Ce sujet a été résolu
hihi tu te tripotais le colophon
Ouais alors non. Se mettre des trucs dans le colophon, c’est réservé aux nanas et aux détraqués du +18.
il y a 13 heures
Bah ouais mais non. Que tu le veuilles ou non, on est sur un forum français, à majorité française de souche, y'a aucune raison de devoir se fader des termes péjoratifs à notre encontre.
DONC je réitère mon propos : "gwer" ou autre variante, c'est un nope franc et massif, merci d'en prendre acte.
DONC je réitère mon propos : "gwer" ou autre variante, c'est un nope franc et massif, merci d'en prendre acte.
D’ailleurs tu veux pas renommer le topic et mettre française à la place ?
il y a 13 heures
Ouais alors non. Se mettre des trucs dans le colophon, c’est réservé aux nanas et aux détraqués du +18.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bravo, je pensais à ce qu'il y a devant mais c'est vrai qu'il y a colon dans le mot
il y a 13 heures
Damned, il m'a coincé.
Il faut les comprendre depuis des années tous les jours et dans toutes les œuvres culturel ont les traitent de tous les noms blanc, gwer, faschiste, raciste, nazi, sexiste, dhimmi, kufar, goys ect ..
Sans qu'ils ne peuvent pas prononcer la moindre critique envers la diversité sans se faire lyncher socialement, juridiquement et/ou physiquement, la t'inverse la règle et ils sont perdu, ils ne comprennent pas
Sans qu'ils ne peuvent pas prononcer la moindre critique envers la diversité sans se faire lyncher socialement, juridiquement et/ou physiquement, la t'inverse la règle et ils sont perdu, ils ne comprennent pas
il y a 13 heures-PEMT
D’ailleurs tu veux pas renommer le topic et mettre française à la place ?
t'es un petit gwerounet, toi
il y a 13 heures-PEMT
t'es un petit gwerounet, toi
Pire. Descendant pieds noirs. Donc une haine justifiée des bicos
il y a 13 heures
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bravo, je pensais à ce qu'il y a devant mais c'est vrai qu'il y a colon dans le mot
il y a 13 heures
Pire. Descendant pieds noirs. Donc une haine justifiée des bicos
SERIEUX ? J'adore les pieds-noirs putain
il y a 13 heures
Merci Eirik.
You're welcome, comme d'hab gars.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 13 heures
Bah ouais mais non. Que tu le veuilles ou non, on est sur un forum français, à majorité française de souche, y'a aucune raison de devoir se fader des termes péjoratifs à notre encontre.
Tu fais taqyya ?
il y a 13 heures
Tu fais taqyya ?
Tak jo
C'est du Tchèque
ça veut dire "oui ok"
C'est du Tchèque

ça veut dire "oui ok"
il y a 13 heures
Tu fais taqyya ?
J'ai vu une offre pour un job de Lisan-al-Gaib des Fremen en alternance, avec possibilité d'embauche en CDI en tant que Mahdi alors je m'entraîne...
il y a 13 heures
Tak jo
C'est du Tchèque
ça veut dire "oui ok"
C'est du Tchèque

ça veut dire "oui ok"
Merci corbeille2fruit pour l'information. Peut être que je t'enverrai mon clitty en cage
il y a 13 heures
white
14h
On est d’accord les frères il avait pas à faire ça hein ?
Un nain cul nu
Français pur porc !
il y a 13 heures
white
14h
On est d’accord les frères il avait pas à faire ça hein ?
En Septembre 2025 c'est de l'IA
Mais dans el Futuro
Ce sera réel
Mais dans el Futuro
Ce sera réel
il y a 12 heures
Parce que c'est un terme péjoratif, quoi que certains puissent en dire, et que ça n'a rien à faire ici, tout simplement.
Mon pseudo il passe ou pas ?
je précise que je suis blanc ?
il y a 12 heures
Mon pseudo il passe ou pas ?
Je t'avoue m'être posé la question. Jusqu'à plus ample informé, et au vu de tes posts, j'ai choisi de considérer que c'était plus de la déconne qu'autre chose.
Ceci étant dit, c'est cool de ta part d'avoir les ballz de venir poser directement la question, et ça mérite clairement d'être souligné.
Ceci étant dit, c'est cool de ta part d'avoir les ballz de venir poser directement la question, et ça mérite clairement d'être souligné.
il y a 12 heures
Il a raison
il y a 12 heures
Je t'avoue m'être posé la question. Jusqu'à plus ample informé, et au vu de tes posts, j'ai choisi de considérer que c'était plus de la déconne qu'autre chose.
Attends je viens de voir ta chaine t'es blondin, ayaaaa
On a peut être déjà irl ensemble à l'époque d'AVN
On a peut être déjà irl ensemble à l'époque d'AVN
il y a 12 heures