Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis en conflit avec mon ex pute et elle aliéne à fond mon fils, normalement demain je passe l aprem avec lui j espère qu elle va tenir parole et que ça va bien se passer avec mon gamin
Je suis vraiment un 0 tout c est chaud
il y a un an
6
Ouais je me bagarre pour lui j ai plus de force mais bon l énergie du désespoir on va dire, merci crayon
Ouais je me bagarre pour lui j ai plus de force mais bon l énergie du désespoir on va dire, merci crayon
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGalates
1 an
Je suis en conflit avec mon ex pute et elle aliéne à fond mon fils, normalement demain je passe l aprem avec lui j espère qu elle va tenir parole et que ça va bien se passer avec mon gamin
Tu vas passer un super moment avec ton fils. C'est sûr, khey
il y a un an
Tu vas passer un super moment avec ton fils. C'est sûr, khey
A chaque fois j ai peur et à chaque fois ça se passe bien j ai vraiment un problème un bloquage faut que je vois un psy
Qd je suis avec mon fils ça se passe bien mais je stresse avant
il y a un an
A chaque fois j ai peur et à chaque fois ça se passe bien j ai vraiment un problème un bloquage faut que je vois un psy
Je ne sais pas, khey...
Mais je suis sûr que ça va être cool demain
Mais je suis sûr que ça va être cool demain
il y a un an
T es un bon toi
merci mon frère
Petit à petit j essaye de construire mais bon c est difficile avec mon ex démoniaque, c est à cause d elle que je hais les femmes
Petit à petit j essaye de construire mais bon c est difficile avec mon ex démoniaque, c est à cause d elle que je hais les femmes
il y a un an
Demain on va faire du roller je lui apprends , il apprends très vite, on va faire des slaloms light et maintien basique
il y a un an
Galates
1 an
Je suis en conflit avec mon ex pute et elle aliéne à fond mon fils, normalement demain je passe l aprem avec lui j espère qu elle va tenir parole et que ça va bien se passer avec mon gamin
T'inquiète khey, fais lui vivre une après midi comme tu aurais aimé vivre gamin et tout se passera bien
Pense à lui, juste à lui
Pense à lui, juste à lui
il y a un an
T'inquiète khey, fais lui vivre une après midi comme tu aurais aimé vivre gamin et tout se passera bien
Pense à lui, juste à lui
Pense à lui, juste à lui
Ouais je psychote mais qd je suis avec lui je fais le mec sûr de lui etc, j ai pas envie qu il voit que son père est une épave à l intérieur
il y a un an
221
Sur ce sujet0