Ce sujet a été résolu
Un mec tout droit sorti d'une très haute bourgeoisie qui n'aura aucune honte et aucune empathie, topic à up au fur et à mesure de sa carrière.
Telle est ma prophétie au vu et au su du cru de son cul.
Ce mec est un fou je vous l'annonce direct, c'est un prédateur.
il y a 12 heures
Klaxine
12h
Un mec tout droit sorti d'une très haute bourgeoisie qui n'aura aucune honte et aucune empathie, topic à up au fur et à mesure de sa carrière.
Non va regarder la vidéo tu verra que c'est le journaliste qui pue la merde
il y a 12 heures
Non va regarder la vidéo tu verra que c'est le journaliste qui pue la merde
Khey de base impossible de faire confiance à quelqu'un qui s'appelle Sarkozy. Et il a un regard de niqué.
il y a 12 heures
Klaxine
12h
Si il faut en passer par lui pour éradiquer les sales races de France pourquoi pas
il y a 11 heures
Si il faut en passer par lui pour éradiquer les sales races de France pourquoi pas
Rien du tout ce mec va juste polluer un peu plus le champ politique en espérant récupérer le créneau de la violence d'état.
Un opportuniste.
Un opportuniste.
il y a 11 heures
Rien du tout ce mec va juste polluer un peu plus le champ politique en espérant récupérer le créneau de la violence d'état.
Un opportuniste.
Un opportuniste.
Certes mais à ce jour y'a pas de concurrence qui propose mieux
il y a 11 heures
Klaxine
12h
Je ne savais pas que les kheys regardaient greg tabibian

il y a 11 heures
Heureusement pour nous qu’il souffre du syndrome d’alcoolisation fœtal, il aurait pu être très dangereux si il avait un cerveau fonctionnel et une équipe de com pas complètement aux fraises
il y a 11 heures
mdr
Presque aussi perdu que l’équipe de com de louis Sarkozy
Presque aussi perdu que l’équipe de com de louis Sarkozy
il y a 11 heures
Je ne savais pas que les kheys regardaient greg tabibian
Depuis le début perso, j'ai jamais raté une vidéo. Limite ma seule source d'actu tellement les autres me font fuir presque tous.
J'aime sa nuance et sa vibe.
il y a 11 heures
Depuis le début perso, j'ai jamais raté une vidéo. Limite ma seule source d'actu tellement les autres me font fuir presque tous.
Le seul youtubeur de gauche qui a un discours réfléchi et censé
Et en plus il est marrant

il y a 11 heures
Le seul youtubeur de gauche qui a un discours réfléchi et censé
En 2025 après avoir parcouru le champ poiltique pendant vingt ans maintenant, je me base sur un critère : est-ce qu'il veut m'éventrer, ou est-ce que je peux avoir une discussion cordiale avec lui.
C'est le seul qui m'a convaincu parmi la " dissidence ". Puis j'ai déjà parlé avec lui à la grande époque.
C'est le seul qui m'a convaincu parmi la " dissidence ". Puis j'ai déjà parlé avec lui à la grande époque.
il y a 11 heures
Louis Sarkozy, 27 ans, il a tout du chad, il fait du MMA, possède une moto, une belle femme et une excellente forme physique… AYA, je suis totalement foutu
il y a 11 heures
Certes mais à ce jour y'a pas de concurrence qui propose mieux
Ahiii, oui c'est vrai que la concurrence est rare tu marque un point, mais ça n'en fait pas une solution pour autant. Un fusible peut-être, allez, je veux bien te l'accorder vu que notre sphère politique est corrompue jusqu'à la moelle, mais rien de bon ne sortira jamais d'une engeance pareille.
Franchement arrêtez de croire les médias de droite comme de gauche gardez un œil critique sur ce qu'on vous vend.
Franchement arrêtez de croire les médias de droite comme de gauche gardez un œil critique sur ce qu'on vous vend.
il y a 11 heures
Klaxine
12h
j'arrive pas à croire que ce Louis Sarkozy est un adulte
même quand il s'exprime dans le reportage c'est giga malaise il se force a prendre une voix grave et virile, un peu comme le gamin de 10 ans qui est fan de bob lennon et essaie de parler pareil sur sa chaine youtube en pensant devenir le futur célèbre youtubeur de France
même quand il s'exprime dans le reportage c'est giga malaise il se force a prendre une voix grave et virile, un peu comme le gamin de 10 ans qui est fan de bob lennon et essaie de parler pareil sur sa chaine youtube en pensant devenir le futur célèbre youtubeur de France
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures