Ce sujet a été résolu
Ah parce qu'elles se battent aussi ?
Les crevettes ça bouffe tout
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Comment c'est arrivé ?
Bac avec éclairage naturel car en dessous d'une baie vitrée. Le chat a viré de grillage et bouffé le poisson.
Je le vois faire le zinzin pendant une heure comme à son habitude, quand je me décide à regarder c'était trop tard. Le poisson était en miette.
Je le vois faire le zinzin pendant une heure comme à son habitude, quand je me décide à regarder c'était trop tard. Le poisson était en miette.
il y a 2 mois
Oui j avais mis des néons et des guppy. Et oui c'était un pugilat. Le pire c'est que j'avais un bac plutôt grand et bien planté donc avec énormément de cachettes.
Mais ça suffit pas, ils passaient leur journée à chasser, bouffer et tuer pour le jeu.
Mais ça suffit pas, ils passaient leur journée à chasser, bouffer et tuer pour le jeu.
Attend mais je pensais que c'était le combattant le seul risque moi
il y a 2 mois
Bordel ils mettent la patte directement dedans ces enculés de chat ? J'ai vu plein de témoignage comme ça sur les forums
Les deux pattes mêmes
il y a 2 mois-PEMT
Bordel ils mettent la patte directement dedans ces enculés de chat ? J'ai vu plein de témoignage comme ça sur les forums
il y a 2 mois
Bac avec éclairage naturel car en dessous d'une baie vitrée. Le chat a viré de grillage et bouffé le poisson.
Horrible
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Chaud bordel ils se sentent tellement à l'aise de faire ça en toute impunité
Des vrais arabes
Des vrais arabes
il y a 2 mois
Chaud bordel ils se sentent tellement à l'aise de faire ça en toute impunité
Des vrais arabes
Des vrais arabes
Les chats, comme les bettas, sont des prédateurs. Tuer et massacrer c'est dans leurs gènes.
il y a 2 mois
Les chats, comme les bettas, sont des prédateurs. Tuer et massacrer c'est dans leurs gènes.
Dire qu'on se fait chier pour eux et eux nous boufferait si on était une crevette
il y a 2 mois
Dire qu'on se fait chier pour eux et eux nous boufferait si on était une crevette
Jte le fais pas dire. Si t'avais un chat de 80kg dans ton appartement tu lui ferais les pipes et le café pour pas qu'il te bouffe
il y a 2 mois
Je voudrais mettre crevettes + néons
Il a duré combien de temps le tiens ? (
Il a duré combien de temps le tiens ? (
Le bêta 2 ans je pense mais néon c’est risqué
il y a 2 mois
Je l'enleve pour de bon, trop peur qu'il s'y foutte quand je suis pas là et qu'il fasse une crise d'angoisse
Un peu fragile ton combattant
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois