InscriptionConnexion
Il doit passer quand déjà ?
:chat_lait_:
Aucune idée...
il y a 15 jours
Il doit passer quand déjà ?
Planète Date du passage le plus proche Distance estimée Remarques
Mars 3 octobre 2025 ~ 0,19 UA (≈ 29–30 millions km) Plus forte proximité de 3I/ATLAS avec une planète du Système solaire
Terre 19 décembre 2025 ~ 1,80 UA (≈ 270 millions km) Distance importante ; aucun danger identifié pour notre planète
Jupiter 16 mars 2026 ~ 0,36 UA (≈ 53–54 millions km) Intérêt pour des observations rapprochées / études de trajectoire

:onche_fier:

33 milliards de tonnes le machin
:risitas_hanches:
il y a 15 jours
Planète Date du passage le plus proche Distance estimée Remarques
Mars 3 octobre 2025 ~ 0,19 UA (≈ 29–30 millions km) Plus forte proximité de 3I/ATLAS avec une planète du Système solaire
Terre 19 décembre 2025 ~ 1,80 UA (≈ 270 millions km) Distance importante ; aucun danger identifié pour notre planète
Jupiter 16 mars 2026 ~ 0,36 UA (≈ 53–54 millions km) Intérêt pour des observations rapprochées / études de trajectoire

:onche_fier:

33 milliards de tonnes le machin
:risitas_hanches:
Putain il vas vite pour sa masse le con !
il y a 15 jours
C'est les réacteurs qui aident ^^

À chaque fois que je commence à écouter une vidéo dessus, je décroche vite...
il y a 15 jours
En vrai, même si c'est qu'une comète, ça reste inquiétant
:(

Si le truc fond en approchant du soleil, et qu'il est remplit de gaz, ce qui est normalement le cas, il peut littéralement partir dans n'importe quelle direction et on a aucun plan si ça arrive
:WTF:

Bon après qu'il parte en couille droit vers la terre, ça reste assez faible comme proba mais la possibilité existe
:Menhera_spin:

Et si on était plus vicieux, j'avais déjà vu une théorie qui disait que c'était une arme alien commune de balancer une météorite sur une planète
:Chatfeet:

Ce qui serait énorme c'est qu'il parte en couille sur mars, et on admire le spectacle
:Troll_tasse:
il y a 15 jours

Si le truc fond en approchant du soleil, et qu'il est remplit de gaz, ce qui est normalement le cas, il peut littéralement partir dans n'importe quelle direction et on a aucun plan si ça arrive

Bon après qu'il parte en couille droit vers la terre, ça reste assez faible comme proba mais la possibilité existe

Et si on était plus vicieux, j'avais déjà vu une théorie qui disait que c'était une arme alien commune de balancer une météorite sur une planète

Ce qui serait énorme c'est qu'il parte en couille sur mars, et on admire le spectacle
Y a un épisode de Stargate SG-1 comme ça avec une météorite qui fonce vers la terre
:Carter:

Lancée par les Goa'uld évidemment !

il y a 15 jours
Putain j'en ai plein des trucs comme ça sur mon fils youtube j'en peux plus , c'est que du fake de merde , les voix IA de merde j'en peux plus
il y a 15 jours
Y a un épisode de Stargate SG-1 comme ça avec une météorite qui fonce vers la terre
:Carter:

Lancée par les Goa'uld évidemment !

C'est pas con comme arme
:KobeChatFinal:
il y a 15 jours
Putain j'en ai plein des trucs comme ça sur mon fils youtube j'en peux plus , c'est que du fake de merde , les voix IA de merde j'en peux plus
C'est clairement indigeste
:risitas_aah_elite:
il y a 15 jours
C'est clairement indigeste
:risitas_aah_elite:
Et ça sera pire dans le futur , je préfère 100 fois les voix d'humains , même si le contenu est pas ouf pour certains
il y a 15 jours
Et ça sera pire dans le futur , je préfère 100 fois les voix d'humains , même si le contenu est pas ouf pour certains
Comme tout le monde, après pour s'endormir, c'est assez efficace, ça peut tjrs être utile en cas d'insomnie
:noel:
il y a 15 jours
C'est pas con comme arme
:KobeChatFinal:
Puisque c'est une catastrophe naturelle, les Asgard n'ont pas le droit d'intervenir. Un plan vicieux comme les aiment les Goa'uld !
il y a 15 jours

Putain l’humanité détruite par du gaz de pets ah ah ah ah !
:ruquier_pet_foireux:
il y a 15 jours
Comète, astéroïde, Vaisseau alien...
:Mouais_Jesus:

I est la 9 ème lettre de l'aphabet
Inversez le neuf et répétez le 3 fois vous avez un 666/Atlas

On va donc renverser l'atlas.

Dans la mythologie grecque, Atlas est un des Titans hésiodiques, père des Pléiades, des Hyades, des Hespérides et de Calypso. À la suite de sa défaite dans la guerre des Titans contre les dieux de l'Olympe et Zeus pour régner sur le monde, ce dernier le condamne à porter la voûte céleste pour l'éternité sur ses épaules

Oui le 666 et le porteur du monde, n'y voyez vous pas un signe ?

Image
il y a 15 jours
Comète, astéroïde, Vaisseau alien...
:Mouais_Jesus:

I est la 9 ème lettre de l'aphabet
Inversez le neuf et répétez le 3 fois vous avez un 666/Atlas

On va donc renverser l'atlas.

Dans la mythologie grecque, Atlas est un des Titans hésiodiques, père des Pléiades, des Hyades, des Hespérides et de Calypso. À la suite de sa défaite dans la guerre des Titans contre les dieux de l'Olympe et Zeus pour régner sur le monde, ce dernier le condamne à porter la voûte céleste pour l'éternité sur ses épaules

Oui le 666 et le porteur du monde, n'y voyez vous pas un signe ?

Image
Du mal à voir la symbolique
:Saddness:

Autant macron intronisé sur le champs de mars, ça avait du sens, sacrifice de la jeunesse pour élargir son territoire = l'ukraine.
Autant là, je vois pas
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 15 jours
Fallait s'y attendre à force de faire des expéditions en israel pour des brioches, on a attiré un monstre intergalactique
:chatceleste2:
:Crache:
il y a 15 jours