
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 jours
tu deviens dépressif parce qu'une ville n'a pas convenu à tes rêves? Les gens n'ont vraiment pas beaucoup de problèmes dans leur vie
Paris pue la merde

Comme l esprit des gens similaire a un crackers
SI FRANCK PUTAIN
il y a 9 jours
il y'a pas de quoi devenir malade mental
Les chances qui harcèlent les touristes rendent zinzin
:chaton_schizo:
il y a 9 jours
mais il y'a des gens qui critiquent xi king ping là-bas?
Depuis quelques mois l'économie est mauvaise donc il commence à y en avoir mais globalement les gens sont satisfaits.
il y a 9 jours
Paris pue la merde

Comme l esprit des gens similaire a un crackers
non c'est une ville avec une très très grosse histoire révolutionnaire , concentration des pouvoirs , on a des transports en commun beaucoup plus développés que dans n'importe quelle ville etc...
are you threatening me
il y a 9 jours
l'insécurité c'est un gros problème, je préfère vivre dans un trou paumé que dans une ville dangereuse
après je ne me vois pas vivre ailleurs , dès que je sors de la région ile de France je ne me sens pas bien , je suis tout timide
are you threatening me
il y a 9 jours
Les chances qui harcèlent les touristes rendent zinzin
:chaton_schizo:
ça peut être ça
are you threatening me
il y a 9 jours