InscriptionConnexion
Non content de s'enfoncer dans son humour a chier il se permet de tutoyer celui qu'on appelle désormais "Sa Grande Sagesse". pour cela ce sombre fils de pute a eu de la chance que dans son infinie miséricorde Le Grand Nagui n'est pas décidé de le pendre par les couilles au milieu du plateau jusqu'a la fin de l'enregistrement de son émission de culture
:sarko_stop:
Oui et il continue de le tutoyer ce con
:rire:

Tu tutoies une fois d'accord, mais le mec te répond "vous" alors arrête de dire "tu"
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 4 jours
Il n'y a pas de secrets pour le génial Nagui, son magistère moral s'étend bien au-dessus des lois et des États
:nagui_benvoyons:
"Magistère".
Oh putain.
Entre ça et @Corbeille2fruit qui nous place un "incunable" du plus bel effet (et parfaitement justifié) ce matin, vous avez décidé d'essayer d'avoir ma peau à coups d'orgasmes lexicaux, bande de fumiers ? C'est un complot ? Une conjuration ? Une cabale ? Que dis-je, une fronde ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 jours
"Magistère".
Oh putain.
Entre ça et @Corbeille2fruit qui nous place un "incunable" du plus bel effet (et parfaitement justifié) ce matin, vous avez décidé d'essayer d'avoir ma peau à coups d'orgasmes lexicaux, bande de fumiers ? C'est un complot ? Une conjuration ? Une cabale ? Que dis-je, une fronde ?
Incunable j'aurais pas osé, ça fait penser à des pratiques sexuelles cheloues
:corbeillefruit:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
En même temps le candidat mérite son humiliation publique en continuant avec son humour de merde et je dirai même que le Grand Nagui a eu pitié de lui car je pense que l'agent aéroportuaire mérité de se faire pisser dessus par El Maestro Nagui
:sarko_stop:
ah oui mé moi je parle du candidat
:keskispassladedan:

on sent le stress à des kilomètres
:Kermit_boisson:
il y a 4 jours
Eh ben SI. Incunable a été -bien- placé.
Et toi qui en rajoute derrière, lombric scrofuleux que tu es !
6 mois à ce rythme et le fouroume va devenir une chasse gardée de l'Académie Française !
:nez:
il y a 3 jours
HOULAAAAAAAAAAA
:nagui_gueule:
il y a 3 jours
"Magistère".
Oh putain.
J’hésite entre la manigance et l’intrigue, mais opte finalement pour la Ligue.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]Ligue_catholique_(France)

:Noble:
il y a 3 jours
J’hésite entre la manigance et l’intrigue, mais opte finalement pour la Ligue.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]Ligue_catholique_(France)

:Noble:
J'y avais pensé aussi !
il y a 3 jours
aya y a cuni dedans
:ahi_vieux:
il y a 3 jours
Ce fils de pute dont j'ai très maladroitement rayé la caisse alors qu'il sortait du parking souterrain des Buttes-Chaumont, après un léger accrochage verbal sur le plateau.
Pas compris là, y'a une ref ?
:Col_roule:

ou t'as vraiment rayé la caisse de Nagui ?
il y a 3 jours
Pas compris là, y'a une ref ?

ou t'as vraiment rayé la caisse de Nagui ?
Du vécu khey.
il y a 3 jours