Ce sujet a été résolu
En tant que coco certifié, je ne me reconnais en rien dans le profil décrit par le troll l’OP.
Et en plus nos gauchistes ici sont natio
il y a 15 jours
je suis d'origine française, mais je ne me considère plus comme français, je m'intégre dans mon pays d'accueil (comparé à certains en France)!
c'est pas parce que t'as quitté ton pays natal que soudainement tu appartiens à autre part
l'assimilation c'est s'intégrer et se plier aux coutumes d'ailleurs, tu ne te transformeras pas en un natif pour autant
dire "j'ai quitté la france, je suis plus français" c'est un non-sens complet
ce pronom possessif qui te sépare du groupe (toi et les français) est le signe révélateur de ta supercherie... ou alors c'est qi 2 chiffres et déni complet, symptômes encore plus inquiétants
je réitère donc, dévoile tes vraies racines qu'on rigole un coup
l'assimilation c'est s'intégrer et se plier aux coutumes d'ailleurs, tu ne te transformeras pas en un natif pour autant
ce pronom possessif qui te sépare du groupe (toi et les français) est le signe révélateur de ta supercherie... ou alors c'est qi 2 chiffres et déni complet, symptômes encore plus inquiétants
il y a 15 jours
Bushi
15j
je suis d'origine française, je ne suis plus dans ce pays que j'ai décidé de fuir et honnêtement vous avez ce que vous méritez 15 ans que ça vote PS/LREM
J'espère que votre pays ne s'en relevera jamais et qu'il serve d'exemple à tout les autres de ce qu'il ne faut pas faire
J'espère que votre pays ne s'en relevera jamais et qu'il serve d'exemple à tout les autres de ce qu'il ne faut pas faire
et oui
malheureusement l opax a raison
d ailleur il poste sous secondaire
malheureusement l opax a raison
d ailleur il poste sous secondaire
il y a 15 jours
OK, tu prends ton compte bronze pour dégueuler ta haine de la France et de sa population historique, et ça sur un forum qui, comme l'a souligné @Madmax, est TOUT sauf politiquement représentatif du vote majoritaire...
Et donc ? C'est quoi le concept ?
ca fait juste du bien de l ecrire et que quelqu un nous lise
il y a 15 jours
J'avoue les francais sont des veaux, ca miaule a paris mais ca ce fait surtaxer sans rien dire, ageugneu je suis patriote, fdp la frances 40% du capital vas a 1800 personnes, vous etes justes une bande d'esclaves sur taxé, ta 2 option ou t'arrive a gagner beaucoup d'argent en france, ou tu te CASSES de ce trou socialo corrompu
on a pas tous la chance de pouvoir partir
il y a 15 jours
Le Titanic est pas forcément le bon exemple, ce serait plutôt comme si il y avait eu un vote pour le commandant de bord et que 85% des gens avaient voté pour un attardé et qu'après tout le monde est mort, bah c'est mérité
Sauf qu’il n’y a que 28,5 % de la population qui a voté pour notre Leader Suprême™. Et encore, c’est en tenant compte du second tour, si on parle de ceux dont il était le premier choix, ça tombe à 14,9 %.
il y a 15 jours
c'est pas parce que t'as quitté ton pays natal que soudainement tu appartiens à autre part
d'origine de Charente Maritime
mais il est vrai que mon grand père avait les yeux Véron, donc peut être un peu irlandais de ce côté
après si tu veux je peux t'envoyer un poile de mes couilles pour bien tester si c'est français
je suis un peu vulgaire, mais bon à un moment je te dis je suis d'origine française commence pas à essayer de m'inventer des origines, je suis pas comme toi issue d'un grang bang européen Polono-espango
mais il est vrai que mon grand père avait les yeux Véron, donc peut être un peu irlandais de ce côté
après si tu veux je peux t'envoyer un poile de mes couilles pour bien tester si c'est français
je suis un peu vulgaire, mais bon à un moment je te dis je suis d'origine française commence pas à essayer de m'inventer des origines, je suis pas comme toi issue d'un grang bang européen Polono-espango
il y a 15 jours
Sauf qu’il n’y a que 28,5 % de la population qui a voté pour notre Leader Suprême™. Et encore, c’est en tenant compte du second tour, si on parle de ceux dont il était le premier choix, ça tombe à 14,9 %.
le français ont choisi la démocratie comme système de gouvernance
les défauts de la démocratie sont totalement mérité, ce peuple a choisit de tuer son roi
les défauts de la démocratie sont totalement mérité, ce peuple a choisit de tuer son roi
il y a 15 jours
d'origine de Charente Maritime
donc QI 2 chiffres montré par ton illettrisme proéminent
topic clos
big choent
topic clos
big choent
il y a 15 jours
le français ont choisi la démocratie comme système de gouvernance
Oui, et on le refera si nécessaire. Être un résidu de fond de capote d’un bon dirigeant ne te rend pas légitime à diriger toi-même. C’est un truc qu’il faut rappeler régulièrement à ceux qui se conçoivent comme une élite, et cela fait malheureusement un peu trop longtemps que ce rappel n’a pas été fait de manière, disons, virile.
il y a 15 jours
OK, tu prends ton compte bronze pour dégueuler ta haine de la France et de sa population historique, et ça sur un forum qui, comme l'a souligné @Madmax, est TOUT sauf politiquement représentatif du vote majoritaire...
Bha c'est pas bien compliqué. Il en a ras le cul de voir ce pays malade qui se laisse faire.
Encore cette nuit il y a eu un drogué qui a fait sa java avec ses potes, qui a ameuté tout le quartier. Quand leur sauterie a fini, ils ont laissé leurs bouteilles de bière et leur vomi dans les rues. Personne n'est intervenu, la police non plus.
Quand on bosse avec la boule au ventre, qu'on est les derniers de ce pays a être encore aptes, qu'on paye taxe sur taxes et qu'on voit comment on est remerciés, ça ne donne plus envie.
Et encore l'op n'est pas réaliste, le problème date de la fin des années 90 où on a sérieusement démantelé les usines parce que l'on ne voulait pas payer des télés trop chères.
Encore cette nuit il y a eu un drogué qui a fait sa java avec ses potes, qui a ameuté tout le quartier. Quand leur sauterie a fini, ils ont laissé leurs bouteilles de bière et leur vomi dans les rues. Personne n'est intervenu, la police non plus.
Quand on bosse avec la boule au ventre, qu'on est les derniers de ce pays a être encore aptes, qu'on paye taxe sur taxes et qu'on voit comment on est remerciés, ça ne donne plus envie.
Et encore l'op n'est pas réaliste, le problème date de la fin des années 90 où on a sérieusement démantelé les usines parce que l'on ne voulait pas payer des télés trop chères.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 15 jours
topic clos
big choent
topic clos
big choent
jolie réponse par la forme
là où tu as perdu c'est par le fond
là où tu as perdu c'est par le fond
il y a 15 jours
Oui, et on le refera si nécessaire. Être un résidu de fond de capote d’un bon dirigeant ne te rend pas légitime à diriger toi-même. C’est un truc qu’il faut rappeler régulièrement à ceux qui se conçoivent comme une élite, et cela fait malheureusement un peu trop longtemps que ce rappel n’a pas été fait de manière, disons, virile.
réalité=> t'es brisé en HP Gianluigi
il y a 15 jours
topic clos
big choent
topic clos
big choent
Bha reste dans ton trou islamiste a te faire laver le cul par les taxes
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 15 jours
réalité=> t'es brisé en HP Gianluigi
Euh... désolé pour cette ingérence dans votre échange mais je dois à l'honnêteté de préciser que tu ne pourrais arriver à te planter plus sur sa situation IRL.
Voilà, désolé pour l'interruption.
Voilà, désolé pour l'interruption.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 15 jours
on a pas tous la chance de pouvoir partir
Ca m'a pris 10 ans voilla
ca été dure mais j'ai pu
ca été dure mais j'ai pu
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Ca m'a pris 10 ans voilla
ca été dure mais j'ai pu
ca été dure mais j'ai pu
felicitation
il y a 15 jours
0-0
15j
C'est TRISTE mais la france n'est plus la france, il ne reste que des droguer au RSA des dealers, des voleurs aussi bien au gouvernement que dans la rue, la france d'il y'a 30 ans n'existe plus, on aurais pu croire a un surrsaut de valleurs au gilet jaunes mais le mouvement c'est fait détruire a coup de LBD et d'arachage de main, c'est a ce moment la qu'on a compris que le pouvoir en place ne lacherais RIEN et qu'il n'y a plus qu'une option, fuir ou mourrir avec le pays.
il y a 15 jours