Ce sujet a été résolu
rip
3 ans
ça fait 1 an que je me suis pas mis une cuite
il y a 3 ans
Profite de ta jeunesse tant que ton corps encaisse bien l'alcool
il y a 3 ans
disques de pisse en bouteilles infini l'hiver
il y a 3 ans
Très oui, pour ça je ne bois plus qu'occasionnellement.
En plus je ne sais jamais m'arrêter, je bois un verre c'est foutu, je pars en cuitage direct j'aime trop la sensation d'ivresse.
En plus je ne sais jamais m'arrêter, je bois un verre c'est foutu, je pars en cuitage direct j'aime trop la sensation d'ivresse.
Dommage pour ton côté malaisant qui ressort mais bon si t'es potes aiment comme tu es à part si tu devient vraiment casse couille ça peut passer si se sont vraiment tes amis 

il y a 3 ans
Sande
3 ans
Des bras de fer !
https://i.aveshack.com/865a2ef01fe055a7.jpg
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Je vis ma meilleure vie
il y a 3 ans
Je comprends, j'ai eu quelques regrets aussi dans le temps
Ex copine, potes ? J'ai un pote qui a pété un cable et a cancel tout son entourage en envoyant des messages vocaux dont à moi qui ai cru que c'était personnel, mais bon il va mieux et il s'est expliqué 

il y a 3 ans
Je contracte à peine. Je suis invincible au bras de fer. Je suis Maître en Karaté aussi.
il y a 3 ans
J'ai tout fait je crois, par contre y'avait souvent plus que l'alcool en cause. Le pire a été de dire à une collègue de taff que j'avais envie de la déglinguer, son mec a vu le message et voulait me fumer
Sauf que je fais deux fois son poids et qu'en dehors de ça, elle ne m'en a jamais voulu
M'enfin, c'était il y a bien longtemps, j'ai plus la fougue impétueuse et insolente de mes 20 piges
Sauf que je fais deux fois son poids et qu'en dehors de ça, elle ne m'en a jamais voulu
M'enfin, c'était il y a bien longtemps, j'ai plus la fougue impétueuse et insolente de mes 20 piges
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Besoin de bcp d'attention, je cherche les filles en leurs parlant mais le prennent pour un lourd et partent
Fume bcp
Fume bcp
il y a 3 ans
J'ai tout fait je crois, par contre y'avait souvent plus que l'alcool en cause. Le pire a été de dire à une collègue de taff que j'avais envie de la déglinguer, son mec a vu le message et voulait me fumer
Bordel, moi j'ai dérapé avec une nana dont j'étais fou amoureux en pleine colo de vacance, je lui ai mit une claque aux fesse et elle a fait une crise de panique, il y avait 95% de fille donc j'étais en PLS affiche de violeur et moi entrain de regretter (pas pour l'affiche mais car j'ai agressé une femme) 

il y a 3 ans
Gainsbarre
3 ans
Besoin de bcp d'attention, je cherche les filles en leurs parlant mais le prennent pour un lourd et partent
Fume bcp
Fume bcp
il y a 3 ans
Bordel, moi j'ai dérapé avec une nana dont j'étais fou amoureux en pleine colo de vacance, je lui ai mit une claque aux fesse et elle a fait une crise de panique, il y avait 95% de fille donc j'étais en PLS affiche de violeur et moi entrain de regretter (pas pour l'affiche mais car j'ai agressé une femme) 

Faut dire mon vieux, que c'est une drôle de manière de déclarer ses sentiments
M'enfin, t'as paniqué quoi
M'enfin, t'as paniqué quoi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
184
Sur ce sujet0