Ce sujet a été résolu
Police quand il faut discuter avec les victimes ou en interrogatoire elles peuvent être efficace car la personne pourra discuter peut être plus facilement
Après c'est sur qu'une femme a moins de force alors ça sera plus compliqué de maîtriser des coloss ou des armées de singe a couteaux
Armée pour le médical
Après c'est sur qu'une femme a moins de force alors ça sera plus compliqué de maîtriser des coloss ou des armées de singe a couteaux
Armée pour le médical
En médical, secourisme et interrogatoire elles ont leur place d ailleurs une meuf officier du 2RH était connue à mon époque pour être une légende à ce niveau, le 2RH font beaucoup d interrogatoires c est leur spécialité, en général un mec plutôt mauvais flic et elle bon flic parfois humiliante etc ça fait un bon mélange
Sur le terrain non désolé autant physiquement qu émotionnellement c est pas possible j ai trop d anecdotes
Mais même en dehors des compétences de base une femme dans une garnison c est un poison pour la cohésion, en plus elles se font toutes baiser par tout le monde c est juste pas possible
Sur le terrain non désolé autant physiquement qu émotionnellement c est pas possible j ai trop d anecdotes
Mais même en dehors des compétences de base une femme dans une garnison c est un poison pour la cohésion, en plus elles se font toutes baiser par tout le monde c est juste pas possible
il y a 7 mois
Un instituteur va t'apprendre beaucoup plus et filtrer en fonction des compétences, les institutrices j'en ai eu pas mal de tarées qui étaient des espèces de mini dictatrices
C'est globalement kif kif t'as de bons instructeurs comme de bonnes instructrices qui s'adaptent à la personne qui est en face en faisant des programmes perso
Puis t'as les autres qui suivent bêtement le programme et tu sais pas pourquoi ils sont là
Puis t'as les autres qui suivent bêtement le programme et tu sais pas pourquoi ils sont là
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Police quand il faut discuter avec les victimes ou en interrogatoire elles peuvent être efficace car la personne pourra discuter peut être plus facilement
Armée pour le médical
Armée pour le médical
Une policière a aidé ma mère quand elle faisait une crise de panique une fois alors que les flics masculins y arrivaient pas. Être policier c'est pas forcément plier des gens en deux h24 donc je suis d'accord. Pour certaines tâches les femmes sont plus compétentes dans la police
il y a 7 mois
C'est globalement kif kif t'as de bons instructeurs comme de bonnes instructrices qui s'adaptent à la personne qui est en face en faisant des programmes perso
Déjà, savoir gérer les personnes qui vont mourir en tant qu'infirmière, cela prouve que la plupart des femmes concernées ont déjà le mental, donc on peut donner des métiers qui comportent le stress à gérer.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
En médical, secourisme et interrogatoire elles ont leur place d ailleurs une meuf officier du 2RH était connue à mon époque pour être une légende à ce niveau, le 2RH font beaucoup d interrogatoires c est leur spécialité, en général un mec plutôt mauvais flic et elle bon flic parfois humiliante etc ça fait un bon mélange
Bah oui sur le terrain ça peut exiter certains tarés
il y a 7 mois
Un instituteur va t'apprendre beaucoup plus et filtrer en fonction des compétences, les institutrices j'en ai eu pas mal de tarées qui étaient des espèces de mini dictatrices
Y a quelques années j'ai fait nettoyage dans une école primaire, y avait un kot où je me cachais pour glander qui donnait sur un couloir avec des classes, une instit travaillait toujours la porte ouverte alors j'entendais tout et je vous jure que ses cours étaient de l'abus hystérique
c'était un dressage/rapport de force permanent qui virait à l'acharnement vu que les enfants mouftaient pas, avec pression psychologique maintenue. Je suis encore sur le cul quand j'y repense.
il y a 7 mois
Une policière a aidé ma mère quand elle faisait une crise de panique une fois alors que les flics masculins y arrivaient pas. Être policier c'est pas forcément plier des gens en deux h24 donc je suis d'accord. Pour certaines tâches les femmes sont plus compétentes dans la police
Oui c'est ce que j'ai dit elles peuvent aider les victimes à discuter
il y a 7 mois
Ok dans un sentinelle avec une sergent j ai du gérer la situation à sa place mais des trucs comme ça c est banal elles ne savent pas agir en phase avec la situation je parle pas de fracasser le gars mais l attitude la mentalité n est pas bonne
il y a 7 mois
Y a quelques années j'ai fait nettoyage dans une école primaire, y avait un kot où je me cachais pour glander qui donnait sur un couloir avec des classes, une instit travaillait toujours la porte ouverte alors j'entendais tout et je vous jure que ses cours étaient de l'abus hystérique
c'était un dressage/rapport de force permanent qui virait à l'acharnement vu que les enfants mouftaient pas, avec pression psychologique maintenue. Je suis encore sur le cul quand j'y repense.
J'ai eu ce genre de profs au début du primaire j'en suis encore chocbar c'est des zinzins
il y a 7 mois
Aux États-Unis, les femmes représentaient environ 57 % des comptables et auditeurs en 2023. De plus, elles sont plus nombreuses que les hommes dans les programmes de comptabilité aux niveaux associate's degree, bachelor's, master's et doctorat : en 2020, environ 54 % des diplômés avec un Master of Accountancy étaient des femmes, tandis que 67 % des diplômés au doctorat étaient des femmes.
Étant donné le nombre élevé de femmes inscrites dans les programmes universitaires de comptabilité, il semble probable que les femmes continueront d’occuper plus de la moitié des postes disponibles dans le domaine de la comptabilité dans un avenir proche.
Étant donné le nombre élevé de femmes inscrites dans les programmes universitaires de comptabilité, il semble probable que les femmes continueront d’occuper plus de la moitié des postes disponibles dans le domaine de la comptabilité dans un avenir proche.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
En fait, je comprends qu'on puisse se dire, c'est souvent les hommes par rapport à l'astrophysique, chimie, etc., il y a des faits, mais ça vaut dans l'autre sens, cela évolue avec la possibilité de formation.
il y a 7 mois
J'ai eu des bons enseignants en Suisse homme comme femme, mais si tu vois que ton expérience perso, forcément...
il y a 7 mois
Bah oui des taré y en a mais comme partout
il y a 7 mois
Je veux dire, imaginez bien qu'une femme peut tomber sur des classes où elle est la première à chaque fois et se dire, les mecs sont éclatés, etc. Cela vaut rien en étude sociologique...
il y a 7 mois
Là où je peux te rejoindre, faire des écoles pour des hommes ou des femmes, cela peut aider plus à la discipline, mais dans l'expérience relationnelle, tu te construis aussi, c'est à voir, on peut donner ce choix.
il y a 7 mois
Bah oui des taré y en a mais comme partout
Non un mec qui parle sur le même ton avec le même fréquence pendant 1h et demi à des enfants tu l'aurais limite vu comme passible de sanction pénale, mais une femme ça passe
il y a 7 mois
J'ai eu des tas d'instits femme formidables comme des mauvaises, chez les hommes c'est pareil, des bons comme des mauvais, en avait des tas qui gueulait pour un rien t'en avais même un qui avait fait un trou dans le mur en donnant un coup de pied dedans
il y a 7 mois
Tu as aussi certaines familles qui vont faire une bonne éducation scolaire à leurs enfants, ils ont pas mis à l'école mais cela provient souvent de famille aisée.
il y a 7 mois
Non un mec qui parle sur le même ton avec le même fréquence pendant 1h et demi à des enfants tu l'aurais limite vu comme passible de sanction pénale, mais une femme ça passe
Bah non c'est pareil mais niveau récurence t'as pas + de femmes comme ça hein
il y a 7 mois
151
Sur ce sujet0