Ce sujet a été résolu
blinkb29
2 mois
Aaah l'article de son ami Gandalf sur DP était super
Il faisait la liste des trahisons de Nico, j'ai rien vu d'aussi bon dans le reste de la presse
Il faisait la liste des trahisons de Nico, j'ai rien vu d'aussi bon dans le reste de la presse
Article totalement repompé par un twittos
Un clé a fait un topic là dessus
J’espère vraiment que c’est lui l’auteur de l’article (et qu’il est donc dans l’équipe DP) sinon c’est scandaleux c’est le même truc à la virgule près, sauf que c’est dans le désordre les paragraphes comme pour donner l’impression que c’est pas un C/C
https://x.com/kimjongunique/status/1971285187242991884
J’espère vraiment que c’est lui l’auteur de l’article (et qu’il est donc dans l’équipe DP) sinon c’est scandaleux c’est le même truc à la virgule près, sauf que c’est dans le désordre les paragraphes comme pour donner l’impression que c’est pas un C/C
il y a 2 mois
Je suis celui à sa droite, avec la chemise à carreaux
Enorme, il était comment au lycée? Il avait déjà ses idées?
Tu gardes un contact avec lui?
il y a 2 mois
Enorme, il était comment au lycée? Il avait déjà ses idées?
Folaillon
il y a 2 mois
Article totalement repompé par un twittos
https://x.com/kimjongunique/status/1971285187242991884
Ah bah c'était un super thread alors
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Il paraît tellement vieux sur cette vidéo
la raie publique essaye de le chopper pour lui coller 20 ans ça doit stresser
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 mois
Merci je ne savais que regarder
J'ai regardé y'a 2 semaines sa vidéo sur Kirk j'avais vraiment bien aimé, j'avais entendu parler de BLL sur le forum mais jamais vraiment regardé, jvais voir si cette vidéo me conforte ou pas
J'ai regardé y'a 2 semaines sa vidéo sur Kirk j'avais vraiment bien aimé, j'avais entendu parler de BLL sur le forum mais jamais vraiment regardé, jvais voir si cette vidéo me conforte ou pas
il y a 2 mois
Merci je ne savais que regarder
De très bonne qualité je suis aux 3/4 et c'est du boris très précis qui va au fond en dépit des années dans la gueule qu'il a pris
il y a 2 mois
De très bonne qualité je suis aux 3/4 et c'est du boris très précis qui va au fond en dépit des années dans la gueule qu'il a pris
Oé c'est vrai que j'ai été un peu ''choqué'' par le coup de vieux mais bon, on sera tous pareils
il y a 2 mois
Oé c'est vrai que j'ai été un peu ''choqué'' par le coup de vieux mais bon, on sera tous pareils
Je trouve qu'il a pas pris si cher avec la picole ça reste un breton, certains faisaient des remarques sur ces cernes mais bon tant qu'il garde sa verbe toujours vivace c'est le principal
il y a 2 mois
Oé très précis et direct, moi jeune j'étais très pro sarko surtout face au gros porc d'hollande, je l'avais apprécié pour sa fermeté et ensuite aussi pour ses mesures sur la défiscalisation des heures supp qui m'arrangeaient bien, mais ensuite avec le temps j'ai compris qu'il m'avait bien roulé, que c'était que du théâtre pour derrière bien nous baiser, et là Monsieur Boris vient de me faire le topo entier, ouais c'est pas 5 ans qu'il mériterait l'autre, comme hollande comme marcon et comme tous les autres déja disparus c'est la haute trahison qu'ils auraient du/mériteraient
il y a 2 mois
Oé très précis et direct, moi jeune j'étais très pro sarko surtout face au gros porc d'hollande, je l'avais apprécié pour sa fermeté et ensuite aussi pour ses mesures sur la défiscalisation des heures supp qui m'arrangeaient bien, mais ensuite avec le temps j'ai compris qu'il m'avait bien roulé, que c'était que du théâtre pour derrière bien nous baiser, et là Monsieur Boris vient de me faire le topo entier, ouais c'est pas 5 ans qu'il mériterait l'autre, comme hollande comme marcon et comme tous les autres déja disparus c'est la haute trahison qu'ils auraient du/mériteraient
C'est pas anodin qu'il fasse une redite sur le ni droite ni gauche car il connait les deux cancers républicains que ça représente, j'avais un ami sarkozyste à cette époque j'étais assez gauchiste mais j'écoutais aussi son avis car je l'appréciais beaucoup. Il me disait avoir été entubé par cette histoire d'heures sup je sais plus pourquoi (il faisait plus 45 heures dans une pharma et a changé de voie ensuite).
Il y avait tout un narratif organisé autour de sarkozy et son karsher, il a rien fait c'est vrai à l'époque je pensais que c'était un chofa avec la propagande pour tout te dire de la progression que j'ai fait j'ai évolué et appris à comprendre tout ce bordel.
Mais là c'est bien crade le meurtre de kadafi et ça provoque encore plus l'orient à nous détester et d'ailleurs après sarkozy c'était la vague d'attentats sur notre territoire qu'hollande a du gérer.
Il y avait tout un narratif organisé autour de sarkozy et son karsher, il a rien fait c'est vrai à l'époque je pensais que c'était un chofa avec la propagande pour tout te dire de la progression que j'ai fait j'ai évolué et appris à comprendre tout ce bordel.
Mais là c'est bien crade le meurtre de kadafi et ça provoque encore plus l'orient à nous détester et d'ailleurs après sarkozy c'était la vague d'attentats sur notre territoire qu'hollande a du gérer.
il y a 2 mois
C'est autorisé les vidéos face caméra avec des poches sous les yeux ?
J'aime ma signature
il y a 2 mois
Et cette chaîne est décédée ?
https://odysee.com/%40BorisLeLay:2
La nouvelle m'a l'air shadowbanned. Introuvable sans lien
La nouvelle m'a l'air shadowbanned. Introuvable sans lien
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a un mois