C est mon espérance, elle m as menacé plusieurs fois de ne plus me laisser mon fils, plus procédure judiciaire, c est à cause d elle que j ai failli me foutre en l air il y a deux ans mais bon je me dis que mon fils même à 6 ans il est pas stupide, il voit comment je suis avec lui, elle a beau dire ses conneries ça ne marche pas encore il est trop jeune, par contre qd il seras plus grand j espère que la situation sera meilleure sinon je vais me retrouver comme un con comme d habitude
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBref j avais besoin d en parler, merci pour votre bienveillance globalement je change de topic j ai pas envie de penser à de la merde toute la soirée
il y a un an
Ouais je psychote mais qd je suis avec lui je fais le mec sûr de lui etc, j ai pas envie qu il voit que son père est une épave à l intérieur
C'est normal, tu projettes ta peur
Mais ton chiard il verra jamais ça, pour lui t'es son père, et tant que tu donnes tout pour lui c'est la seul chose qu'il verra crois moi
Tu sais, on est tous des épaves. Pas qu'ici je veux dire, franchement combien d'adultes Ne sont pas complètement disfonctionnels ?
Un jour, adulte, il se rendra compte peut être que tu étais bizarre sur tel ou tel truc, parce que lui aussi sera un petit con d'adulte disfonctionnel. Et ça n'aura aucune importance, car il se rendra compte que t'étais pas une épave. Une épave stresserait pas à ce point de vouloir prendre soin de son gosse, parce qu'une épave en aurait rien à branler. t'es juste un gars dans une situation compliquée qui donne le meilleur pour son gosse, et c'est tout ce qui importe et importera khey
Mais ton chiard il verra jamais ça, pour lui t'es son père, et tant que tu donnes tout pour lui c'est la seul chose qu'il verra crois moi
Tu sais, on est tous des épaves. Pas qu'ici je veux dire, franchement combien d'adultes Ne sont pas complètement disfonctionnels ?
Un jour, adulte, il se rendra compte peut être que tu étais bizarre sur tel ou tel truc, parce que lui aussi sera un petit con d'adulte disfonctionnel. Et ça n'aura aucune importance, car il se rendra compte que t'étais pas une épave. Une épave stresserait pas à ce point de vouloir prendre soin de son gosse, parce qu'une épave en aurait rien à branler. t'es juste un gars dans une situation compliquée qui donne le meilleur pour son gosse, et c'est tout ce qui importe et importera khey
il y a un an
Je suis random après quoique trop gentil, pas assez sévère comme je le vois pas beaucoup, sa mère est très stricte donc il en mène pas large avec elle, avec moi c est l inverse j ai 0 autorité faut que je travaille sur ça
il y a un an
Ça me touche kheyou, c est vrai "futile" la méchanceté la haine de cet être démoniaque est futile en réalité, tout passe sauf l amour
il y a un an
Bah oui c est compliqué en effet, puis il est détendu avec moi ça fait plaisir, avec sa mère il est souvent stressé etc
il y a un an
SwampDrainer
1 an
Bah viens sur discord on va s'entrainer
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Oui c est vrai je suis résilient je le reconnais, mon fils est ce qui me maintiens en vie, si je le perds je vais m effondrer totalement
La plupart des femmes sont des personnes insignifiantes tu ne perds pas grand chose, quand tu auras une femme intéressante en face de toi tu oseras écoute ton instinct frerot
La plupart des femmes sont des personnes insignifiantes tu ne perds pas grand chose, quand tu auras une femme intéressante en face de toi tu oseras écoute ton instinct frerot
il y a un an
La puissance de ces mots, je suis sans voix
C est assez fou le langage
Que dieu te bénisse
C est assez fou le langage
Que dieu te bénisse
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ arrête pas de lui dire que je l aime, mais bon il est parfois triste parce qu'il me voit pas beaucoup il croit que c est moi qui veut ça alors que pas du tout, il comprendra plus tard j'espère
il y a un an
Galates
1 an
Je suis en conflit avec mon ex pute et elle aliéne à fond mon fils, normalement demain je passe l aprem avec lui j espère qu elle va tenir parole et que ça va bien se passer avec mon gamin
Je suis vraiment un 0 tout c est chaud
Je suis vraiment un 0 tout c est chaud
T'es pas un 0 tout t'as un enfant
Tu l'as pas vu depuis quand ?
Salut
il y a un an
T'es pas un 0 tout t'as un enfant
Mardi dernier
il y a un an
Hélas c est répandu aujourd'hui même si les médias n en parlent jamais à cause du féminisme morbide actuel
il y a un an
Ha bon ça va , et ça se passe bien en général ?
Qd je suis seul avec mon fils oui
Qd mon ex est avec lui non je la supporte pas, je dois faire un effort énorme pour ne pas la fracasser au sol et la tuer j exagère pas
Demain elle m emmene mon fils et se barre si elle tiens parole parce que c est une menteuse
Qd mon ex est avec lui non je la supporte pas, je dois faire un effort énorme pour ne pas la fracasser au sol et la tuer j exagère pas
Demain elle m emmene mon fils et se barre si elle tiens parole parce que c est une menteuse
il y a un an
Pas de guéguerre débile sur ce topic
il y a un an
224
Sur ce sujet0