InscriptionConnexion
Et v'la ti pas que ce CONNARD se retrouve bloqué dedans en même pas 10 minutes avant même que les crevettes arrivent
:jesusvieux:

ImageImage Image

:brise_lekhey:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Et v'la ti pas que ce CONNARD se retrouve bloqué dedans en même pas 10 minutes avant même que les crevettes arrivent

ImageImage Image

:Crache:

Quel con
:risitas_gonfle:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Invocation de l'aquariophile @CleaMolette
:jesus_prof:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois

ImageImage Image

Un vrai Onchois.
:lagaf:
il y a 2 mois
Avant j'avais un betta giant, il a tellement bouffé mes crevettes qu'il en est mort
:nagui_fume:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 mois-PEMT
:Crache:

Quel con
:risitas_gonfle:
Je m'étais fait chier à creuser le sable fin et mettre la cage dans le trou pour que cet enculé m'oblige à tout retourner ensuite pour le libérer
:jesus_mouais_bof:
il y a 2 mois-PEMT
Avant j'avais un betta giant, il a tellement bouffé mes crevettes qu'il en est mort
Il devait être beau
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Je m'étais fait chier à creuser le sable fin et mettre la cage dans le trou pour que cet enculé m'oblige à tout retourner ensuite pour le libérer
:jesus_mouais_bof:
J'espère qu'il ne va pas répéter la même chose en boucle
:Frieren_smile:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
J'espère qu'il ne va pas répéter la même chose en boucle
:Frieren_smile:
Je l'enleve pour de bon, trop peur qu'il s'y foutte quand je suis pas là et qu'il fasse une crise d'angoisse
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois

ImageImage Image

Perso j’avais fait un nano tank crevette + combattant à l’époque et jamais eu de soucis
:Cigaree:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois

ImageImage Image

:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
T'avais d'autres poissons ? Je voudrais mettre des petits style un banc de néons
:mefiant3:

Il parait que c'est quand y a pas trop de cachette que ça devient un pujilat, t'en avais toi ?
:Poker_face:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Il devait être beau
Ça en gros Image
Mon deuxième s'est fait bouffer par mon chat
:Oupse:
il y a 2 mois
Par contre fait gaffe les crevettes ça peut être violent entre elles
il y a 2 mois
Ça en gros Image
Comment c'est arrivé ?
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Perso j’avais fait un nano tank crevette + combattant à l’époque et jamais eu de soucis
:Cigaree:
Je voudrais mettre crevettes + néons

Il a duré combien de temps le tiens ? (
il y a 2 mois
Par contre fait gaffe les crevettes ça peut être violent entre elles
Ah parce qu'elles se battent aussi ?
:WTF_lunettes_:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
T'avais d'autres poissons ? Je voudrais mettre des petits style un banc de néons
:mefiant3:

Il parait que c'est quand y a pas trop de cachette que ça devient un pujilat, t'en avais toi ?
:Poker_face:
Oui j avais mis des néons et des guppy. Et oui c'était un pugilat. Le pire c'est que j'avais un bac plutôt grand et bien planté donc avec énormément de cachettes.
Mais ça suffit pas, ils passaient leur journée à chasser, bouffer et tuer pour le jeu.
il y a 2 mois
Ça en gros Image
Bordel ils mettent la patte directement dedans ces enculés de chat ? J'ai vu plein de témoignage comme ça sur les forums
:WTF_lunettes_:
il y a 2 mois
C'est un sacré zigoto ton combattant
:LunettesBleues:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois