InscriptionConnexion
:sarkol:
il y a 13 heures
Louis Sarkozy, 27 ans, il a tout du chad, il fait du MMA, possède une moto, une belle femme et une excellente forme physique… AYA, je suis totalement foutu
:risitas_ahi:
Pas du tout, au moins t'es pas le fils de Nicolas Sarkozy khey
:isapute:
:StormtrooperRose:
:SabinaPopCornAhi:
il y a 13 heures
Je ne pense pas, je pense surtout qu'il est très limité intellectuellement !
:sarkolouche:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 13 heures
Heureusement pour nous qu’il souffre du syndrome d’alcoolisation fœtal, il aurait pu être très dangereux si il avait un cerveau fonctionnel et une équipe de com pas complètement aux fraises
:marloudog_g:
a chaque fois que je le vois j'ai limite de la pitié parce qu'il vient d'un milieu ultra bourgeois et le type on sais pas ce qu'il fait ni ce qu'il veut, pourquoi il est en France ? quand on regarde son CV il aurait du rester aux USA.

qu'est ce qu'il fait a tenter de se créer une carrière politique, alors qu'il ressemble au fils décevant de la famille ? Ils ont fait quoi ses parents ? En fait quand on voit giuila Sarkozy 13 ans qui tente tellement de faire la meuf
https://x.com/75secondes/status/1971652224108712183

et la grande a s'ultra sexualiser d'elle meme sur tiktok et irl on se demande vraiment pourquoi leur parents s'occupent pas d'eux convenablement ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 heures
Vas te faire enculer
AYAAAA
:donald-pervers:
:Cigaree:
Les noms ne sont que des étiquettes, mais moi, je n'oublie jamais un visage..
il y a 13 heures
a chaque fois que je le vois j'ai limite de la pitié parce qu'il vient d'un milieu ultra bourgeois et le type on sais pas ce qu'il fait ni ce qu'il veut, pourquoi il est en France ? quand on regarde son CV il aurait du rester aux USA.

qu'est ce qu'il fait a tenter de se créer une carrière politique, alors qu'il ressemble au fils décevant de la famille ? Ils ont fait quoi ses parents ? En fait quand on voit giuila Sarkozy 13 ans qui tente tellement de faire la meuf
https://x.com/75secondes/status/1971652224108712183

et la grande a s'ultra sexualiser d'elle meme sur tiktok et irl on se demande vraiment pourquoi leur parents s'occupent pas d'eux convenablement ?
Ils ont pas voulu de lui aux usa, si il est revenu en France c’est pas pour rien, le népotisme à ses limites meme chez les puissants de ce monde.. quand le mec est con, le mec est con
:Marloudog:

Maintenant ils essayent de lui trouver une planque dans la classe politique française en tant qu’opposition contrôlée, mais ca ne passera jamais.. le mec est juste trop con
il y a 13 heures
Depuis le début perso, j'ai jamais raté une vidéo. Limite ma seule source d'actu tellement les autres me font fuir presque tous.
:EllaHollywood:

J'aime sa nuance et sa vibe.
:Klaxon33:
Moi aussi je regarde depuis longtemps, même si je suis pas de son bord politique, tu as raison sur sa nuance !

L'époque avec Valls et Hollande (mi molette) c'était du caviar !
:valls_vegeta:
GIF
il y a 13 heures
Un mec tout droit sorti d'une très haute bourgeoisie qui n'aura aucune honte et aucune empathie, topic à up au fur et à mesure de sa carrière.

Telle est ma prophétie au vu et au su du cru de son cul.

Ce mec est un fou je vous l'annonce direct, c'est un prédateur.
:SabinaTurboTorche:
Ayaaa Hollande qui perd ses nerfs à 6:28
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 heures
Moi aussi je regarde depuis longtemps, même si je suis pas de son bord politique, tu as raison sur sa nuance !

L'époque avec Valls et Hollande (mi molette) c'était du caviar !
:valls_vegeta:
Ce mec est une vraie chance pour la France. Parce que c'est avec ce genre de paroles qu'on sort des bords politiques justement, et il fait clairement son max pour essayer de nous faire marrer.
:Sabironique:
il y a 13 heures
Ayaaa Hollande qui perd ses nerfs à 6:28
:ZemmourRire:
Mais ouiii t'as vu comme il se montre hautain avec la journaliste ? Genre limite physiquement, il se lève, il va vers elle et tout.
:goodenough2:
il y a 13 heures
Ils ont pas voulu de lui aux usa, si il est revenu en France c’est pas pour rien, le népotisme à ses limites meme chez les puissants de ce monde.. quand le mec est con, le mec est con

Maintenant ils essayent de lui trouver une planque dans la classe politique française en tant qu’opposition contrôlée, mais ca ne passera jamais.. le mec est juste trop con
Esperons
:JohnCarpenter:
il y a 13 heures
eh ben y va s'calmer tout de suite l'undertaker
:Chordechezmoi:
il y a 13 heures
eh ben y va s'calmer tout de suite l'undertaker
:Chordechezmoi:
:donald-pervers:
il y a 13 heures-PEMT
Ce mec est une vraie chance pour la France. Parce que c'est avec ce genre de paroles qu'on sort des bords politiques justement, et il fait clairement son max pour essayer de nous faire marrer.
:Sabironique:
Oui mais on sent que de nous faire marrer avec Macron ça devient dur, le mec est un névrosé !
:brigitted:
GIF
il y a 13 heures-PEMT
oh nan pas le Donald fumeur
:keskispassladedan:

aaaaaaahhhhhhh
:Chanane:
..............
il y a 13 heures
Oui mais on sent que de nous faire marrer avec Macron ça devient dur, le mec est un névrosé !
:brigitted:
Le problème de la France avec Macron est très simple, les gens lui accordent de l'attention. Il à 75% d'opinion défavorables, si c'est même 75% avaient le même jugement sur l'ensemble des corrompus et Bruxelles on en serait pas là.

De toutes façons il faut sortir du clivage gauche droite comme clé de tout. Philosophiquement.
il y a 13 heures
je regarderai pas cette merde pour golem dissident.

mais oui tous les mascus whitos sont malaisants au possible.
Singer les envahisseurs c'est un acte de soumission.

Pour moi ce mec est déjà un dhimmi.
:mathilda-nemesis:
il y a 13 heures
oh nan pas le Donald fumeur
:keskispassladedan:

aaaaaaahhhhhhh
:Chanane:
..............
Issou
:DonaldPervers8K2:
il y a 13 heures
Vous vous feedez ?

SInon j'aime bien Donald, tu aimes Don Rosa ? C'est lui le boss du game.
:isapute:
il y a 13 heures