InscriptionConnexion
Ce candidat envahi par le stress est au bord de l'évanouissement face Grand Nagui lorsqu'il se rend compte de son erreur de blaguer avec le Maitre:
La question était pourtant simple et légitime : " Est il vrai que l'on peut voir nu les gens dans les portiques d'aéroport?"
:nagui_benvoyons:

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 4 jours
Ce candidat envahi par le stress est au bord de l'évanouissement face Grand Nagui lorsqu'il se rend compte de son erreur de blaguer avec le Maitre:
La question était pourtant simple et légitime : " Est il vrai que l'on peut voir nu les gens dans les portiques d'aéroport?"

Le génial nabot qui défend l'honneur du service public de l'audiovisuel que le monde entier nous envie
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
Le génial nabot qui défend l'honneur du service public de l'audiovisuel que le monde entier nous envie
Celui qui dit le contraire est un
:salaud:
doublé d'un antisémite probable
:Bourdon:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 4 jours
Celui qui dit le contraire est un
:salaud:
doublé d'un antisémite probable
:Bourdon:
Comment OSE-T-IL tutoyer le GRAND INQUISITEUR de la pensée ?
:nagui_gueule:
il y a 4 jours
Ce fils de pute dont j'ai très maladroitement rayé la caisse alors qu'il sortait du parking souterrain des Buttes-Chaumont, après un léger accrochage verbal sur le plateau.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 jours
Ce fils de pute dont j'ai très maladroitement rayé la caisse alors qu'il sortait du parking souterrain des Buttes-Chaumont, après un léger accrochage verbal sur le plateau.
Alors ça c'est vraiment pas de chance
:Drucker_salut:
il y a 4 jours
il est encore temps d'effacer ton poste, ca ne saurait resté impunie longtemps un acte aussi odieux encore + si il est volontaire
:sarko_stop:
il y a 4 jours
J'AI PAS RÉUSSI À MAÎTRISER LES SOUBRESAUTS DE MA CLÉ DE VOITURE QUI VOULAIT S'ÉCHAPPER DE MA POCHE, OK ?!?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 jours
j'ai pris ma dose de malaise pour 15 jours
:keskispassladedan:
il y a 4 jours
J'AI PAS RÉUSSI À MAÎTRISER LES SOUBRESAUTS DE MA CLÉ DE VOITURE QUI VOULAIT S'ÉCHAPPER DE MA POCHE, OK ?!?
il y a 4 jours
PUTAIN MA BAGNOLE

CA DOIT ETRE L'AUTRE NEGRE SECRET DÉFENSE
il y a 4 jours
j'ai pris ma dose de malaise pour 15 jours
:keskispassladedan:
En même temps le candidat mérite son humiliation publique en continuant avec son humour de merde et je dirai même que le Grand Nagui a eu pitié de lui car je pense que l'agent aéroportuaire mérité de se faire pisser dessus par El Maestro Nagui
il y a 4 jours
PUTAIN MA BAGNOLE

:Vieux_mdr:
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 4 jours
En même temps le candidat mérite son humiliation publique en continuant avec son humour de merde et je dirai même que le Grand Nagui a eu pitié de lui car je pense que l'agent aéroportuaire mérité de se faire pisser dessus par El Maestro Nagui
J'aimerais réagir à ton post mais c'est secret défense
il y a 4 jours
PUTAIN MA BAGNOLE

Je crois même que le visionnaire Nagui avait déjà un message a passé au candidat et a celui lui causerait une crasse un jour par anticipation avec cette question " quel pieu en bois se sert t on pour cultiver des moules?" Sous entendu que le Grand Nagui serait habilité a lui enfoncait ce pieu en bois dans le fiak
:sarkozy:
il y a 4 jours
Je crois même que le visionnaire Nagui avait déjà un message a passé au candidat et a celui lui causerait une crasse un jour par anticipation avec cette question " quel pieu en bois se sert t on pour cultiver des moules?" Sous entendu que le Grand Nagui serait habilité a lui enfoncait ce pieu en bois dans le fiak
:sarkozy:
C'était une menace à peine voilée en effet
il y a 4 jours

Putain le mec est imbuvable
:rire:

Je suis à quand il dit "top secret, c'est top secret
:)
"
C'est pas drôle putain il se rend pas compte de la gêne qu'il met sur le plateau ?
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 4 jours
Largement remboursé avec l'argent de nos impôts pour financer le service public télévisuel pour payer sa boîte privée
:Hautain:
il y a 4 jours

"
C'est pas drôle putain il se rend pas compte de la gêne qu'il met sur le plateau ?
Il n'y a pas de secrets pour le génial Nagui, son magistère moral s'étend bien au-dessus des lois et des États
il y a 4 jours

"
Non content de s'enfoncer dans son humour a chier il se permet de tutoyer celui qu'on appelle désormais "Sa Grande Sagesse". pour cela ce sombre fils de pute a eu de la chance que dans son infinie miséricorde Le Grand Nagui n'est pas décidé de le pendre par les couilles au milieu du plateau jusqu'a la fin de l'enregistrement de son émission de culture
il y a 4 jours