InscriptionConnexion
Unnegre
Unnegre
2 mois
Ils sont de plusieurs origines raciales, mais dans l'idée, ils défendent un agenda oriental religieux pour une bonne partie, une part majoritaire juive, mais aussi une part arabo-musulmane au sein des Israéliens, que les dirigeants israéliens principaux, de religion juive, veulent réduire en part démographique au sein du peuple israélien tout récent.
:Noted:
Ça répond pas à ma question
:Theo_cookie:
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Les asiatiques aussi
:Sourire1:
Y’a pas de panneaux
:mqdefgif3:
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
On fait des câlins tout plein à des arabes tout gentils
:Theo_etmoi:
:Theo12:
il y a 2 mois
Galates
Galates
2 mois
Narbo c est blanc ou pas ?
Non
:Theo2:
il y a 2 mois
Non
:Theo76:
il y a 2 mois
C’est une chose bien connue de tous

Et c’est vraiment cool n’est-ce pas ? En tout cas je trouve ça bien
:Theotetine:

Honte à ceux qui prennent cela pour de la faiblesse
:Theo43:
Et ça risque de très vite changer, quand la futur génération auront des parents comme moi qui feront boxer ses gamins (filles compris) dans un sac de frappe et sport de combat pour se défendre tout ça car ont commence à vivre dans un shithole et que j'en ai marre que l'ont pensent que les blancs sont génétiquement inférieur

Je leurs apprendrais aussi que l'expression ""la violence ne résoud rien"" c'est de la merde et que de ne pas savoir se battre va juste les rendres timides et mal dans leurs peaux en se sentant insécure aussi bien physiquement que verbalement car ils penseront ne pas pouvoir faire face en s'opposant lors d'une discussion

Je ne veux pas que mes gamins deviennent des victimes comme je l'ai été, c'est trop douloureux à vivre et je crois que c'est clairement la vie que menne Celestin
il y a 2 mois
C’est une chose bien connue de tous

Et c’est vraiment cool n’est-ce pas ? En tout cas je trouve ça bien
:Theotetine:

Honte à ceux qui prennent cela pour de la faiblesse
:Theo43:
Les blancs sont vraiment bon délire
:GateauDeLuxe_tete_de_ouf_:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
T'es blanc toi ?
En 2024, la population d’Israël est d’environ 9,84 millions d’habitants, dont 73,2 % sont juifs, 18,1 % musulmans, 1,9 % chrétiens et 1,6 % Druzes. Les autres groupes, représentant environ 5,2 % de la population, incluent des personnes sans affiliation religieuse claire, des travailleurs étrangers et des Juifs non reconnus religieusement. Cette répartition montre que la majorité de la population israélienne est de confession juive, suivie par une minorité musulmane et chrétienne, avec une petite part de Druzes et autres communautés.

Concernant les origines ethniques et raciales, parmi les juifs, environ 30 % sont ashkénazes (Occident, Slave), 40 % Séfarades et Mizrahim (Afrique du Nord et Moyen-Orient), 3 % Éthiopiens et environ 0,2 % d’immigrants récents d’autres pays. Chez les musulmans, la grande majorité est arabe, avec de petites minorités circassiennes et kurdes.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Ils sont quoi alors ?
:Theo_iphone:
Mélangés bizarre
il y a 2 mois
Ça répond pas à ma question
La réponse étant qu'ils sont multiraciaux en groupe religieux, que le peuple israélien dans sa fondation historique est multiracial et multireligieux, l'effet vient de l'aliyah, faire venir des groupes de pays éloignés et de cultures différentes pour former un peuple avec une aide externe pour un projet religieux d'expansion face au concurrent islamique qui revendique via la Palestine.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Non
:Theo2:
Bon ben voilà tout va bien alors vous allez pouvoir arrêter de me casser les couilles
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Les asiatiques aussi
:Sourire1:
:Chat_non:
il y a 2 mois
Unnegre
Unnegre
2 mois
En 2024, la population d’Israël est d’environ 9,84 millions d’habitants, dont 73,2 % sont juifs, 18,1 % musulmans, 1,9 % chrétiens et 1,6 % Druzes. Les autres groupes, représentant environ 5,2 % de la population, incluent des personnes sans affiliation religieuse claire, des travailleurs étrangers et des Juifs non reconnus religieusement. Cette répartition montre que la majorité de la population israélienne est de confession juive, suivie par une minorité musulmane et chrétienne, avec une petite part de Druzes et autres communautés.

Concernant les origines ethniques et raciales, parmi les juifs, environ 30 % sont ashkénazes (Occident, Slave), 40 % Séfarades et Mizrahim (Afrique du Nord et Moyen-Orient), 3 % Éthiopiens et environ 0,2 % d’immigrants récents d’autres pays. Chez les musulmans, la grande majorité est arabe, avec de petites minorités circassiennes et kurdes.

Donc une majorité de blancs et de narbos

Et en France ?
:Theo:
il y a 2 mois

Et en France ?
La France a eu sa composition historique du peuple élite germanique qui a commencé le territoire ancien qu'on nomme royaume franc, avant, c'était la période romaine et gauloise. L'élite germanique a formé le territoire dans ses frontières naturelles, le peuple français est donc fait en rassemblant des peuples latins, celtes, basques et de l'élite germanique fondatrice, au moment où on parle de Français pour la première fois dans l'histoire, c'est cette composition. De base, Clodion sera celui qui a initié l'histoire de France.

La composition israélienne historique débute dans une autre configuration, ce n'est pas identique car tu as un pays qui bénéficie d'aide extérieure sur le plan financier, militaire, urbain, logistique, d'information, etc., avec des diasporas.

il y a 2 mois
Tu vois que t'es raciste finalement
:zahi:
il y a 2 mois
Y’a pas de panneaux
:mqdefgif3:
Pas sympa le pouce vers le bas
:Validation:

Et j'ai pas compris l'histoire du panneau
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
Si mon gâteau
:Sanguenocu:

Après c'est vrai qu'ils n'aiment pas les arbres
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois

Et en France ?
Tu devrais demander pour les Saoudiens, ils avaient eu un temps des concurrents dans la région.
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Si mon gâteau
:Sanguenocu:

Après c'est vrai qu'ils n'aiment pas les arbres
Ils s'en balek, il y a presque 0 arabes là bas c'est un non sujet pour eux
:chancevolchinois:
il y a 2 mois
Unnegre
Unnegre
2 mois
Tu devrais demander pour les Saoudiens, ils avaient eu un temps des concurrents dans la région.
Tu réponds jamais aux questions

Donc, non merci
il y a 2 mois