InscriptionConnexion
Le coran j'imagine
:phoquealors4:
Exact
Promesse de Phoque Image
il y a 13 heures
Faudrait se rebiffer mentalement en permanence ça doit être faisable mais chaud
il y a 13 heures
Exact
Putain un jour faudrait mettre une bible avec le coran en couverture

Puis leur dire "tqt ils parlent de momo à la fin continue de lire" et voir ce qu'ils en pensent
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 13 heures
perso tu me met un pc fixe gamer l'internet, un fauteul et lit confortable et je sors pas
:souriregif:
Pareil, juste une tv, dla bière et des clopes et j'peux attendre tranquille
:Risitas_Milk:
:noel:
il y a 13 heures
Média antifa

Bah c'est une cellule ou t'es isolé quoi, comme en garde à vue en fait. Ils ont quand même un matelas nonobstant.

Mais sinon je parlais de la prison en général pas du mitard, en fait le mitard devrait être la condition d'un prisonnier normal
:)
Bah tu me demandes si la prison c'est pépère en France. C'est pas le cas puisque le taux de suicide est 7 fois plus élevé que dans la population normale si je me trompe pas, et il faut encore multiplier par 7 pour le mitard.
:chat42:

Donc non la prison c'est pas le clubmed.
il y a 13 heures
Bah tu me demandes si la prison c'est pépère en France. C'est pas le cas puisque le taux de suicide est 7 fois plus élevé que dans la population normale si je me trompe pas, et il faut encore multiplier par 7 pour le mitard.

Donc non la prison c'est pas le clubmed.
A cause de taulards qui violent c'est victimisent d'autres que y a des suicides, pas q cause des conditions
il y a 13 heures
A cause de taulards qui violent c'est victimisent d'autres que y a des suicides, pas q cause des conditions
Bah pas que, mais ça fait partie des conditions de détention.
il y a 13 heures
Bah pas que, mais ça fait partie des conditions de détention.
C'est aussi parce que les conditions sont souples que certains se permettent de victimiser d'autres
:Ghiblied:

Des conditions plus dures= moins de suicides.

Donc dans ce sens elles ont un rôle
il y a 13 heures
Alors imagine pendant 10 ans...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 13 heures
C'est aussi parce que les conditions sont souples que certains se permettent de victimiser d'autres
:Ghiblied:

Des conditions plus dures= moins de suicides.

Donc dans ce sens elles ont un rôle
Énorme raccourci. Si on durciçait les conditions de détention comme tu l'entends, c'est à dire en généralisent le mitard pour tous les prisonniers et pour toute la durée de leurs peines le taux de suicide serait incroyablement élevé.

De toute façon, les agressions sexuelles sont prises au sérieux quand elles sont constatées c'est juste difficile de les prévenir. Être plus sévère ou non changerait rien.
il y a 12 heures
Énorme raccourci. Si on durciçait les conditions de détention comme tu l'entends, c'est à dire en généralisent le mitard pour tous les prisonniers et pour toute la durée de leurs peines le taux de suicide serait incroyablement élevé.

De toute façon, les agressions sexuelles sont prises au sérieux quand elles sont constatées c'est juste difficile de les prévenir. Être plus sévère ou non changerait rien.
Osef qu'ils meurent. Pas envie de les voir jouer a la PS5 et fumer du shit nonobstant
il y a 12 heures
Osef qu'ils meurent. Pas envie de les voir jouer a la PS5 et fumer du shit nonobstant
Fantasme de droitix sous-éduqué, en témoigne ton pseudo ridicule.
il y a 12 heures
On te laisse des trucs quand meme pour t'occuper ? Genre des magazines ? Des livres ? De quoi se muscler ?
il y a 12 heures
Effectivement le mitard est particulièrement rude, vu que tu n'as rien d'autres à faire que des pompes, te branler ou lire un livre religieux
:Bebe_ours_risitas:
La dernière option est pas mal
:lancefoutre_boucle:
il y a 12 heures
Fantasme de droitix sous-éduqué, en témoigne ton pseudo ridicule.
Les milliers de vidéos témoignent d'elles-même cuckito
:chamain:
il y a 12 heures