InscriptionConnexion
Ouais mais c'est pas magalax ou magalax la vie
:Greparano:

C'est ton choix perso de taper dans des magalax
Celle là était particulièrement maline elle m'as eu a l'usure
:teddihopital:
il y a un jour
Celle là était particulièrement maline elle m'as eu a l'usure
Donc c'est toi la meuf du couple finalement
Moi > all > toi
il y a un jour
Si tu veux que ton enfant fassent du diabolo dans la rue pour gagner sa vie, c'est très bien oui
:itsBeautiful:
T es complètement ravagé, tu ignores complètement ce que ça implique concrètement l école Montessori c est très bien pour les gosses

D accord avec tout les autres points énumérés nonobstant
il y a un jour
Donc c'est toi la meuf du couple finalement
Non mais ataraxie sur ton être nonobstant
:wink:
il y a un jour
Non mais ataraxie sur ton être nonobstant
:wink:
Tu porte pas la culotte en tout cas
:Grecool:
Moi > all > toi
il y a un jour
T es complètement ravagé, tu ignores complètement ce que ça implique concrètement l école Montessori c est très bien pour les gosses

D accord avec tout les autres points énumérés nonobstant
Je suis pour un juste milieu, pas forcément pour les mettre dans une école de merde qui va les broyer pour en faire des parfait petit golem mais pas non plus pour une école laxiste qui va rien lui apprendre de concret

Je suis pour une éducation de qualité qui armera mon enfant dans sa vie et lui donnera un moyen de s'émanciper
il y a un jour
Tu porte pas la culotte en tout cas
:Grecool:
Si tu veux le clochard, tu peux disposer maintenant il est temps de déclarer tes ressources trimestrielle
:anya:
il y a un jour
Si tu veux le clochard, tu peux disposer maintenant il est temps de déclarer tes ressources trimestrielle
Dixit la prostituée qui se tape des magalax pour leur patrimoine dilapidé a action
:Gremoque:
Moi > all > toi
il y a un jour
Dixit la prostituée qui se tape des magalax pour leur patrimoine dilapidé a action
Rage pas comme ça clé, ça va bien se passer
:onche_main:
il y a un jour
Rage pas comme ça clé, ça va bien se passer
C'est toi qui rêve de faire ta vie avec une asiat en attendant
Moi > all > toi
il y a un jour
Je suis pour un juste milieu, pas forcément pour les mettre dans une école de merde qui va les broyer pour en faire des parfait petit golem mais pas non plus pour une école laxiste qui va rien lui apprendre de concret

Je suis pour une éducation de qualité qui armera mon enfant dans sa vie et lui donnera un moyen de s'émanciper
T es au courant que l elite mondiale qui met ses gosses dans l école américaine notamment utilise des principes de l école Montessori ? Et pourtant ces gosses feront pas du diabolo dans la rue

Peu d élèves en classe, libérer la créativité, adapter les contenus de cours, liberté de dialogue autour d activités c est comme ça qu on développe l intelligence pas en faisant du 8h au collège entouré de bougnoules avec des cours copiés collés récités depuis 10 ans m enfin bref chacun son opinion nonobstant

Je t invite à te renseigner davantage tu verras que c est pas si mal pour les gosses
il y a un jour
C'est toi qui rêve de faire ta vie avec une asiat en attendant
Quand on a d'autres ambitions que d'engrosser une paumé et subsister grâce aux aides de l'État oui
il y a un jour
Elle voulait vivre en autonomie aussi

C'est marrant j'ai l'impression que c'est le projet de tout les paumé ça
:risitas_ahi:
Non ça c'est chadesque
:Peintre_Clope:

L'école montessori ça part d'un bon sentiment aussi
:couettin:
il y a un jour
T es au courant que l elite mondiale qui met ses gosses dans l école américaine notamment utilise des principes de l école Montessori ? Et pourtant ces gosses feront pas du diabolo dans la rue

Peu d élèves en classe, libérer la créativité, adapter les contenus de cours, liberté de dialogue autour d activités c est comme ça qu on développe l intelligence pas en faisant du 8h au collège entouré de bougnoules avec des cours copiés collés récités depuis 10 ans m enfin bref chacun son opinion nonobstant

Je t invite à te renseigner davantage tu verras que c est pas si mal pour les gosses
C'est exactement ce que je dis
:praud_hautparleur:

C'est une question d'équilibre, les école Montessori en France c'est de la merde et le gosse finira punk a chien, je suis juste pour que mon enfant ait une éducation de qualité sans pour autant briser sa personnalité
:ronalbol:
il y a un jour
Quand on a d'autres ambitions que d'engrosser une paumé et subsister grâce aux aides de l'État oui
En attendant ma femme est asiatique toi t'es juste un mec qui fantasme une vie qu'il aura jamais
:Grecule:
Moi > all > toi
il y a un jour
En attendant ma femme est asiatique toi t'es juste un mec qui fantasme une vie qu'il aura jamais
:Grecule:
Il vaut mieux fantasmer et tenter que subsister sans risques, bon courage clé
il y a un jour
Non ça c'est chadesque
:Peintre_Clope:

L'école montessori ça part d'un bon sentiment aussi
:couettin:
Si t'es capable d'entretenir un terrain ouais, vu la gueule du sien j'avais pas confiance
il y a un jour
Il vaut mieux fantasmer et tenter que subsister sans risques, bon courage clé
Cette discussion aura ete : toi qui suppute sur un mec a partir de fantasme perso et moi qui développe juste ce que tu a dit sur ta propre personne

Ça a du être pénible pour toi
Moi > all > toi
il y a un jour
Les femmes n'ont pas d'option politique quand elles sont en couple elles prennent celle de leur mec
Putain, enfin quelqu'un pour poster ça.
il y a un jour
C'est exactement ce que je dis
:praud_hautparleur:

C'est une question d'équilibre, les école Montessori en France c'est de la merde et le gosse finira punk a chien, je suis juste pour que mon enfant ait une éducation de qualité sans pour autant briser sa personnalité
:ronalbol:
Connais pas ces écoles indépendantes dont tu parles, j ai côtoyé l école américaine c est tout
il y a un jour