Ce sujet a été résolu
first
+ j'allais dire "on sait qu'il a fait une vidéo suite à l assassinat de Kirk" mais c'est bien une toute nouvelle vidéo
+ j'allais dire "on sait qu'il a fait une vidéo suite à l assassinat de Kirk" mais c'est bien une toute nouvelle vidéo
il y a 2 mois
Très bon thème, j'espère qu'elle sera diffusable à un large public
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 mois
laissez des commentaires pour le référencement
BLL est un gars qui peut vite monter à 10k vues/vidéo même sur odysee, évidemment ça sera bien plus s'il était autorisé sur youtube er les autres plateformes
c'est l'époque rêvée car les gens s'intéressent soudainement aux questions d'immigration, religion (musulmame notamment), ethnie etc...et les verrous sont en train de sauter en raison de l'invasion et des événements dans le monde entier (tout ce qui est gaza, assassinat de Kirk etc...)
il faut profiter de cet élan pour diffuser les idées je pense que la fenêtre n'a jamais été aussi ouverte
BLL est un gars qui peut vite monter à 10k vues/vidéo même sur odysee, évidemment ça sera bien plus s'il était autorisé sur youtube er les autres plateformes
c'est l'époque rêvée car les gens s'intéressent soudainement aux questions d'immigration, religion (musulmame notamment), ethnie etc...et les verrous sont en train de sauter en raison de l'invasion et des événements dans le monde entier (tout ce qui est gaza, assassinat de Kirk etc...)
il faut profiter de cet élan pour diffuser les idées je pense que la fenêtre n'a jamais été aussi ouverte
il y a 2 mois
Il a réussi à faire quoi pour reprendre les vidéos face caméra après si longtemps ? Naturalisé japonais ?
il y a 2 mois
J'espère que tu t'es pas fait vax clef, tu as l'air fatigué !
il y a 2 mois
TopProduit
2 mois
laissez des commentaires pour le référencement
C’est pas faux, on est plus en 2017
Même Lesquen pourrait rejouer au candidat à la présidentielle il pourrait premier degré percer
Même Lesquen pourrait rejouer au candidat à la présidentielle il pourrait premier degré percer
il y a 2 mois
Aaah l'article de son ami Gandalf sur DP était super
Il faisait la liste des trahisons de Nico, j'ai rien vu d'aussi bon dans le reste de la presse
Il faisait la liste des trahisons de Nico, j'ai rien vu d'aussi bon dans le reste de la presse
il y a 2 mois
LatinDoomer
2 mois
Par contre on dirait un gendarme avec la chemise bleu ciel
Tu peux envoyer un screen de sa gueule sur la vidéo ? J'arrive pas à la lancer
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Merci khey
Je me rappellerais toujours de Boris au lycée
Bordel les souvenirs
Je me rappellerais toujours de Boris au lycée
Bordel les souvenirs
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
T'étais dans son lycée?
il y a 2 mois
GodFootball
2 mois
Il a réussi à faire quoi pour reprendre les vidéos face caméra après si longtemps ? Naturalisé japonais ?
Il s'est aperçu que le contenu sur odyssée ne sautait pas
il y a 2 mois