Ce sujet a été résolu
Effectivement le mitard est particulièrement rude, vu que tu n'as rien d'autres à faire que des pompes, te branler ou lire un livre religieux
il y a 17 heures
Silencedeter
17h
Effectivement le mitard est particulièrement rude, vu que tu n'as rien d'autres à faire que des pompes, te branler ou lire un livre religieux
Ouai psychologiquement y'a 0 doute.
Je préfère être clodo que prisonnier
Je préfère être clodo que prisonnier
il y a 17 heures
Oui, la prison ça doit être affreux. Tu peux rien faire d'autre que d'accepter ton sort et patienter, sauf que t'es privé de distractions. D'après les récits que j'ai pu recueillir sur l'isolement complet c'est encore plus éprouvant. Au bout de quelques jours/semaines tu perds la boule.
il y a 17 heures
mexikodro
17h
Oui, la prison ça doit être affreux. Tu peux rien faire d'autre que d'accepter ton sort et patienter, sauf que t'es privé de distractions. D'après les récits que j'ai pu recueillir sur l'isolement complet c'est encore plus éprouvant. Au bout de quelques jours/semaines tu perds la boule.
J'ai aucun doute sur la véracité de tes propos, ça me fais relativiser la peine de mort comme étant la pire des sanctions.
La perte de liberté est bien pire
La perte de liberté est bien pire
il y a 16 heures
ZguegdeGwer
17h
Clairement INCAPABLE
perso tu me met un pc fixe gamer l'internet, un fauteul et lit confortable et je sors pas
il y a 16 heures
CrankBait
16h
Tu tiens pas une semaine baltringue
Je suis à 3 mois avec internet là
Mais ouai 1 semaine ça serait dure
il y a 16 heures
Je suis à 3 mois avec internet là
Tu crois que t'as internet au mitar ?
il y a 16 heures
Silencedeter
17h
ta pas droit au livre normal ?
il y a 16 heures
T'as cru que t'allais pouvoir lire moins kampf tranquille ?
il y a 16 heures
Tu crois que t'as internet au mitar ?
ça dépends des prisons et des zones je crois
il y a 16 heures
mexikodro
17h
En France c'est tranquille il paraît
il y a 16 heures
il y a 16 heures
À toi de juger.
Média antifa
Bah c'est une cellule ou t'es isolé quoi, comme en garde à vue en fait. Ils ont quand même un matelas nonobstant.
Mais sinon je parlais de la prison en général pas du mitard, en fait le mitard devrait être la condition d'un prisonnier normal
Bah c'est une cellule ou t'es isolé quoi, comme en garde à vue en fait. Ils ont quand même un matelas nonobstant.
Mais sinon je parlais de la prison en général pas du mitard, en fait le mitard devrait être la condition d'un prisonnier normal

il y a 15 heures
Silencedeter
17h
il y a 15 heures