Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vas te faire enculer
Sans le s si tu me donnes un ordre.
Pourquoi t'envoies des nudes alors ?
Pourquoi t'envoies des nudes alors ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje penses que c'est 100% de la faute des parents et qu'ils se sont jamais occupé de lui ni intéressé à lui, et qu'ils n'ont rien fait a part lui payer des trucs
c'est pour ça qu'on voit par exemple la giulia sarkozy plus orange que donald trump accroc au bronzage qui ressemble à une sorte de bimbo blonde montrer son corps sur tiktok alors qu'elle a 13 ans
c'est pour ça qu'on voit par exemple la giulia sarkozy plus orange que donald trump accroc au bronzage qui ressemble à une sorte de bimbo blonde montrer son corps sur tiktok alors qu'elle a 13 ans
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Ah oui toi t'es très mal renseigné. Moi aussi j'ai vu l'émission de Meta TV, mais pour infos les Franc Mac c'est très vague et il est pas allé bien loin dans les degrés. De plus il s'est fait poignarder en Afrique et à survécu a une énorme plaie, c'est un survivant qui a du réseau et c'est très bien, il sait de quoi il parle. Il défend la liberté d'expression et c'est tout ce qui compte.
Faut arrêter de croire le wiki dissidence de merde
Faut arrêter de croire le wiki dissidence de merde
il y a un an
J'aime sa liberté et il est là depuis longtemps, il me fait marrer, c'est tout, le sujet du topic c'est Louis fucking Sarkozy pas Tabibian. Tu regardes qui toi ? Soral j'imagine ? La jeune garde de la droite des Valeurs et de la gauche du Travail de mes deux ?
il y a un an
Et bien c'est très bien de diversifier ses sources, je l'ai fait aussi, bravo à toi. Je sais pas où est le problème avec Greg Tabibian j'arrive pas à comprendre.
il y a un an
Un mec tout droit sorti d'une très haute bourgeoisie qui n'aura aucune honte et aucune empathie, topic à up au fur et à mesure de sa carrière.
Telle est ma prophétie au vu et au su du cru de son cul.

Ce mec est un fou je vous l'annonce direct, c'est un prédateur.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeCe mec est un fou je vous l'annonce direct, c'est un prédateur.
Le mec appelle son fils Sylla. Sylla Sarkozy. SS.
il y a un an
complètement déconnecté
bordel c'est fou qu'on s'attarde sur des gens pareils
bordel c'est fou qu'on s'attarde sur des gens pareils
Le Figaro qui en fait un article complet style Gorafi
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an
Le népotisme c'est la base en France, surtout en politique, c'est pas pour rien qu'il se présente à menton
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn mec tout droit sorti d'une très haute bourgeoisie qui n'aura aucune honte et aucune empathie, topic à up au fur et à mesure de sa carrière.

Ce mec est un fou je vous l'annonce direct, c'est un prédateur.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeCe mec est un fou je vous l'annonce direct, c'est un prédateur.
C'est eux qui donnent de l'attention et qui se plaignent "gneugneu très haute bourgeoisie"
ce mec c'est un random la bourgeoisie elle est dans le regard du gueu
il y a un an
Mais ferme ta gueule tocard, tu suces vraiment le premier venu espèce de salope
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an