Ce sujet a été résolu
Lewis_Hamilton_
3 ans
Une fois bourré je vais dormir, je me fais vraiment vieux
il y a 3 ans
Le pire c'est le lendemain matin, quand tu te rends compte que t'as rien tiré de la soirée d'hier, qu'en plus tu te sens pas bien et que c'est le bordel dans ta chambre
Ça m'empêche pas d'avoir envie de recommencer le soir même
il y a 3 ans
fritesaubacon
3 ans
tu fais pas plein de bouteilles de pisse pour mettre sur tes étagères l'op?
il y a 3 ans
30 ans d'ici 1 mois
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
C'est toujours mieux que relire les sms que t'as pu envoyer, ça reste entre kheys
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Le pire c'est le lendemain matin, quand tu te rends compte que t'as rien tiré de la soirée d'hier, qu'en plus tu te sens pas bien et que c'est le bordel dans ta chambre
Le lendemain matin est affreux, voila pourquoi j'ai 2 8.6 pour demain matin pour démarrer le moteur et ne pas retourner à l'état de larve 

il y a 3 ans
Boire pour annuler la gueule de bois, c'est le début des vrais ennuis
il y a 3 ans
il y a 3 ans
PDG
3 ans
J'aime sortir bourré, faire un resto (et je m'enquille une bouteille en solo), et je me termine avec des flashs de vodka.
Mais j'evite de le faire souvent car je deviens d'une lourdeur, je dis que des conneries et le lendemain je me tape la bonne honte des familles en plus de la gueule de bois.
Mais j'evite de le faire souvent car je deviens d'une lourdeur, je dis que des conneries et le lendemain je me tape la bonne honte des familles en plus de la gueule de bois.
il y a 3 ans
Boire pour annuler la gueule de bois, c'est le début des vrais ennuis
il y a 3 ans
Profite de ta jeunesse tant que ton corps encaisse bien l'alcool
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
C'est toujours mieux que relire les sms que t'as pu envoyer, ça reste entre kheys
Quand je suis bourré même ivre je ne vais pas envoyer de textos gênants ça ne se résume qu'à des proposition de sorties à minuit ou 20h, mais j'ai des potes qui vont jusqu'à éteindre leur tel avant d'être bourré ou ne pas les prendre avec ahi 

il y a 3 ans
Très oui, pour ça je ne bois plus qu'occasionnellement.
En plus je ne sais jamais m'arrêter, je bois un verre c'est foutu, je pars en cuitage direct j'aime trop la sensation d'ivresse.
En plus je ne sais jamais m'arrêter, je bois un verre c'est foutu, je pars en cuitage direct j'aime trop la sensation d'ivresse.
il y a 3 ans
SLAYYY
3 ans
Je drague mes potes
il y a 3 ans
Je comprends, j'ai eu quelques regrets aussi dans le temps
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
154
Sur ce sujet0