Ce sujet a été résolu
Ping
13h
je regarderai pas cette merde pour golem dissident.
mais oui tous les mascus whitos sont malaisants au possible.
Singer les envahisseurs c'est un acte de soumission.
Pour moi ce mec est déjà un dhimmi.
mais oui tous les mascus whitos sont malaisants au possible.
Singer les envahisseurs c'est un acte de soumission.
Pour moi ce mec est déjà un dhimmi.
Merde pour Golem dissident ahi il te faut quoi ? Il fait 150 000 vues en moyenne on peut pas dire qu'il soit plébiscité.
il y a 13 heures
Vous vous feedez ?
SInon j'aime bien Donald, tu aimes Don Rosa ? C'est lui le boss du game.
il y a 13 heures
Vous vous feedez ?
J'aime tout les vieux Picsou et mickey Parade + je suis un fan absolu des deux premiers Kingdom Hearts.
Les noms ne sont que des étiquettes, mais moi, je n'oublie jamais un visage..
il y a 13 heures
Le problème de la France avec Macron est très simple, les gens lui accordent de l'attention. Il à 75% d'opinion défavorables, si c'est même 75% avaient le même jugement sur l'ensemble des corrompus et Bruxelles on en serait pas là.
De toutes façons il faut sortir du clivage gauche droite comme clé de tout. Philosophiquement.
De toutes façons il faut sortir du clivage gauche droite comme clé de tout. Philosophiquement.
Oui ça n'a aucun sens de droite ou de gauche, ils votent les mêmes lois, la fracture c'est entre mondialiste et les autres ! Et on est gouverné par le premier camp
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 13 heures
J'aime tout les vieux Picsou et mickey Parade + je suis un fan absolu des deux premiers Kingdom Hearts.
Ahi le mélange Disney + Square c'était trop pour moi perso Picsou Magasine et surtout la Jeunesse de Picsou
il y a 13 heures
Klaxine
14h
Un mec tout droit sorti d'une très haute bourgeoisie qui n'aura aucune honte et aucune empathie, topic à up au fur et à mesure de sa carrière.
Telle est ma prophétie au vu et au su du cru de son cul.
Ce mec est un fou je vous l'annonce direct, c'est un prédateur.
Nicolas Sarkozy c est ça => 

Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 13 heures
Oui ça n'a aucun sens de droite ou de gauche, ils votent les mêmes lois, la fracture c'est entre mondialiste et les autres ! Et on est gouverné par le premier camp
C'est une fracture entre communautés, clé. C'est plus que la politique qu'il faut revoir. C'est la Constitution et le Drapeau.
il y a 13 heures
Ahi le mélange Disney + Square c'était trop pour moi perso Picsou Magasine et surtout la Jeunesse de Picsou
Ce n'est pas un simple mélange, c'est une fusion
Les deux premiers jeux sont des monuments du jeu vidéo, encore aujourd'hui.
il y a 13 heures
Ce n'est pas un simple mélange, c'est une fusion
J'imagine oui la qualité des jeux Square avait atteint son apogée à l'époque.
Si il y a Ariel j'achète
Si il y a Ariel j'achète
il y a 13 heures
C'est une fracture entre communautés, clé. C'est plus que la politique qu'il faut revoir. C'est la Constitution et le Drapeau.
Oui mais on a des traître à notre communauté qui travaillent pour les autres...

il y a 13 heures
Oui mais on a des traître à notre communauté qui travaillent pour les autres...
Il faut fédérer le peuple autour de l'épuration administrative.
il y a 13 heures-PEMT
Si il y a Ariel j'achète
Si il y a Ariel j'achète
À la simple écoute des génériques je pourrais pleurer comme un bébé, alors que je n'ai strictement aucune affinités avec les Final Fantasy, c'est dire...
il y a 13 heures-PEMT
Merde pour Golem dissident ahi il te faut quoi ? Il fait 150 000 vues en moyenne on peut pas dire qu'il soit plébiscité.
C'est un francmac il n'a dit lui-même. Soit-disant il en est parti. Le mec est rentré chez les francmac, a fait le tour, est parti, influence l'internet, oklm
et tout le monde y croit ? Nan c'est bon .
"YOU AAAAAARE NOT ALLOOOOOWED TO BELIEVE IN COINCIDENCE ANYMOOOORE !!!!"

il y a 13 heures
Il faut fédérer le peuple autour de l'épuration administrative.
J'avais lu autres choses qu'administrative...

il y a 13 heures
Vas te faire enculer
Sans le s si tu me donnes un ordre.
Pourquoi t'envoies des nudes alors ?
Pourquoi t'envoies des nudes alors ?
il y a 13 heures
Si il y a Ariel j'achète
Si il y a Ariel j'achète
Ariel est dans les deux il me semble et tu peux même nager, chanter et te battre à ses côtés
il y a 13 heures
Ils ont pas voulu de lui aux usa, si il est revenu en France c’est pas pour rien, le népotisme à ses limites meme chez les puissants de ce monde.. quand le mec est con, le mec est con
Maintenant ils essayent de lui trouver une planque dans la classe politique française en tant qu’opposition contrôlée, mais ca ne passera jamais.. le mec est juste trop con
Maintenant ils essayent de lui trouver une planque dans la classe politique française en tant qu’opposition contrôlée, mais ca ne passera jamais.. le mec est juste trop con
je penses que c'est 100% de la faute des parents et qu'ils se sont jamais occupé de lui ni intéressé à lui, et qu'ils n'ont rien fait a part lui payer des trucs
c'est pour ça qu'on voit par exemple la giulia sarkozy plus orange que donald trump accroc au bronzage qui ressemble à une sorte de bimbo blonde montrer son corps sur tiktok alors qu'elle a 13 ans
c'est pour ça qu'on voit par exemple la giulia sarkozy plus orange que donald trump accroc au bronzage qui ressemble à une sorte de bimbo blonde montrer son corps sur tiktok alors qu'elle a 13 ans
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 heures
C'est un francmac il n'a dit lui-même. Soit-disant il en est parti. Le mec est rentré chez les francmac, a fait le tour, est parti, influence l'internet, oklm

Ah oui toi t'es très mal renseigné. Moi aussi j'ai vu l'émission de Meta TV, mais pour infos les Franc Mac c'est très vague et il est pas allé bien loin dans les degrés. De plus il s'est fait poignarder en Afrique et à survécu a une énorme plaie, c'est un survivant qui a du réseau et c'est très bien, il sait de quoi il parle. Il défend la liberté d'expression et c'est tout ce qui compte.
Faut arrêter de croire le wiki dissidence de merde
Faut arrêter de croire le wiki dissidence de merde
il y a 13 heures
Klaxine
14h
Un mec tout droit sorti d'une très haute bourgeoisie qui n'aura aucune honte et aucune empathie, topic à up au fur et à mesure de sa carrière.
+ se prend pour un chad alors qu’il a grandit avec une cuillère en argent dans la bouche
il y a 13 heures