Ce sujet a été résolu
Bah ouais mais non. Que tu le veuilles ou non, on est sur un forum français, à majorité française de souche, y'a aucune raison de devoir se fader des termes péjoratifs à notre encontre.
DONC je réitère mon propos : "gwer" ou autre variante, c'est un nope franc et massif, merci d'en prendre acte.
DONC je réitère mon propos : "gwer" ou autre variante, c'est un nope franc et massif, merci d'en prendre acte.
Depuis quand, c'est pas inscrit dans les règles du forum
On dirait que tu l'as juste pris personnellement
On dirait que tu l'as juste pris personnellement
il y a 14 heures
NOOOOOOOOOOOOON NE DITES PAS GWER NAOOOOOOON C'EST OFFENSSAAAAAAAAAAANT
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 14 heures
t’es vraiment chiant comme modo bordel
Je t'explique -jusqu'ici- poliment, merci d'en faire de même.
C'est comme ça que ça marche ET ce n'est pas comme si c'était ouvert à une quelconque discussion : t'as zéro marge de négociation, là. Les kheys qui viennent ici ne le font pas pour se pastiller les glaires verbales qui égayent IRL au quotidien nos belles journées.
C'est comme ça que ça marche ET ce n'est pas comme si c'était ouvert à une quelconque discussion : t'as zéro marge de négociation, là. Les kheys qui viennent ici ne le font pas pour se pastiller les glaires verbales qui égayent IRL au quotidien nos belles journées.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 14 heures
Dis-moi que tu vis dans une ville GR sans me dire que tu vis dans une ville GR.
il y a 14 heures
Plus qu'à s'empresser de ping @Volutes et lui dire de changer les règles pour spécifier qu'on peut utiliser tous les mots péjoratifs tel que bougnlule ou autre à nos risques et périls mais que gwer heurte ta sensibilité donc c'est banni
Faites un bot qui auto supprime comme sur jvc avec le mot Onche, tant qu'à faire
Votre espace de liberté
Faites un bot qui auto supprime comme sur jvc avec le mot Onche, tant qu'à faire
Votre espace de liberté
il y a 14 heures
Dis-moi que tu vis dans une ville GR sans me dire que tu vis dans une ville GR.
Oh, c'est facile ça môôôssieur Karnuf... évidemment, lorsqu'on a élu domicile à Trifouillis-lès-Perlouzes, bled tellement désert que les mêmes les cancrelats sont consanguins...
il y a 13 heures
Oh, c'est facile ça môôôssieur Karnuf... évidemment, lorsqu'on a élu domicile à Trifouillis-lès-Perlouzes, bled tellement désert que les mêmes les cancrelats sont consanguins...
Consanguins peut-être, mais blancs, Môôôôssieur Eirik ! Oui, même les cancrelats !
il y a 13 heures
white
14h
On est d’accord les frères il avait pas à faire ça hein ?
la gweriaterie la plus totale
il y a 13 heures
Consanguins peut-être, mais blancs, Môôôôssieur Eirik ! Oui, même les cancrelats !
Damned, il m'a coincé.
il y a 13 heures
Un incunable
il y a 13 heures
céparceke je lidé livrent
Ah non mais j'applaudis. Sincèrement. Et puis ça va faire plaisir à Karnuf ce genre de registre (krrkrrkrrkrr) lexical.
il y a 13 heures
Un incunable
il y a 13 heures
Ah non mais j'applaudis. Sincèrement. Et puis ça va faire plaisir à Karnuf ce genre de registre (krrkrrkrrkrr) lexical.
Avec les mains ou... ?
il y a 13 heures
hihi tu te tripotais le colophon
il y a 13 heures
Parce que c'est un terme péjoratif, quoi que certains puissent en dire, et que ça n'a rien à faire ici, tout simplement.
Merci Eirik.
il y a 13 heures