InscriptionConnexion

Cool ont vas se faire bouffer par une baleine de l’espace
:chat_lait_:
.

Dégage monstre !
:Chat_gun:
il y a 16 jours
GIF
il y a 16 jours
Fallait s'y attendre à force de faire des expéditions en israel pour des brioches, on a attiré un monstre intergalactique
:chatceleste2:
il y a 16 jours
Fallait s'y attendre à force de faire des expéditions en israel pour des brioches, on a attiré un monstre intergalactique
:chatceleste2:
C’est les tyranides tu crois ?
:garde_imperial:
il y a 16 jours
C’est les tyranides tu crois ?
Pour l'instant c'est des vidéos à la con pour faire du clickbait
:risitas_hanches:

Si un jour y a une invasion alien, tout le monde sera sur son smartphone pour poster sur son insta
:Quintero:

Après ça reste bizarre tout ça après que voyager ait interféré avec des trucs chelous dans l'espace interstellaire
M'enfin si c'est des aliens, on sera bien au courant assez tôt
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 16 jours
Si les aliens débarquent dans un vaisseau ressemblant à un étron de l'espace, bonjour la crédibilité
:risitas_gonfle:
il y a 16 jours

Si un jour y a une invasion alien, tout le monde sera sur son smartphone pour poster sur son insta

Après ça reste bizarre tout ça après que voyager ait interféré avec des trucs chelous dans l'espace interstellaire
Ceci, c'est 2000 vidéos par jour avec des voix IA toujours plus délirante que les autres
:zou:
il y a 16 jours

De quels trucs chelous tu parles pour Voyager ?
:ahitison:
il y a 16 jours
De quels trucs chelous tu parles pour Voyager ?
:ahitison:
Bah on découvre plein de truc, c'est nouveau l'espace interstellaire trustmyscience.com https://trustmyscience.co[...]nt-plasma-interstellaire/

Après pareil, y a plein de vidéo à la con qui invente n'importe quoi, difficile de faire le tri
:hhhggg:

Mais disons que le timing entre les comètes interstellaires et sa sortie de l'héliopause a de quoi intriguer
:hype:

Je pensais que c'était parce qu'on avait des satellites plus performant, mais james webb a été mis en service en 2021, et oumouamoua a été détecté en 2017
:(
il y a 16 jours
Bah on découvre plein de truc, c'est nouveau l'espace interstellaire trustmyscience.com https://trustmyscience.co[...]nt-plasma-interstellaire/

Après pareil, y a plein de vidéo à la con qui invente n'importe quoi, difficile de faire le tri

Mais disons que le timing entre les comètes interstellaires et sa sortie de l'héliopause a de quoi intriguer

Je pensais que c'était parce qu'on avait des satellites plus performant, mais james webb a été mis en service en 2021, et oumouamoua a été détecté en 2017
Ah yes je me rappelle avoir lu qu'on comprenait pas bien les infos qu'il enregistrait depuis sa sortie de l'heliosphère
:herisson_crunch:
il y a 16 jours

On dirait que les comètes sont des éclaireuses, toutes des putes d'hérétiques ...
il y a 15 jours

GIF
il y a 15 jours
On dirait que les comètes sont des éclaireuses, toutes des putes d'hérétiques ...
J'y crois très moyennement mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est une possibilité
:rire:

Sacré sélection pour l'humanité, on envoie un disque de pisse pour dire aux aliens, coucou on est là, venez nous buter
:ayaojesus:
il y a 15 jours
Pourquoi ils ont modélisés en 3D l'étron que j'ai chié hier et l'ont foutu devant un fond cosmique ?
:fatigue-frere:
il y a 15 jours

Cool ont vas se faire bouffer par une baleine de l’espace
.

Dégage monstre !
:Chat_gun:
L'IA québécoise qui prononce sans problème "Umuamua" mais qui galère à dire "Atlas"
:jesus_moqueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 jours
Elle est bizarre cette séquence, hein ? Umuamua avait un peu secoué les médias et finalement...

Après, il y a six mois, tout le monde attendait de grandes révélations (la fameuse "disclosure") et finalement, ça a royalement fait pchit. Les gens étaient même un peu démoralisés... On verra bien ce que ça nous apprendra, mais je n'attends vraiment rien d'extraordinaire de cet astéroïde.
il y a 15 jours
Elle est bizarre cette séquence, hein ? Umuamua avait un peu secoué les médias et finalement...

Après, il y a six mois, tout le monde attendait de grandes révélations (la fameuse "disclosure") et finalement, ça a royalement fait pchit. Les gens étaient même un peu démoralisés... On verra bien ce que ça nous apprendra, mais je n'attends vraiment rien d'extraordinaire de cet astéroïde.
ça pousse autant sur ce 3I qu'a la grande époque Youtube reptilien/terre plate/Agartha.

Le nombre de vidéo est juste hallucinant sur ce thème
il y a 15 jours
L'IA québécoise qui prononce sans problème "Umuamua" mais qui galère à dire "Atlas"
:jesus_moqueur:
Aaaaateelasssss
:Mbappe_nez:
il y a 15 jours

Il doit passer quand déjà ?
il y a 15 jours