InscriptionConnexion
je suis d'origine française, je ne suis plus dans ce pays que j'ai décidé de fuir et honnêtement vous avez ce que vous méritez 15 ans que ça vote PS/LREM
:boube:

J'espère que votre pays ne s'en relevera jamais et qu'il serve d'exemple à tout les autres de ce qu'il ne faut pas faire
il y a 15 jours
je suis d'origine française, je ne suis plus dans ce pays que j'ai décidé de fuir et honnêtement vous avez ce que vous méritez 15 ans que ça vote PS/LREM

J'espère que votre pays ne s'en relevera jamais et qu'il serve d'exemple à tout les autres de ce qu'il ne faut pas faire
Les ingénieurs payent pour les branleurs et les corrompus
:Mouais_Jesus:
il y a 15 jours
L'OP enfonce des portes ouvertes
:SabinaPortrait:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:StormtrooperRose:
il y a 15 jours

Ouais enfin t’as 90% du forum qui est d’extrême droite. Tu crois t’en prendre à qui hormis les 5 bougnoules qui dorment encore et les 3 gauchistes ici ?
il y a 15 jours

OK, tu prends ton compte bronze pour dégueuler ta haine de la France et de sa population historique, et ça sur un forum qui, comme l'a souligné @Madmax, est TOUT sauf politiquement représentatif du vote majoritaire...

Et donc ? C'est quoi le concept ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 15 jours
Ouais enfin t’as 90% du forum qui est d’extrême droite. Tu crois t’en prendre à qui hormis les 5 bougnoules qui dorment encore et les 3 gauchistes ici ?
En tant que coco certifié, je ne me reconnais en rien dans le profil décrit par le troll l’OP.

:staline-love:
:Mouais_Jesus:
il y a 15 jours
OK, tu prends ton compte bronze pour dégueuler ta haine de la France et de sa population historique, et ça sur un forum qui, comme l'a souligné @Madmax, est TOUT sauf politiquement représentatif du vote majoritaire...

Rage bait à 100%, probablement un bougnoule ou un gauchiste derrière le compte
:shill:
es spukt hier
il y a 15 jours
Rage bait à 100%, probablement un bougnoule ou un gauchiste derrière le compte
:shill:
OK, j'entends bien mais pourquoi m'as-tu collé un pouce en bas sur ma réponse en ce cas ?
:interrogation:
il y a 15 jours

Diplômes et projets professionnels ?
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 15 jours
OK, j'entends bien mais pourquoi m'as-tu collé un pouce en bas sur ma réponse en ce cas ?
:interrogation:
Ahi merci j’avais pas vu, je voulais mettre un pouce en haut
:Crie:

J’ai des gros doigts pour mon potit téléphone…
:chat_lunettes_timide:
es spukt hier
il y a 15 jours

c'est mon principal ici

j'ai pas de haine pour la France et les français

je dis simplement qu'ils méritent ce qu'ils vivent, le peuple français a dégagé de Gaulle, a fait Mai 68 a autorisé l'IVG, a voté 14 ans de mandat Mitterrand, a fait barrage à Le Pen 3 fois

le problème c'est pas vous, ni l'histoire de France, ni le peuple français

mais on peut pas s'étonner et ne pas se dire que tout ce qui arrive à ce peuple n'est pas mérité

tout comme l'Afrique qui a une situation mérité car ses dirigeants font n'importe quoi et que le peuple n'y comprend rien, la souffrance du peuple français bien que dramatique est totalement mérité

bien heureux de plus être dans ce pays dès 2026, j'ai déjà fait mes papiers d'expatriation pour la Croatie, j'y passe déjà la majorité de mon année, car j'apprécie l'Europe, mais je vais bientôt passer à 100% là bas.
il y a 15 jours
Ahi merci j’avais pas vu, je voulais mettre un pouce en haut
:Crie:

J’ai des gros doigts pour mon potit téléphone…
:chat_lunettes_timide:
Ohhh, un frère du club des gros doigts !
il y a 15 jours
c'est mon principal ici

j'ai pas de haine pour la France et les français

je dis simplement qu'ils méritent ce qu'ils vivent, le peuple français a dégagé de Gaulle, a fait Mai 68 a autorisé l'IVG, a voté 14 ans de mandat Mitterrand, a fait barrage à Le Pen 3 fois

le problème c'est pas vous, ni l'histoire de France, ni le peuple français

mais on peut pas s'étonner et ne pas se dire que tout ce qui arrive à ce peuple n'est pas mérité

tout comme l'Afrique qui a une situation mérité car ses dirigeants font n'importe quoi et que le peuple n'y comprend rien, la souffrance du peuple français bien que dramatique est totalement mérité

bien heureux de plus être dans ce pays dès 2026, j'ai déjà fait mes papiers d'expatriation pour la Croatie, j'y passe déjà la majorité de mon année, car j'apprécie l'Europe, mais je vais bientôt passer à 100% là bas.
"Le problème c'est pas vous"
Et c'est donc pour ça que tu fais un topic pour nous chier à la gueule.
Logique.
:jesus_mouais_bof:
il y a 15 jours
Diplômes et projets professionnels ?
je fais des études d'informatique, j'ai dev une application mobile qui me génère de l'argent pour vivre très sereinement
il y a 15 jours
"Le problème c'est pas vous"
Et c'est donc pour ça que tu fais un topic pour nous chier à la gueule.
Logique.
bah c'est pas les onchois, mais vous êtes dans les mêmes bateau que les autres gogole quoi
il y a 15 jours
ok mé t un hurluberlu de première alors la ramène pas trop
:keskispassladedan:
il y a 15 jours
je fais des études d'informatique, j'ai dev une application mobile qui me génère de l'argent pour vivre très sereinement
trouve toi un vrai métier, ça c gay
:Chordechezmoi:
il y a 15 jours

J'avoue les francais sont des veaux, ca miaule a paris mais ca ce fait surtaxer sans rien dire, ageugneu je suis patriote, fdp la frances 40% du capital vas a 1800 personnes, vous etes justes une bande d'esclaves sur taxé, ta 2 option ou t'arrive a gagner beaucoup d'argent en france, ou tu te CASSES de ce trou socialo corrompu
:chien_noeud_papillon:
il y a 15 jours
trouve toi un vrai métier, ça c gay
:Chordechezmoi:
Devellopeur est un vrai métier, au cas ou tu ne le savais pas encore
il y a 15 jours
bah c'est pas les onchois, mais vous êtes dans les mêmes bateau que les autres gogole quoi
Ah d'accord. Donc on mérite, juste par association en fait.
"Hé les connards du Titanic ! Vous êtes là en même temps que les deux-trois tocards qui ont pris une suite de décisions de merde, cheh ! Bien fait pour vos gueules ! Fallait pas être avec les autres gogols !"
il y a 15 jours